• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 01-06-2009 à 21:09
Bon courage Framby! Soigne-toi bien! Tu ne viens plus sur le forum des motivées en ce moment, là-bas, c'est le désert!!!
Je vois que tu t'en sors bien après tes vacances, c'est super! je vois que pour nous toutes, la gestion des écarts est le premier souci mais finalement, il y du mieux dans l'ensemble, vous ne trouvez pas!!! Allez bonne soirée à toutes! A plus!

corinne (76) répond Posté le 01-06-2009 à 16:57
bisou les filles.un grand merci a cris pour ton travail. soigne toi bien framby et c vrai que c bien dommage que c kilos perdus reapparaisse aussi sec! c vrai lila qu'il fo perdre cette habitude de se peser tout les jours, ca n'apporte que du stress inutile et risque le moral a zero!!contente de te revoir eufrasia et te voila ac un nouvel objectif(-2kg avt juill) et j'y adhere completement! je vs fais une grosse bise et vous dit a bientot

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 01-06-2009 à 16:13
Bonjour les filles,
depuis hier, super gastro. Résultat, -2kg en une journée. Mais ces kilos perdus sont regagnés dès que l'on remange. Il y a 15 jours, j'avais perdu 1,2kg à cause de la crève et je les ai repris la semaine suivante. Alors pour le régime, c'est riz, banane.

dorosana (71) répond Posté le 01-06-2009 à 15:43
Bonjour à toutes,
Après deux semaines d'absence sans pouvoir vous lire a été pour moi un vrai supplice pour garder ma motivation.
Je n'ai absolument pas suivit le programme, je ne me suis pas pesée,contrairement à EUFRASIA(78) qui a eu le courage d'affronter la balance après son retour. J'attends samedi pour connaître le verdict et d'ici là je vais me reprendre en main.
CRIS(24) bravo pour le tableau, je vois que nous sommes toutes (dans l'ensemble) au même point.
Courage à vous toutes
Biz



eufrasia (78) répond Posté le 01-06-2009 à 12:51
bonjour a toutes
je suis revenue de vacances hier apres midi et devinez..... je n'ai repris que 200g yesssss!!!! que je suis contente , surtout que j'etais dans la famille alors vous savez comment ça se passe !!!
je vois que l'on en est toutes à peu pres au même point , ça rassure , partir une semaine sans pouvoir se connecter , ça fait du travail en revenant:ecouter les videos de Jeanmimi, faire le point sur son carnet (quoique je n'ai pas noter ce que je mangeais par jour et puis je n'avais dit a personne que j'etais au "regime"), lire les forums
nous voila au 1er juin et c'est decide il faut que je perde au moins 2 kilos avant juillet car en ce moment je stagne
pour lila je ne pense pas que ça soit le lait qui t'ai fait grossir, peut etre ovomaltine mais je suis d'accord avec cris il y a du avoir autre chose , comme il fait plus chaud on a tendance a boire plus et on peut faire de la retention ce qui nous fait gonfler et = poids , enfin je pense!!
sur ces bons mots je vous souhaite a toutes une bonne journée

Cris (24) répond Posté le 01-06-2009 à 11:46
Lila, ce n'est pas possible qu'un verre de lait même entier t'ai fait prendre 700g.
D'abord évite de te peser tous les matins, cela ne fait que te mettre le moral à zéro.
Et comme JMC le dit, il suffit que tu ai mangé + salé ou que tu n'ai pas éliminé toutes l'eau que tu as bu ou que tu n'es pas été aux toilettes pour que le poids remonte.
Si tu te tiens au régime sans trop d'écarts et le cas échéant si tu fais quelques rattrapages surtout le soir, il n'y a pas de raison que cela ne descende pas.
Ceci dit pour répondre à ta question, pour moi il suffit que j'ai mangé de la tarte aux fraises trois fois dans la journée pour que la balance remonte de 500 g le lendemain.
Je te fais un gros bisous et ne t'inquiètes pas, on fait toutes pareil, les écarts, la fichu balance. Mais c'est pas grave, on va y arrivé, il faut être patient
Christine


Lila (16) répond Posté le 01-06-2009 à 11:32
Salut a toutes j'ai une question : ca vous fait le coup a vous aussi? genre hier soir je me bois un verre de lait ...entier...ouais je sais c'était déjà pas 1 super idée avec une CS d'ovomaltine et ce matin paff 700 grammmes en plus sur cette malheureuse balance!!! grrr je peux pas m'empêcher d'y poser mes pieds tout lkes matis et cà me descend le moraldans les chaussettes même si je ais qu'en fasan bien gaffe cette semaine cava repartir...dites,ca vous dis quelque chose??? bisous mes belles libellules!!

Cris (24) répond Posté le 01-06-2009 à 09:29
Un petit coucou à tout le monde en ce lundi matin.
La semaine repart, toujours aussi motivée, après les écarts du week end. (Tarte aux fraises, glaces ...)
Eh oui, le dimanche, c'est fait pour se lâcher un peu, pour rompre la monotonie et aussi pour pouvoir mieux tenir le coup. Mais le lundi, on s'y remet avec toujours le même objectif : 1 kg de moins pour samedi.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence
Bisous
Christine

Cris (24) répond Posté le 31-05-2009 à 21:49
Oui Antonnella "OB" veut dire "objectif"

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un souci sur le tableau avec la dernière ligne pour Nougatine. La revoici donc
Nougatine59……46…………170…………90…………107……………102,3………..-4,7

Excuse moi Nougatine

Bonne soirée à toutes

elisabeth (59) répond Posté le 31-05-2009 à 21:46
bonsoir pour Cris Elisabeth 59 age 63 taille1.58 obj 60 poids depart 75 kg merci de me rentrer dans le tableau bon courage bisous à toutes


1701 - 1710 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?