• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 30-05-2009 à 23:18
Bonjour à toutes,
maminou, pour moi c'est la catastrophe aussi cette semaine. J'ai repris 1kg. Je suis vénère !!! Alors, cette semaine, sérieuse reprise en main sinon je risque de me décourager. Bises à toutes et j'espère que la semaine qui vient sera plus encourageante.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 30-05-2009 à 22:43
Bonsoir les copines!
Coucou Mini,si je me souviens bien, mais il faudrait que tu vérifies, les petits pains grillés suédois je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais c'est super calorique.Je pense qu'il vaut encore mieux manger une vrai tartine avec pourquoi pas du choco,que le sachet de pains suédois.A vérifier sur l'étiquette. Bisous
Ah oui, la resette flocons d'avoine,banane cuite, lait...c'est à rouler parterre!
Je vous embrasse toutes très fort, que ce soit la joie ou la galère cette sem, on y arrivera!

maminou (33) répond Posté le 30-05-2009 à 18:42
BONSOIR LES JEUNES!

CA TAS TRO PHE

La chaleure ne me fait pas fondre

taille dép: 1,67cm poids dép: 87,800
le 2/05.....................82,00
cejour 30 :05;..............84,00
C'est ce que l'on nome UN BID
la semaine prochaine je danse devant le buffet bonne Pentecote à toutes,reposez-vous !

Annie (34) répond Posté le 30-05-2009 à 18:34
Mise à jour pour le tableau de Cris...
- 900 gr. ce matin (poids 85.4 kgs).
Tout va bien... Lentement, mais sûrement !!!

laeti30 (30) répond Posté le 30-05-2009 à 13:57
coucou les nenettes !!!
ma chris adorée je ne me souviens plus de mon poids la semaine derniere mais je pense que je n'ai pas du bouger car je suis a 55,4 kg, je n'ai rien perdue mais je suis contente car je pensais avoir repris vu cette semaine de relace et la soirée d'hier soir pizzas t gateau au chocolat (merci ma maman gateau corynne !!! ;)) avec des collegues donc le resultat me plait !!
ma mamounette adorée aujourd'hui je garde les petits de mes voisins en plus des miens donc ce soir je ne sais pas si qui veut gagner des millions pourra se jouer mais je t'envoie un sms pour te dire!!
bravo a toutes celle qui tienne le coup et bisous a toutes celle qui comme moi suivent plus le forum que le regime !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

Josinette (78) répond Posté le 30-05-2009 à 11:23
Bonjour,
CRIS ne m'oublie pas dans ton tableau!cette semaine perdu 1,5kg; poids actuel 89,6 ce qui fait -6,4 depuis le 13/4.Je suis ravie et encouragée pour la suite.
C'est vrai qu'en ce moment je n'écris pas beaucoup, mais je vous lis chaque jour et cela me donne du baume au coeur. Comment arrivez vous à vous suivre mutuellement sur ce forum + sms? moi je vous admire!! je suis sûrement très mal organisée car je n'y arrive pas...
En tout cas, bravo à toutes celles qui s'accrochent et qui réussissent à perdre du poids tranquillement, même si c'est peu, l'essentiel c'est que ce soit sur la descente.
bon courage à toutes et en avant pour la 8ème semaine!!

elisabeth (59) répond Posté le 30-05-2009 à 10:58
bonjour à toutes pesée ce matin 72 kg perdu 100 g une misère il faut tenir surtout par ce beau soleil reprise en main assurée bisous à toutes message pour Cris 24 pour son tableau

Mini34 (34) répond Posté le 30-05-2009 à 10:46
Bonjour !
Cette semaine rien perdu !toujours 97 kg.
Normal suite à une contrariété 200g de chocolat noir + 4 tranches de jambon blanc maigre + pain suédois grillé sans sucre à volonté en complément des repas JMC. je pars en déplacement sur Paris comme j'ai pris le cout d'oeil pour les proportions à 1400 je ne vais pas changer, à mon retour peut être que je passerai à 1200 ci je n'ai pas perdu de poid.A+


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 30-05-2009 à 10:23
Bonjour les filles,
La balance a été gentille avec moi ce matin - 1 k 200. faut dire que la semaine dernière tous le efforts avaient été effacés en un seul repas !
N'oublies pas de me noter Chris, je ne vois plus mon nom dans le tableau !
Moi aussi plein de boulot aujourd'hui, le jardin, le repassage, et ce soir, repas mais je vais essayer d'être sage lol


Cris (24) répond Posté le 30-05-2009 à 08:41
C'est OK, c'est lisible cette fois, la suite un peu plus tard.
Je vais profiter de la fraicheur pour aller faire un tour au jardin et arroser mes petits légumes pour les repas diététiques de cet été.
Bonne journée à toutes et profiter bien du soleil !


1721 - 1730 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?