• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 26-05-2009 à 08:09
Bonjour les filles,
Eh ben Corinne heureusement que je n'étais pas chez msn hier soir ça aurait fait une de plus ! lol j'étais fatiguée. j'ai presque effacé mon reaps de vendredi encore 100 g à perdre ! c'est long et le menu de rattrappage c'est bien pour une cuillère de mayo en trop et il a ses limites; j'ai du faire plusieurs menus de rattrappage depuis vendredi.
Nathalie, as tu essayé la tartine banane/cappuccino, c'était au menu semaine 4 jour 7 au petit déjeuner ?
Bonne journée à toutes

corinne (76) répond Posté le 26-05-2009 à 07:56
un pti bonjour a toute pour ce debut de journ&e.c vrai framby que les soucis quotidiens ne ns aident pas nivo craquage....bravo antonella pour tes 600g en -.je constate que l'on est de plus en plus sur msn et c une bonne chose mais moi je prefere des discussions a 2 gro maxi3 car sinon je ne suis plus....rigole pas laeti je t'ai entendu!!! bonne journée a toute

Cris (24) répond Posté le 26-05-2009 à 07:41
Bonjour les filles
Bravo Nathalie,tu fais des progrès. Les enfants, ont, eux aussi, besoin d'apprendre à bien manger.
Laeti, sache que pour moi aussi, le clafoutis à une incidence sur la balance. Grace à lui, elle n'a pas envie de bouger, la vilaine. Je pense qu'aujourd'hui, il y a du rattrapage dans l'air.
Et en plus il ne fait pas beau, c'est triste. Le soleil est encore parti en Provence, il se plait la bas !
Bisous à Corinne, et merci pour ta bonne humeur
Bonne journée à toutes.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 26-05-2009 à 00:07
Bonsoir Laeti; bonsoir à toutes.
Grâce à la discussion msn à cinq hier soir, j'ai essayé un truc pour motiver les enfants à manger bien à 16h. Je me suis réservé une portion de féculent pour ce moment-là où je craque pour des biscuits: une tartine pleine de petits suisses...demain j'essaie la compote dessus! Donc j'ai pas craqué aujourd'hui!
Encore merci les filles et à bientôt.
Bisous

laeti30 (30) répond Posté le 25-05-2009 à 20:56
coucou les filles !!!!
alors Framby moi je lis tous les soirs tout les messages de ce forum comme ça je suis au courant de tout ce qui se passe !!!! une vraie commère !!!
lewlew ne t'en fais pas tu vas les reperdre ces deux kilos moi ce xeek end pas regime du tout car invitée et j' avais repris un kilos donc hier rattrapage toute la journée et ce matin il avait de nouveau disparu même un peu plus j'ai donc perdue 3,5 kilos sur mas 8 désiré alors ne desespere pas !!
gros bisous a toutes et bonne soirée

lewlew (78) répond Posté le 25-05-2009 à 20:45
merci à toutes celles qui m'ont répondu chris j'habite à houilles ce n'est pas loin de st germain en laye_effectivement j'en ai bien profité

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 25-05-2009 à 19:11
Bonsoir les filles,
Pour Framby je vais seulement sur 3 forums, celui-ci, les 13 motivées et corynne lundi 13 avril, sinon impossible de suivre en effet. et le soir un peu de msn, je n'ai pas de mari ni de jeunes enfants.
Pour lewlew, tu devrais perdre tes 2 kilos rapidement, et tu es restée 9 jours donc c'est pas énorme, moi j'ai du prendre un kilo dans un seul repas. Il faut juste redresser la barre du navire !
Moi je me reprend cette semaine; à vous lire toutes ça encourage. bisous

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-05-2009 à 17:30
Bonjour à toutes,
je ne viens plus sur ce forum depuis longtemps car j'écris sur deux autres et je n'arrivais pas à tout suivre. Mais je vous lis régulièrement et je vois des noms connus comme pomme d'amour, inbilout, laeti30...Mais comment vous faites pour tout suivre ? Et en plus, vous arrivez à vous connecter sur msn (je n'ai pas encore eu le temps de me faire expliquer par mes enfants, mais ça va venir !!!) En vous lisant, je constate que nous avons toutes nos petits problèmes de "craquage"...et comme par hasard, c'est souvent lié à des soucis familiaux ou autres...Hé oui, nous compensons avec la nourriture et nous sommes toutes aujourd'hui dans la même galère. Mais après tout, on a bien de droit d'essayer de maintenir notre moral...la seule chose, c'est qu'il faut trouver autre chose que la bouffe. Donc, réfléchissons à tout ce qui nous ferait plaisir, faisons une liste et piochons allègrement dedans quand c'est nécessaire (en dehors des plaisirs de bouche). Je suis sûre que nous pouvons avoir plein de super idées ! Et si la table reste un plaisir convivial, tant mieux, ne le boudons...La nourriture prise comme ça ne peut pas nous faire grossir ! lewlew, ce ne sont pas les pâtes qui t'ont fait grossir, mais les délicieuses sauces italiennes, j'en sais quelque chose, j'adore. Dis-toi que tu en as bien profité, que tu as fait le plein et que maintenant, tu vas te régaler avec de délicieux légumes de saison ! Bonne semaine à toutes et j'essaie de revenir vous lire bientôt

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 25-05-2009 à 13:07
Plein de pensées positives pour Lila.
Antonnella, toutes mes félicitations!
Pour Lewlew : pas de regrets au tableau j'espère! Tu as bien profité et maintenant, tu vas recommencer à perdre gentiement à ton rythme.Si tu n'as pas le moral en regardant ta balance,pense aux acharnées du boulot qui ne prennent quasi jamais de vacances...J'échangerait bien des vacances en Italie contre à peine deux petits kg.
Bonjour Cris: passe une bonne journée!
Bisous à toutes

antonella (95) répond Posté le 25-05-2009 à 11:25
pour cris :
finalement - 600 gr cette semaine
bonne journée à toutes



1771 - 1780 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?