• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 25-05-2009 à 10:38
bonjour lewlew,
courage, durant ta semaine à 1200 pourquoi ne pas intégrer une journée de rattrapage c'est ce que j'ai fait après un long WE un peu désordonné et la grincheuse le samedi suivant a été très gentille avec moi !!
mais ne pas avoir de regrès si tu t'es fait plaisir, je ne connais pas l'Italie mais surement super : soleil, bouffe et le reste !!!
A bientôt et hauts les coeurs nous sommes avec toi


lewlew (78) répond Posté le 25-05-2009 à 09:45
je reviens de vacances italiennes 9 jours de vacances où on mange que des pates pizza gateaux à tous les repas résultats + 2 kgs la rage j'en avais perdu 4 en un mois donc je recommence ce matin à la semaine 1 - 1200calories
encouragez moi les filles,ça va me remonter le moral bises à toutes et courage

Cris (24) répond Posté le 25-05-2009 à 07:58
Bonjour tout le monde
Lila, voici mon adresse MSN : christine.sermadiras@free.fr,n'hésite pas à venir, ça fait du bien de parler.
Je comprends tes problèmes familiaux et je me doute que tu dois craquer nerveusement.
Mais ne te rabats pas sur la nourriture, cela ne sert à rien.
Fais comme moi, plante des fleurs et occupe toi s'en. Tant qu'on est dehors, on pense pas à manger.
Moi, j'ai fait comme toi, j'étais au jardin à 6 h 30 ce matin, et maintenant je pars travailler
Bisous et à ce soir.
Et bonne journée à tout le monde.
Que cette semaine qui commence soit plein de bonnes résolutions.

Lila (16) répond Posté le 25-05-2009 à 07:48
Merci Chris pour tes encouragements et non cpas la honte mais il va falloir être plus sérieuse et des tracas familiaux m'ont mis lemoral en bas je dois m'occuper de placer ma mère en maison de retraite làelle est en dépendance et vit chez moi et avec mon train de vie familial en + je craque nerveusement mais bon vous êteslà!! si jamais redones moi ton adresse msn j'irai faire un our ce soir je contin ue le 1400 sinon j'ai faim et je craque je pars travailler au jardin a la fraîche bisous merci et une trés belle journée atoutes!!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 24-05-2009 à 23:04
Bonsoir les filles!
Super Josinette, tous ces cm perdus;vivement que l'on se rencontre sur msn!
Ne t'en fais pas pour cette semaine,Pomme,je trouve qu'un écart est nécessaire de temps en temps, sinon on ne tiendra pas la route au long terme.Tu n'as rien perdu,mais rien gagné non plus...c'est déjà bien même si tu n'es pas très contente.
Courage à tout le monde, quels que soient vos résultats cette sem.
APPEL IMPORTANT:
si vous avez des écarts trop fréquents et que vous voulez que l'on se "serre les coudes" d'un peu plus près cette semaine, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum.Peut-être qu'une copine a une solution, ou bien simplement qu'ensemble on sera plus fortes pour déjouer les pièges.Il n'est pas question de faire la chasse à tous les petits plaisirs,mais juste d'essayer de vaincre de mauvaises habitudes.
Corinne,tu me suis toujours? A partir de demain matin, on fera plus attention.Pour ma part, j'essayerai de gérer mieux mon stress.
Bonne soirée à toutes et à demain.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-05-2009 à 22:15
bonjour a tous,
je suis heureuse de voir que vous etes comme moi, que quelque une ont craquer, pour moi aussi c'est assez difficile, cette semaine j'ai essayer de faire une regime a 1200 calories, mais c pas facile, beaucoup de vertige, et aussi beaucoup d'envie de craquer, mais j'ai tenue bon.j'ai perdu 1kilo cette semaine je suis arriver a 59kgs 900 j'ai démarrée a 62,900kgs donc 3kilos en 5 semaines, mais j'ai vraiment beaucoup de mal, mais il me reste que 5 a 7 kilos a perdre mais je pense que je vais arréter a 54kilos c trop dur.
je vous laisse mon adresse msn si on peut se motiver ensemble merci pour votre aide et votre soutient.
thalilamoch@hotmail.fr


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 24-05-2009 à 21:36
Bonsoir les filles,
Moi ce n'était pas terrible ce matin, ma journée de rattrappage d'hier n'a pas suffit à gommer mon repas gastronomique de vendredi soir donc il est plus honnête de noter pour moi 68.600 kgs donc rien perdu; faut dire que j'ai fais fort vendredi ! tant pis pour moi. c'est une bonne leçon !
Hier je me suis acheté une jolie robe assez près du corps mais qui peut supporter 1 ou 2 kgs en moins car j'ai un mariage le 13 juin. je vais la mettre bien en évidence pour éviter de craquer car étant donné que je pas de résultat positif cette semaine, j'ai envie de manger n'importe quoi, ce midi j'avai un repas, j'ai été raisonnable, je ne me suis pas reservie, et j'ai mis la tranche de paté de mon assiette dans l'assiette de mon voisin lol

Josinette (78) répond Posté le 24-05-2009 à 17:45
bonjour les filles,
pesée de samedi : -800g soit-4kg9depuis le 13/4; poids actuel 91,1kg. Mais quand même -12cm de tour de taille et -9cm de tour de taille!! je vais bientôt avoir une taille de guêpe.... après les 30kgs qu'il me reste à perdre!!
Bon pour en revenir à la séquence MSN, je bien noté vos adresses et dès que ça marche sur mon ordi,je vous contacte car je suis TRES bavarde et je serai ravie de discuter avec vous.
Bravo à toutes, c'est super, ça fond de tous les cotés!!c'est bien continuez, vous êtes sur la bonne voie!!
bizzzz à toutes

laeti30 (30) répond Posté le 24-05-2009 à 11:53
coucou les filles un gros bisou avec le soleil et ne vous en faites pas on craque toute moi avant hier soir et hier soir c'etait gateau car j etais invitee mais aujourd hui rattrapage allez on s en fais pas les filles c'est pas grave !!
mamounette tu me manques !!!!

nougatine (CROIX, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 11:48
pour cris-500 gr doucement mais surement on tient et on continu


1781 - 1790 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?