• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 26-05-2009 à 22:50
A LEATI 30

Sais tu qu'à force d'enfouner l'avoine à mon age on à la main lourde et en+ je me rend compte que pour le français le clavier de l'ordi ce n'ai pas de la tarte.bofff c'est comme les Kgs en moins,ça viendra
Big Bisou

MAMINOU 33

laeti30 (30) répond Posté le 26-05-2009 à 22:01
alors ici commére laeti30
corinne et laetitia ne peuvent pas avaler les flocons d'avoine car c'est pas bon !!!
framby est à la traine avec l'informatique
lila est en rtt en ce qui concerne son jardin
et maminou nous ecris ses messages en double !!!
voila l'essentiel de cette soirée !!!
bisous à toutes et gros bisous

maminou (33) répond Posté le 26-05-2009 à 21:52
Bonsoir les "Filles"

ce kilo repris m'a cloué le bec.
Je ne sais pas si c'est lui ou le temps mais y hier et aujourd'hui je ne fait que dormir je suis completement K O. j'ai manqué de m'emboutir une voiture sur la route de Bx.
bon il va falloir se secouer .
Merci de votre soutien àtoute bises et bonne nuit
MAMINOU 33

maminou (33) répond Posté le 26-05-2009 à 21:52
Bonsoir les "Filles"

ce kilo repris m'a cloué le bec.
Je ne sais pas si c'est lui ou le temps mais y hier et aujourd'hui je ne fait que dormir je suis completement K O. j'ai manqué de m'emboutir une voiture sur la route de Bx.
bon il va falloir se secouer .
Merci de votre soutien àtoute bises et bonne nuit
MAMINOU 33

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 26-05-2009 à 19:04
Bonsoir à toutes,
laeti, c'est notre commère des forums. On va bientôt te demander une revue de presse quotidienne, comme ça, on sera toujours au courant de l'actualité de chacune ! corinne, moi, je ne me moque pas de toi car je ne suis pas encore sur msn et je ne suis pas au point pour l'informatique. Tchater, ça va trop vite pour moi. J'ai fait l'essai un jeudi, c'était à pisser de rire de me voir baliser derrière mon écran ! Au moins, ça fait rire mes enfants ! heureusement que je suis plus performante côté cuisine. En ce moment je tiens bien le coup. Je trouve que ça devient moins dur, mais j'ai du mal à me projeter dans six mois...ça me paraît encore très loin ! Allez, on tiendra le coup pour atteindre notre objectif ! bises à toutes

corinne (76) répond Posté le 26-05-2009 à 18:53
bisou tout le monde. oui c'est vrai lila qu'il y a des moments ou c'est dur surtout qd on constate qu'on met plus de temps a perdre les grammes qu'a prendre les kilos.bonjour a toi aussi coccinelle et tt a l'air de rouler pr toi.bon courage pr toi aussi mary.et je voulais demander a toute comment on fait pour pouvoir avaler des flocons d'avoine, pr moi j'ai essayé une fois et trouve ca tellement ecoeurant que le paquet est rester ds le placard!! et pr finir tj une pensee a ma laeti. a +

Lila (16) répond Posté le 26-05-2009 à 18:01
Bouhouhh!! Ici c'est la grosse pluie le jardin est content et ca donne un peu de répit à la jardinière!!!! - 600gr ce matin avecles menus confort 1400 et une bonne demi heure de ii + le jardin mais bon ncore 300gr a perdre pour revenir a mercredi dernier c dur lesfilles vous trouvez pas? pour un petit écart on perd une semaine d'effort:( mais bon comme ca laprochaine fois je rfléchirai a savoir si ca vaut le coup de craquer et pourtant c si bon des fois!!! si j'arrives a rester aprèsla vaissellle j'irai peut etre dscuter sur msn qoique je ne sois pas sure a 100% d'y arriver,alors je vais griller les poivrons de ce soir et gros bisous a toutes !!et encore une fois on y arrivera!!!

laeti30 (30) répond Posté le 26-05-2009 à 17:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr corinne !!!!!

coccinelle (yerres 91330, 91) répond Posté le 26-05-2009 à 15:55
Coccinelle du 91
Bonjour à toutes celles qui ont commencé le 13/04/09 , pour moi tout est OK , menus bien équilibrés , la perte de poids est progressive sans avoir faim .

mary (91) répond Posté le 26-05-2009 à 10:03
bonjour a toutes je vous lis aussi souvent que je le peux ; je n ecris pas souvent je ne suis pas une grande bavarde mais je vois que y a de resultats pour beaucoup d entre vous tant mieux moi j essaie de suivre au mieux le regime mais je perds pas beaucoups je vous dit bon courage a vous bisoux mary



1761 - 1770 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?