• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
antonella (95) répond Posté le 27-05-2009 à 19:54
merci mille fois pour vos encouragements, nous en avons toutes franchement besoin - des baisses de tonus et des doutes plein la tête, comme la plupart des anciennes "rondes" dès qu'un régime est commencé il faudrait qu'il soit spectaculaire et bien non, cela ne marche malheureusement pas comme ça ! toujours pressée car nous faisons des efforts (quand même) et nous espérons le miracle qui viendra mais plus tard, plus tard, plus tard.....lorque nous aurons enfin compris comment composer nos repas au quotidien.
en attendant, colombine34, hors de question que tu nous quittes OK! nous avons toutes besoin les unes des autres. si une commence à lacher prise, d'autres peuvent suivre et la galère des kilo en trop va reprendre.
pitié ! pas ça - 1 mois et demi que nous tenons, c'est génial non ?
à + les filles et bonne soirée.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 27-05-2009 à 13:17
Bonjour les filles,
Ben oui Laeti, ça dépend des évènements ! pour moi ça va mieux le balance est de mon côté ce matin, donc je pense que d'ici samedi ya pas de raison que ça dérape, je fais la semaine végétarien à 900 pour décoller un peu et descendre d'un palier, à part hier soir chez ma filles mais c'était très diet. ah ces jeunes ! pas un pèt de graisse et en plus comme elle sait que je suis au régime !

colombine34 (34) répond Posté le 27-05-2009 à 10:53
bonjour les filles aujourdhui moral à zero je pense que je vais abandonner le regime j'ai repris je vais attendre la peser de samedi mais franchement si j'ai pas perdu je vous quitterais enfin le programme ... je vous souhaite une bonne journée a toute

laeti30 (30) répond Posté le 27-05-2009 à 10:05
coucou !!!!
pour la prochaine revue de presse ça sera lorsque mes journalistes auront quelques choses a raconter car mon edition serait trop courte ce matin !!!
moi j ai la tete dans le c....car on m'as reveillee en mettant des coups de pieds dans ma porte !!!! (mon pere et sa delicatesse !!!)
antonnella cool moi aussi je n'ai perdue que 3kg5 (encore moins que toi!) mais nous sommes une bonne équipe et vous me redonnez le moral
Moi non plus je ne suis plus les menus mais je compose selon mes envies avec les equivalences bien sur et on verra bien samedi !!
ma mamounette d'amour que j'adore t'es de repos aujourd'hui tu pouvais pas te reposer et dormir plutot que d'etre sur le forum a 8 heures ?!!!!
allez je vous envoie un rayon de soleil mais avec beaucoup de mistral !!
a ce soir les filles gros bisous et bon courage !!!!!


Lila (16) répond Posté le 27-05-2009 à 09:42
Hello mes jolies fleurs !!! Ce matin bon moral malgré mauvais temps et le reste,Maminou fais attention a dormir suffisament c vrai quand on dort bien on perd mieux j'ai fait l'essai en période de stagnation et surtout on mange moins de calories qu'on avait habitué notre corp àrecevoir et il nous fait des coups de pompe par moment,notre corps va devoir se mettre acomprendre que cest notre tête qui décide ce qu'il va recevoir comme nourriture et que c'est plus lui qui commande...genre "donnes moi ce pain au chocolat qui est dans le placard....tout de suite!!!" Super recette de Nina pour l'avoine,je ne connais pas votre fameuse recette detartine choco-café y a t-il une bonne âme pour me la donner?Salut comère Laeti30 on t'aime bien c du concentré ta revue de presse cool quand on pas trop le temps de lire tutes les news,bêtement je suis le menu a lalettre et je remplace certains aliments faute de gout ou de finance par d'autres dans latable d'équivalence des aliments et ca marche .Pour info Laeti jardin dodo ,le ciel s'est chargé de l'arrosage ah ah!! Allez lacpêche!!!bonne journée!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 27-05-2009 à 09:35
Bonjour à toutes,
super la revue de presse de laeti30. Vraiment ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a une pêche d'enfer et qui nous amuse. Allons, les filles, même si beaucoup de choses reposent sur cette perte de poids pour beaucoup d'entre nous, ne nous prenons pas trop la tête, la belle vie doit être avant tout notre premier objectif. Le problème de poids se règlera avec le moral et la bonne humeur. Alors, repos, plaisir et on s'occupe le plus possible de soi. Quant aux menus, depuis deux semaines je n'ai plus le temps de les suivre mais je fais avec les équivalences, les fruits et légumes que je trouve sur le marché. Je me sers justement des menus quand je ne veux pas me prendre la tête et réfléchir à ce que l'on va manger...comme ça, j'ai des idées toutes prêtes et des menus quand je dois recevoir. Il faut prendre tout ce qui nous convient et laisser tomber ce qui nous paraît trop difficile, c'est avant tout pour nous qu'on le fait et pour retrouver du plaisir ! Et surtout aucune culpabilité à faire comme ça parce que ça marche aussi bien. Haut les coeurs et courage à toutes, on va y arriver...et lisez laeti30, elle est super pour remonter le moral. Bises à toutes

corinne (76) répond Posté le 27-05-2009 à 08:00
bisou les filles. de bonne heure et de bon humeur, normal.....jsui de repos! maminou, moi aussi j'ai eu une grosse fatigue vers la 4e semaine mais ca n'a pas duré. enfin, si tj fatigué mais o moins je sais pk, hein laeti? la je prends tes complement vitaminique pdt 1 mois c pr ca maminou si ca dure, va voir le doc!ba alors antonelle, moral ds les chossettes? rassure toi moi aussi ca me blase et c pas nouvo et rassure toi on est pas les seules! je suis plus forcement les repas a la lettre maintenant on sait ce les cree seule...de plus je suis contre cette pesée tous les jours , ca c demoralisant car ca pe bouger sans arret et pas tj ds le bon sens, prends toi la tete le samedi uniquement c deja suffisant, enfin c un avis perso!! cc a ma laeti. bizz a tous et bonne journée.

nyna (camon, 80) répond Posté le 27-05-2009 à 00:51
Bonsoir les filles, je tchatche plutôt sur le forum des 13 motivées comme Frambly,Lnbilout et Pomme d'amour mais j'ai commencé comme vous le 13 avril, je vous lis souvent. Ce soir, j'ai vu que vous n'aimiez pas les flocons d'avoine, alors essayez cette recette au petit déjeuner: dans une casserole mettre 30g de flocons, 150ML de lait , 1/2 banane en petits morceaux, et de l'édulcorant, faites cuire doucement, ça change tout! Un peu pâteux si on ne met pas assez de lait mais tout à fait délicieux! A vos casseroles et bon appétit! Dites-moi ce que vous en pensez! A un de ces jours! Amicalement, une des futures libellules, dixit Lnbilout!!! Allez on y croit!

antonella (95) répond Posté le 26-05-2009 à 23:15
bonsoir !
pas trop le moral ces derniers jours - je trouve le régime difficile enfin non pas en ce qui concerne les quantités mais pour la confection des repas qui parfois me prend la tête -
de plus je peux rester plusieurs jours sans perdre de poids alors que je ne fais pas d'écart d'ou ce sentiment de lassitude certainement.
sinon j'en suis à -4 kg seulement depuis le 13 avril.
à demain et bonne nuit à toutes.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 26-05-2009 à 22:52
Bonsoir à toutes!
Maminou, ne nous fait pas un accident. Si tu es fatiguée, prend le temps de te reposer. Il parait que l'on brûle des calories en faisant dodo; et puis il y a le vieux dicton: qui dort, dîne(moi j'y crois pas trop...)
Bonsoir Pomme, oui j'adore la tartine capuccino sauf que je préfère mettre du cacao à la place du café.A propos de dessert permis, j'ai adoré le fromage blanc avec le coulis de framboise dessus. J'avais préparé cela dans une belle coupe à glace, les framboises donnaient une chouette couleur.Miam!Miam!
Bonsoir Corinne,j'espère que tu tiens le coup. Moi,j'ai eu un petit malaise fin d'après-midi. J'ai mangé un peu de sucre et c'est passé.Mais bon,si cela se reproduit j'irai voir le docteur. Ah oui, j'adore le porrish mais je triche un peu: je mets plus que 125 ml de lait et de l'édulcorant,sinon c'est pas bon.
Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, y compris celles qui lisent le forum sans y laisser de mots.




1751 - 1760 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?