• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-05-2009 à 13:33
pour info poids de départ 75.5 kg
Objectif 60 kg
actuellement 71.3
pour 1.66

Josinette (78) répond Posté le 18-05-2009 à 12:28
bonjour, je reviens après plusieurs jours de silence; vendredi retenue toute la journée par un atelier d'art floral, je me suis "éclatée" avec une part de pizza, du jambon fumé et du fromage et le soir restaurant chinois; résultat: +400g sur la balance! Bof! cette semaine grande décision: SUIVRE A LA LETTRE LES MENUS DE LA SEMAINE!!!!!
SISI, c'est super de ne pas avoir craqué le soir!! Il est vrai qu'avec le menu à 900 calorie tu t'affamises et comme dit JMC dans une de ses vidéo, "la nuit le corps dépense 1400 calories en dormant", alors tu dois souffrir de la faim!! Essaie de te forcer un peu plus le jour pour éviter d'avoir des creux nocturnes; par contre si ce sont des creux "gourmandises", évite d'avoir des biscuits ou gateaux dans tes placards; moi je n'ai plus que des bonbons ricola sans sucre et quand je ressens l'appel du sucre,j'en prends un et cela me calme;
bravo à toutes les filles qui ont perdu et à toutes celles qui ont du mal à perdre surtout persévérez!!

Cris (24) répond Posté le 18-05-2009 à 12:03
Merci les filles d'adhérer à mon tableau, je pense que se sera motivant;
J'ai oublié de vous dire que j'ai 48 ans et que je mesure 1,63m

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-05-2009 à 12:03

bonjour et bisous à toutes
oye moi aussi ecxès hier et encore si c'était pour un bon repas familiale mais non !! j'ose à peine le dire !! pour la facilité car retour tard de balade !!un mac do ben oui et la totale en plus!!!!
Allez je me fait un rattrapage à midi!!
haut les coeurs!!

Annie (34) répond Posté le 18-05-2009 à 11:15
Tableau de poids pour Cris 24 : j'adhère, ça peut être une motivation supplémentaire... j'ai 48 ans, 1.60 m poids le 13/04 90.3 kgs ; poids hier 86.3 (j'évite de me peser le samedi j'ai aquafitness les mardi et vendredi soir : le résulat véritable se voit le dimanche matin). Je craque de temps en temps, mais plus comme avant !!! C'est vrai aussi qu'un repas met en l'air la semaine... mais bon j'ai pris tous mes kilos sur 20 ans... avec l'âge, je deviens patiente... Bon courage à toutes.

dorosana (71) répond Posté le 18-05-2009 à 10:45
Bonjour à toutes,
Le dimanche...Le fameux dimanche... journée plaisir depuis ma plus tendre enfance avec le traditionnel repas familiale accompagné bien sur du traditionnel gâteau. Pas facile de se défaire de ce rituel,alors j'ai craqué sur un petit dessert léger... petite tarte aux fruits... mais j'avais pris le soin de supprimer mes fruits de la journée.
CRIS(24) c'est une belle initiative que de nous proposer un tableau de suivi
je me lance:
Age : 52 ans
Poids départ : 77,8kg
Perte : -2,6/-1,3/-0,1/-0,5= -4,5kg
Taille : 162 cm
Objectif : 62kg
Bonne journée bises

Cris (24) répond Posté le 18-05-2009 à 10:36
Bonjour les filles
Mes écarts de hier se payent, ce matin + 700 gr sur la balance. On a vraiment pas le droit de craquer. Cela fiche en l'air toute la semaine de régime.
Donc aujourd'hui lundi, je redémarre la semaine pleine de motivations.
Bonne semaine à tout le monde.
Pour info j'ai commencé le 13 avril avec 58 kg et je voudrais descendre à 53 ce que je faisais l'année dernière.
Je sais je n'en ai pas beaucoup à perdre, mais ces kilos là sont les plus durs.
Bon courage à celles qui en ont beaucoup, je les admire pour leur volonté

fanfan (17) répond Posté le 18-05-2009 à 10:25
Bonjour les filles,
Cette semaine a été également un échec, O kilo de perdu a affiché la balance !!! Il est vrai que le moindre écart se paie cher. Bref, il faut se redonner du courage, j'ai décidé de m'y remettre plus sérieusement pour atteindre mon objectif. Je pèse aujourd'hui 64.3 et je souhaite atteindre 60 kilo. Bonne semaine à vous toutes et bon courage.

antonella (95) répond Posté le 18-05-2009 à 10:00
bonjour les filles !
moi non plus je ne perds pas beaucoup, c'est énervant - 3 kg - hier j'ai fait un écart, j'avais trop envi de manger une palmito avec mon café, bon, c'était dimanche, c'est mon extra !
je désespère - pourtant, à plusieurs reprises, on m'a demandé si je n'avais pas un peu maigri, comme quoi, ça doit se voir quand même - mes mensurations bougent à peine également. bref il faut tenir et persévérer, peut-être que passer à 1200 calories serait interessant ? je ne sais pas et puis est-ce préconisé par JMC - je trouve dommange qu'une diet ne mettent pas de commentaire pour le premier jour(le 7 avril) - on suivrait ainsi ses bons conseils et elle répondrait de ce fait à nos questions de façon globale. je regrette un peu ce silence.
bonne journée à toutes et bon courage.

Mini34 (34) répond Posté le 18-05-2009 à 09:19
Un petit coucou !
Oui! j'ai pris une cuiellére à café de miel dans mon thé de 14h et une autre dans ma tisane de 23h hi!hi!hi!
Je suis à en retard
Biz ne laissez pas tomber,vous étes sur le bon chemin.Rien n'est facile dans la vie sauf le virtuel et nous sommes de vrai femme !


1901 - 1910 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?