• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
yvonne (pomme) (22) répond Posté le 18-05-2009 à 08:22
Bonjour les filles,
Ibbilout, je fais aussi des courses chez Picard et il y a beaucoup de choix; et comme toi j'aime bien faire un petit extra le week-end; et il faut savoir se faire plaisir; si tu as mangé un cône c'est raisonnable je pense moi j'avais acheté le carpaccio d'ananas sauf qu'après avoir mis le carpaccio j'avais rajouté du sorbet de mangue, crème légère et fruits rouges la méga coupe mais pas trop calorique tout de même; et le tiramisu aux fraires délicieux en effet Nathalie, il faut aussi le plaisir des yeux il faut quand même s'y prendre à l'avance car c'est meilleur après quelques heures au frais. moi samedi soir après sablés au quinoa et citron, 1 datte énorme, et 4 abricots secs tout ça acheté au magasin bio, je m'en voulais quand même un peu; faut pas tenter le diable comme on dit chez nous ! Pour cris je te donne mes chiffres, on peut toujours essayer et si ça peut aider certaines : 54 ans départ 74 samedi dernier 68.600 kgs je ne sais pas si tu as besoin d'autres chiffres, je fais 1.58 m; bonne journée à toutes ; bisous

laeti30 (30) répond Posté le 18-05-2009 à 08:09
kikou tout le monde !!!! bon courage et gros bisou !!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 18-05-2009 à 00:08
Bonsoir à toutes!
C'est vrai que c'est un chouette groupe et c'est agréable de vous lire !
Oui, moi aussi j'ai un peu craqué ce week-end, mais pas trop parce que je me suis fait un énorme tiramisu (pourtant c'était les bonnes quantités) aux fraises pour quatre heures. Et bien, je trouve cela meilleur qu'un morceau de gâteau et si un de ces jours j'ai envie de craquer, je m'en referai un car vraiment pas calorique! La semaine prochaine, je remplace les morceaux de fraises par de l'ananas, le jus de citron par du jus d'ananas et je fais un coulis de framboises. J'en ai déjà l'eau à la bouche. Qui essaie la recette avec moi?
Celles qui n'ont pas perdu grand chose cette semaine,accrochez-vous. Cela va suivre mais il faut être indulgentes avec notre corps, et pas trop avec la balance qui dit n'importe quoi quand on fait par exemple de la rétention d'eau...
Sisi, je suis certaine que tu y arriveras.Et si ce n'est pas ce soir, c'est pas grave...
Coucou,Mini.Super tu es en-dessous de 100.Tu as mis un peu de miel dans ton thé comme tu l'avais dit?
Cris,si tu as craqué, j'espère que c'était bon et que tu as vraiment profité.Pour le rattrapage,c'était peut-être pas le jour. Mais si la semaine prochaine, tu en as le courage, tu peux gommer calmement tout cela à ton rythme. Le tableau des poids ne me motive pas.Mais si d'autres sont interessées, je vous suivrai.
Bonne et douce nuit pour Hélène.

A bientôt. Bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 17-05-2009 à 23:02
Bonsoir les filles,
Hier je suis allée chez Picard pour mes surgelés et je n'ai pas résisté, j'ai acheté 2 cônes crème brûlée.
J'ai dit à mon mari qui me faisait un drôle de regard..........c'est pour ma journée JOCKER !!!
Donc à midi après mon déjeuner, j'ai dégusté un cône, etje n'ai pas culpabilisé....mais après j'avais mal au ventre.
Faut-y être maso quand même.
Bon ce soir comme j'avais encore le ventre qui faisait des gargouillis, j'ai pris une tisane, et là je vais au dodo.
Bonne semaine pour celles qui travaillent.
Bizzzz à toutes.
PS : Je trouve que notre groupe est vachement sympa. Pas vous ?
Hélène

Mini34 (34) répond Posté le 17-05-2009 à 22:49
Salut !
Pour l'abonnement je me suis inscrite pour 1 seul mois et j'ai reçu un mail qui m'annonçait ma radiation.Pour me re inscrire je suis allé en bas de cette page et j'ai cliqué sur Contact j'ai écri mon mail j'ai eu une réponse pour m'inscrire à nouveau cette fois pour trois mois.Puis il y a un n° de téléphone je crois le 01 77 72 95 06 vous laissez votre méssage et une dame trés gentille vous rapelle et vous donne le mode d'emploie.L'OM vient de marquer 1 but .
POUR CRIS 24 :MINI 34 age 58ans poids de départ 104kg et aujourd'hui 98kg .
Biz et A+

Cris (24) répond Posté le 17-05-2009 à 22:20
non Colibri, je n'ai pas la réponse.
Je pense qu'il faut le faire quelques jours avant la date à laquelle ils te prélèvent.
Sinon moi cet après midi, j'ai craqué, j'ai mangé des madeleines, des figues sèches, du turon, impossible de s'arrêter quand on a commencé. C'est terrible. Et ce soir même pas le courage de faire un repas de rattrapage.
Mais, bon c'était une parenthèse, et demain ça repartira. Enfin j'espère parce que je n'en suis qu'à - 2 kg.
j'aurai besoin de soutien pour m'aider.

Bonne nuit et à demain tout le monde.

Je n'ai pas eu de réponses à ma proposition de tenir un tableau des kilos perdus.
Cela n'intéresse personne ?

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 17-05-2009 à 21:07
Un petit message pour sisi : j'ai eu des périodes il y a quelques années où je me réveillais pour manger ou parceque je ne pouvais plus dormir; je mangeais une pomme, ça met du temps et ça aide à l'endormissement ! ça peut être une alternative aux gâteaux; faut toujours trouver le moins pire et c'est un bon compromis entre des légumes ou viande que tu n'as pas mangé dans la journée et des gâteaux qui détruisent il faut bien le dire tous les efforts que tu peux faire par ailleurs; si ça peut t'aider ! moi j'ai dérapé hier soir sur des gâteaux c'est terrible aujourd'hui ça va .

colibri (Schoelcher, 97) répond Posté le 17-05-2009 à 21:01
salut les filles, 2semaines sans perdre! je commence à paniquer! afin pas vraiment car le semaine dernière j'avais repris du poids alors que non cette semaine .Mais je suis toujours au même stade qu'il y a une semaine! Bon; pourtant je suis plutôt sérieuse et je ne fais guère d'écarts. Je vais poser des questions à JMC! ca c'est sûr.BON les filles ,en attendant ,j'essaie 1200cette semaine.Ceci dit,on commence à me dire "tu as perdu du poids,on dirait" donc, les résultats sont quand même là.Salut et bon courage à toutes.Cris à quel moment résilier par rapport à la date de prélèvement,tu le sais? Merci de nous le dire si tu as la eéponse.A bientôt.

sisi (60) répond Posté le 17-05-2009 à 20:26
j'espère pouvoir vous dire demain

LES FILLES JE N'AI RIEN MANGE CETTE NUIT
je ne vais pas vous faire une promesse que je ne suis pas sure de tenir mais je vais faire attention et bien réfléchir avant de manger bonne nuit à toutes et à demain bizzzzzzzzzz

Cris (24) répond Posté le 17-05-2009 à 17:23
Je viens de me balader un peu dans le forum des précédentes "promotion".
Celles du 5 janvier tiennent un tableau avec leur prénom, âge, poids de départ et poids d'arrivé. Et ceci toutes les semaines.
Si cela vous intéressent, je pourrais tenir ce tableau et on verrait ainsi l'évolution de chacune.
Cela serait motivant surtout pour celle qui craquent trop souvent et qui n'arrivent pas à perdre.
Donc je suis à votre disposition. Si vous voulez m'envoyer vos chiffres, je commence tout ce suite.
Aucune obligation bien sûr, à vous de choisir.
Christine


1911 - 1920 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?