• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorosana (71) répond Posté le 16-05-2009 à 10:12
Bonjour à toutes
Ce matin la balance affiche un résultat satisfaisant : -500 au total depuis le début j'ai perdu 5 kg.
J'ai suivi le 1400 pendant 4 semaines et cette semaine je suis passée à 1200.
Dans l'ensemble j'arrive à suivre à la lettre, même si je passe un peu plus de temps à faire mes courses mais après c'est bien plus pratique, je ne me casse pas la tête à savoir ce que je vais manger, finalement je gagne en temps et en énergie.
Félicitations à vous toutes pour votre persévérance, merci pour votre soutien, je prends plaisir à vous lire.
Merci JOSINETTE pour tes encouragements.
Bon weekend. Bises






Aurélie (St Pierre de Bailleul, 27) répond Posté le 16-05-2009 à 09:41
Bonjour les filles !!!
le verdict du samedi pour cette semaine je suis contente - 1,7 kg et - 11 cm de tour de taille cela me fait super plaisir car les 2 semaines avant je n'avais pas beaucoup perdu, donc depuis le début du programme cela me faits - 4,9 kg je suis satisfaite.
Mais en ce moment je suis un peut fatigué entre le régime, un peut de wiifit avec une copine et mes 3 loulous qui ont 5 ans, 3 ans et le petit dernier 3 mois c'est dur dur mais je tiens bon mon mari est là aussi pour m'encourager car il mange comme moi et cela lui fait aussi du bien!!!
Cela me fait du bien aussi de lire tous vos messages, surtout il ne faut pas se décourager les filles.
Bon courage à toutes bisous

marie (nanouor) (67) répond Posté le 16-05-2009 à 09:36
Courage YVETTE oublie cette balance pour cette semaine!!!! j'avais repris la semaine dernière et ce matin surprise -1 au final ça paye toujours!!!!Moi je me donne de petites motivations car si je me dis - 15kg c'est trop dur alors diff étapes
1 ne plus grossir, me stabiliser
2 me regarder avec sourire dans une glace
3 test du pantalon num 1
3 test du pantalon num 2 etc
Donnes toi de mini défi c'est moins dur COURAGE !!!!!
On y arrive toutes ensemble !!!

YVETTE (BERAT, 31) répond Posté le 16-05-2009 à 09:25
BONJOUR LES FILLES
moi j'ai repris tout. cette balance
me prend la tete et pourtant j'ai
changé en bien je ne comprend pas par
contre pas de sport cause maladie du
dos mais je pourrai faire du velo
d'appartement jai besoin de vos encouragements merci sinon je plaque
tout....

Liliane (ASCOUX, 45) répond Posté le 16-05-2009 à 09:21
Bonjour les filles
Depuis le début du programme j'ai perdu 8kg700 je suis très contente mais la route reste longue.
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours cela me donne du courage pour ne pas craquer.
Courage et bon WE

colombine34 (34) répond Posté le 16-05-2009 à 08:54
bonjour les filles
un peu decourager aujourdhui quand j'ai vue sur la balance 400g de plus je suis un peu decourager je n'ai perdu que 2,5kg depuis le debut un peu le moral en bas des chaussttes je vais passer pour une semaine a 900calorie apres on verras bien j'aimerais perdre mes 15kg en trop avant le mois de janvier pour faire un bebe mais cela vas etre dur si je ne les ai pas perdu bise a toutes bon courage laeti bonne journée bon week end

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 16-05-2009 à 08:12
Bonjour les filles,
pour moi 600 g en moins cette semaine, la vitesse de croisière ! ce qui fait un total de 5,400 kgs depuis le début. Donc satisfaite; bonne journée à toutes

franny (13) répond Posté le 16-05-2009 à 08:00
bonjour les filles, dur de monter sur la balance chaque samedi matin, mais résulta positif pour moi, j'ai perdu 6kg900 depuis le début du programme. je reprends confiance en moi, je ne m'écroule plus sur le canapé quand je rentre du boulot, je suis motivée pour préparer les repas suivants.J'avais complètement perdu le plaisr de cuisiner, et il faut avouer que les menus proposés sont très interessants, et certaines recettes sont même excellentes. je ne compte plus ce qu'il me reste à perdre, simplement j'apprécie ce que montre la balance l samedi matin (pourtant j'ai eu 2 semaines sans rien perdre) alors je dis courage à toutes, on tient le bon bout,qu'on ait 7, 8, ou 30 kilos à perdre. Bon week end à toutes.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-05-2009 à 21:52
Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup pour tes encouragements Lila, et félicitations pour tous ces kg perdus. Il faut absolument que je m'organise mieux. J'espérais trouver un "mode d'emploi" de la femme active parfaite...c'est stupide car rien n'est parfait et il faut que je l'accepte.Je ne sais pas pour toi, mais moi ce "régime" a chanboulé ma vie. Je réorganise mon assiette, mais également ma façon de travailler pour être plus efficace, ma maison pour que tout le monde se sente mieux. Tout cela prendra du temps et de la réflexion tout comme cette démarche pour perdre du poids.La patience ne fait pas partie de mes qualités...mais je vais essayer d'être plus zen.
Je te souhaite une bonne soirée. Rendez-vous demain pour la pesée. J'ai pas trop envie cette semaine, mais il faut s'accrocher. Bisous et à bientôt!

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 15-05-2009 à 21:51
Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup pour tes encouragements Lila, et félicitations pour tous ces kg perdus. Il faut absolument que je m'organise mieux. J'espérais trouver un "mode d'emploi" de la femme active parfaite...c'est stupide car rien n'est parfait et il faut que je l'accepte.Je ne sais pas pour toi, mais moi ce "régime" a chanboulé ma vie. Je réorganise mon assiette, mais également ma façon de travailler pour être plus efficace, ma maison pour que tout le monde se sente mieux. Tout cela prendra du temps et de la réflexion tout comme cette démarche pour perdre du poids.La patience ne fait pas partie de mes qualités...mais je vais essayer d'être plus zen.
Je te souhaite une bonne soirée. Rendez-vous demain pour la pesée. J'ai pas trop envie cette semaine, mais il faut s'accrocher. Bisous et à bientôt!


1941 - 1950 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?