• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 15-05-2009 à 21:27
moi idem risque de planquer la balance demain mais je reste motivéeeeeee!!!!
c'est pas une petite rechute qui va nous démotiver!!!!!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 15-05-2009 à 20:46
Bonsoir les filles,
Quelquefois on part en vrille , moi depuis hier ça me cherche aussi, j'ai envie de me gaver alors ce soir j'ai fais la recette du tiramusu aux fraises, le jour où c'était au menu je n'avais pas de fraises et j'ai souvent un métro de retard ! pas grave, je me suis donc gavée ce soir avec ce dessert succulent. Je vais retenir la recette. Je sais que demain Mme balance ne sera pas sympa non plus moi je crois que c'est une semaine sur 2 que je perds bien sinon c'est insignifiant ; et pour les copines qui font du sport et ne perdent pas beaucoup je pense que la graisse se transforme en muscles ! si, si, réellement. Courage laeti, tu as juste mis ton régime entre parenthèses, ça risque de nous arriver aussi et inbilout qui fait n'importe quoi, tu t'en sors pas trop mal lol c'est équilibré à mon avis, et je m'oblige à faire quelques recettes indiquées mais pas toutes ça demande beaoucoup de temps mais je m'aperçois que lorsque je cuisine ça régule un peu mon appétit. Bizarre ! Bisous à toutes

Josinette (78) répond Posté le 15-05-2009 à 19:02
LAETI j'ai eu peur que nous perdions ton wagon!mais je suis rassurée par ta décision de reprendre dès demain; tu sais tu aurais pu prévoir une recette du programme pour tes invités,ils ne s'en seraient pas rendu compte, car elles sont vraiment très bonnes.
INBILOUT, je reconnais comme toi que la cuisine c'est plutôt barbant mais c'est pour nous acquérions de nouvelles habitudes alimentaires. En réponse à ta question sur le poids des protéines cuites ou crues, le poids annoncé dans les recettes correspond au poids CUIT.
LILA c'est super ta perte de poids; tu sembles bien partie, rassures toi tu n'es pas toute seule, nous sommes toutes dans la même galère et nous avons toutes décidé de nous en sortir. Alors courage à toutes.
A+ BIZZZZZZ


laeti30 (30) répond Posté le 15-05-2009 à 10:49
coucou les filles j'abandonne mais seulement jusqu'a demain apres je reprends !!! on verra bien !!
mais là j'ai du monde à la maison donc je ne peux pas leur faire menu regime donc ce matin croissant et pain au chocolat ...mais ils partent aujourd'hui et j'ai du reprendre minimun un kilo donc j'abandonne et demain je reprends depuis le debut mais je voous aime les filles je ne vais pas vous lacher !!!!! gros bisous

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 15-05-2009 à 09:28
Bonjour,
Non mais Laeti hors de question que tu nous laisses tomber.
Tu es notre blonde à nous (lol) et on tient à toi.
Moi aussi ya des moments "çà me gave" les repas. Hier soir c'était du grand n'importe quoi.
Bon faut dire que j'étais un peu bcp énervée (des soucis de famille de m...e), et du coup je n'avais rien préparé, alors on s'est fait 2 oeufs sur le plat, une salade, une faisselle et une demi banane.
Et pour compenser le sucre, un biscuit à la cuillère.
On verra ce que dit Mme. Balance demain, mais très franchement je ne me fais pas d'illusion.
Et tu vois Laeti. je n'ai perdu que 1kg6 moi depuis le 13 avril !!!
Alors courage, tient bon
Bizzz à toutes
Hélène

lewlew (78) répond Posté le 15-05-2009 à 09:00
coucou lila courage et laeti n'abandonne pas et remue toi il faut que tu y arrives moi je pars ce soir 8 jours en italie je crains ma balance au retour mais tant pis je ne vais pas me priver j'en suis à -4 sur 8 courage à toutes celles du 13 avril on y arrivera toutes n'est ce pas laeti

Cris (24) répond Posté le 15-05-2009 à 08:42
Bonjour Lila,
C'est super d'être arrivé à -6 kg, moi ne n'en suis qu'à -2. Et tu as raison, le sport cela aide à perdre car on se sent mieux et du coup on craque moins.

Quand à toi Laeti, n'abandonne pas, ne nous laisse pas tomber. Il faut être patiente. Et pense aux jolies tenues que tu vas remettre cet été et aux compliments que vont te faire tes clients. Ne lâche pas, ça en vaut vraiment la peine.
Moi j'ai failli abandonné au bout d'un mois mais j'ai tenu bon et le résultat est là maintenant. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête.
Je te fais un gros bisous et n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir.
Christine

laeti30 (30) répond Posté le 15-05-2009 à 08:26
coucou lila et toutes mes félicitations pour tout ces kilos en moins c 'est vraiment génial moi j'abandonne ...
gros bisous et passe une bonne journée ainsi que vous toutes !!

Lila (16) répond Posté le 15-05-2009 à 08:02
Bonjour à toutes,j'ai commencé avec vous le 13 avrilavec 1mois après-6kilos au compteur je me suis remise au sport la wii pour celles qui connaissent pas c du sport avec un coach mais dans ton salon¨Plus facile a concilier avec mon emploi du temps je pense à Nathalie (lilois14) il faut bien penser a s'accorder un peu de temps pour nous la maison attendra bien la petite demi heure de marche quotidienne je sais c dur parceque on lutte contre outes nos vieilles mauvaises abitudes mais à force notre cerveau enverra les bons messages,tu verras...et surtout chaque kilos déposé nous rapproche du bout du tunnel on est toutes au même point sinon on serait pas là. Depuis out ce temps je n'arrive pas àavoir un coucou de personne suis-je invisible?? Si quelqu'un m'entend un tout riquiqui mot de sympathie me ferait du bien!!
Courage a toutes et bonne journée qu'il pleuve, qu'il vente qu'il neige ou que le soleil resplendisse chaque instant de vie est bon a prendre et à offrir.Bisous

Josinette (78) répond Posté le 14-05-2009 à 23:14
Je sais maintenant où trouver le GYMNEMA SYLVESTRIS; ce produit à base de plantes se trouve dans les magasins diététiques et sur internet; c'est un produit de phythotérapie mais je ne sais pas s'il y a des contre indications.
bon courage ; A+


1951 - 1960 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?