• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 17-05-2009 à 16:13
Sisi, c'est normal que tu sois tjs inscrite au site. Tu as même dû être débité à nouveau de 30 € pour un deuxième mois. Tant que tu ne te désabonnes pas tu es toujours inscrite et on te débite ts les mois.
Il m'est arrivé la même chose.Cela a été la grosse surprise. Et j'ai fait comme toi, j'ai posé la question dans le forum. Il faut que tu ailles dans FAQ, comment se désabonner et que tu résilie.
Bisous
Christine

sisi (60) répond Posté le 17-05-2009 à 16:06
si quelqu'un peut répondre à ma question se serait sympa!
j'était inscrite pour un moi et je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours accés au cite savoir maigrir, est normal ? merci

Cris (24) répond Posté le 17-05-2009 à 12:52
Ne te décourage pas ANTONELLA, ce sera mieux la semaine prochaine
Bisous

antonella (95) répond Posté le 17-05-2009 à 12:28
rien de perdu cette semaine - snif!!!!!!!!!!!

sisi (60) répond Posté le 17-05-2009 à 12:20
MESSAGE A NATHALIE
et bien non la nuit ce n'est pas la faim qui m'empêche de dormir mais je pense tout simplement à la gourmandise vers 23h ,je sais pas pourquoi il faut que je me lève et je mange 2 voir 3 gateaux évidemment c'est plus facile de manger des gataux que ce que n'ai pas réussi à manger la journée , je ne vois pas manger la nuit , une salade ou une ratatouille et ce qui est le plus bizarre c'est que tant que je n'ai pas mangé ,je ne pourrai pas m'endormir je suis folle tout ça c'est dans la tête , je vais dire à mon mari d'installer un verrou sur la porte de cuisine(s'il n'y a que ça pour que j'arrête ) pourquoi je suis comme ça , je ne sais pas bon dimanche à touteet merci de votre soutien

colombine34 (34) répond Posté le 17-05-2009 à 10:49
merci inbilout pour tes encouragements je vais essayé cette semaine a 900 cal et si cela me conviens pas je reviendrais a 1400 .encore merci bon dimanche a vous toutes

chris (MOIGNY/ECOLE, 91) répond Posté le 17-05-2009 à 08:21
bonjour à toutes : encore 700 grs de perdu, cela fait au cumul 6,100 kgs, toujours avec le programme 1400, tout se passe bien malgré les écarts d'un week end dernier très chargé en sorties ! c'est assez magique, moi qui ai essayé une ribambelle de régime, je suis assez étonnée du résultat - d'après l'ensemble des témoignages, je trouve que les résultats sont très positifs et encourageants pour la suite - a bientôt, bon dimanche malgré un temps excécrable sur le sud de l'essonne.

Mini34 (34) répond Posté le 16-05-2009 à 23:41
Bonsoir!
Cette semaine n'a pas été facile,des problémes respiratoire j'ai pas eu le choix corticoide.Je pensai que je ne perdrai pas de poids tous faux depuis le 13-04 j'ai perdu 13cm de tour de taille,6cm de tour de cuisse,biceps et poigné 1cm.Au total j'ai perdu 6kg.C'est magique avec 1400.Je suis le menu à la lettre pas de soucis ,fini la question :qu'est ce qu'on mange ?Parcontre 900caloris SISI 60,passe à 1200 si tu manges comme un moinau prends des aliments plus riches le volume sera plus petit comme ça ton corps à ce qu'il faut et tu dormira mieux.Pause la question à JMC.Le but c'est d'être en bonne santé !Bon dimanche et faite vous plaisir !

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 16-05-2009 à 23:36
Message pour Sisi
Bonsoir. Si tu manges peu la journée par manque d'appétit,mais que tu as faim la nuit; la question est que manges-tu la nuit? Parce que cela pourrait paraître bizarre, mais tu pourrais très bien consommer la nuit ce que tu n'as pas mangé pendant la journée.Peut importe l'heure des repas, ce qui compte c'est le total de la journée. Si tu aimes le sucré comme moi, il y a des recettes de desserts allégés. En consommer la nuit à la place des laitages et fruits de la journée, pourquoi pas?
A méditer. Bisous et à bientôt.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 16-05-2009 à 23:28
Bonsoir à toutes.Je crois que je l'ai déjà dit, mais être encore là et persévérer c'est génial. Quelles que soit nos étapes, nos actes manqués, nos petites et grandes réussites...et le but que l'on s'est fixé.
On parle souvent de balance (c'est vrai,chouette j'ai perdu 500 g malgré mes écarts cette sem),mais le but de tout cela est sans nul doute plus subtil que quelques chiffres.Certaines rêvent de petites tenues sexy, d'autres d'être soulagées de douleurs liées au poids, certaines envisagent un petit bébé,etc.
Nos buts, nos projets vont en fait beaucoup plus loin que notre poids...alors tenons bon pour les réaliser!
Bisous et à bientôt


1921 - 1930 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?