• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 14-05-2009 à 06:29
Bonjour à tout le monde.
Merci Laeti pour ce moment passé à discuter. Cela fait du bien de se sentir entourée et de voir qu'on est pas seule à se décourager.
Mais heureusement, grâce à vous toutes, après les coup de blues le moral remonte et on se sent plus fort.
Josinette, j'ai bien noté qu'il ne faut pas faire dérailler le train. On est toutes solidaires.
Hélène, j'ai fait comme toi hier je suis allée à la gym. Mais après j'étais tellement crevée que je n'avais même plus faim. Donc repas super léger. Et il valait mieux car dans la journée je m'étais octroyée une chocolatine. C'est dur quand les collègues de bureaux sont toutes là à se régaler et que toi tu les regarde. Mais je pense que je me suis bien rattrapée.
Bisous à tous le monde et bonne journée.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 13-05-2009 à 22:15
Bonsoir à toutes,
merci Josinette pour ton message super motivant.C'est une image que je vais garder,comme cela, en cas de déraillement, je retrouverai le voie(c'est bien dit, tu trouves pas?)
Bonsoir Jeanyduj.L'assiette de riz, c'est pas grave. Si tu en as mangé beaucoup et que tu en as le courage, demain tu supprimes un féculent.Et si tu n'as pas le courage, eh bien j'espère que c'était super bon et que tu en as bien profité...faut pas culpabiliser.On a le droit de se faire plaisir de temps en temps.Si on ne le fait jamais, on ne tiendra pas. Et Josinette a raison, on est parties pour un long voyage. Le but est d'arriver à bon port.
Bisous à toutes.
Bravo Sisi, courage Laeti.

laeti30 (30) répond Posté le 13-05-2009 à 21:41
salut les filles et merci pour votre soutiens , vous etes geniales je vous aime !!!
vous inquiétez pas ça ira mieux demain !!!
gros bisous


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 13-05-2009 à 21:36
Bonsoir les copines,
Ce soir je suis claquée..
Je reviens de la gym, elle nous a tuée, et comme je n'ai rien trouvé de mieux aujourd'hui......
J'ai décollé le papier peint de la chambre d'amis .
J'en peu plus.... mais pour me récompenser à 4h, ben moi aussi j'ai fait un "craquage", un bout de pain au raisin avec mon café, mais j'étais encore en manque de sucre, je le sens quand je commence à avoir la bloblotte.
Sinon ce soir pas eu le temps de préparer le tiramisu, donc j'ai pris les ingrédients, et me suis fait plaisir avec 2 biscuits à la cuillère.
Sinon j'ai regarder l'émission M6 et on comprend mieux qu'au bout d'un certain temps, la lassitude s'installe.
Mais grâce au forum, on arrive à se motiver les unes, les autres et je trouve cela formidable.
Bonne soirée à vous toutes. Si j'ai la chance de vous avoir sur MSN on pourra "taper la discute"
Bizzzzzzzzz
Hélène

franny (13) répond Posté le 13-05-2009 à 20:25
hé les filles, avez vous fait le tiramisu aux fraises. Moi, jai trouvé cà très bon. Je vais donner la recette à mes copines

IZA (sceaux du gatinais, 45) répond Posté le 13-05-2009 à 20:16
bonsoir à toutes et coucou Liliane du 45
allez on tiens le coup on va y arriver !!!!

sisi (60) répond Posté le 13-05-2009 à 19:04
moi j'encourage toutes celle qui craque de temps en temps ça peut arriver et c'est humain ,il faut laisser le temps au temps changer ses habitudes alimentaires prend du temps j'en parle en connaissance de cause moi qui n'arrive pas , la nuit, a ne pas grignoter quand je ne dort pas c'est très long la nuit quand on ne dort pas , alors maintenant, chaque fois que je me lève il faut que je pense a vous toute qui perdez du poids et pas moi , il faut que j'arrête ça la nuit il faut que je m'accroche et demain je serai fière de vous dire ( SALUT LES FILLES ? JE N 'AI RIEN MANGE CETTE NUIT ) merci de votre soutient a toute

marie (nanouor) (67) répond Posté le 13-05-2009 à 17:39
yep Laeti30 c'est pour mieux reperdre!!! Ben oui !!!Bon je connais ça moi aussi j'ai fait n'importe quoi la semaine dernière mais moi je tourne autour de la balance et ne veux pas voir le résultat!!! Mais de toutes façon sincèrement on se sent quand même plus lègère non ? alors une p'tiote rechute même pas peur!!! on va y arriver on est trop motivé!!! comme dit Josinnette on est tous dans le même train on va pas dérailler!!!
Courage!!! tatata

layla88 (88) répond Posté le 13-05-2009 à 17:19
pour répondre à Laeti30, je crois que ce sont encore les effets de la semaine dernière qui te font prendre 700g et c'est pour cela que JMC ne préconise qu'une seule pesée par semaine ; on passe toutes par des moments où l'on craque, d'ailleurs je pose la question, y -a-t'il une personne dans ce forum du lundi 13 avril qui n'ait pas craqué au moins une fois depuis le 13? on va toutes craquer à un moment ou un autre, c'est normal puisque l'on modifie notre comportement alimentaire, nos habitudes prennent le pas parfois et le plus souvent on arrive à ne pas céder, et à d'autres moments on n'y arrive pas. Mais sur le long terme et sans se presser, on va y arriver, alors ne soyons pas trop impatientes (on l'est toutes et c'est normal), motivons nous ensemble ; on y arrive!

colombine34 (34) répond Posté le 13-05-2009 à 17:11
tiens le coup laeti ne te decourage pas ne te pese pas meme si tu en a tres envie tiens bon essaie de prendre tes mensurations aller courage bise


1971 - 1980 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?