• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jeanyduj (51) répond Posté le 13-05-2009 à 17:08
j'ai craqué a midi ça j'ai longtemps que je n'avais pas mange du riz je me suis fais plaisir en mangeant un bon plat de riz résultat je culpabilise j avais si bien commencé et voila je ne sais plus je suis un peu désespérée

sisi (60) répond Posté le 13-05-2009 à 17:02
SALUT LAETI c'est pas grave si tu as craqué un peu ça nous arrive à toute regarde moi je craque tous les jours en grignotant toutes les nuits résultat je fou en l'air tout ce que je fait la journée je vais attendre que mon fiston rentre car je n'arrive pas à me connecter sur msn peut être à tout à l'heure baye baye

corinne (76) répond Posté le 13-05-2009 à 17:02
merci josinette pour ta motivation, ça fait du bien!mais c vrai que c difficile de se consacrer en tte trankilité a cette joie que l'on ressent de maigrir! qu'est ce que jparle bien, vs trouvez pas? lol. ah oui delphine? c possible de continuer sans abonnement et ba ça c une bonne nouvelle! excusez moi je me sens un pe enervé...il fo ke m'aere un pe ou ke je me repose mais il fo faire qq chose. bisou a tte

sisi (60) répond Posté le 13-05-2009 à 16:59
SALUT LAETI c'est pas grave si tu as craqué un peu ça nous arrive à toute regarde moi je craque tous les jours en grignotant toutes les nuits résultat je fou en l'air tout ce que je fait la journée je vais attendre que mon fiston rentre car je n'arrive pas à me connecter sur msn peut être à tout à l'heure baye baye

jeanyduj (51) répond Posté le 13-05-2009 à 16:53
j'ai craqué a midi ça j'ai longtemps que je n'avais pas mange du riz je me suis fais plaisir en mangeant un bon plat de riz résultat je culpabilise j avais si bien commencé et voila je ne sais plus je suis un peu désespérée

laeti30 (30) répond Posté le 13-05-2009 à 16:03
COUCOU LES FILLES !!
moi aujourd'hui pas du tout le moral, la semaine derniere j'ai fais un pen'importe quoi et j'avais pas regrossie samedi et depuis je recommence a faire attention et ce matin + 700 grammes... je suis dégouttée !!!
gros bisous

maminou (69) répond Posté le 13-05-2009 à 14:27
Pour Capucines
je suis comme toi, perdu simplement 3 kgs depuis le 13 avril, mais complètement démotivée car la balance ne descend plus. Avec l'émission M6 de lundi soir, j'ai compris que le poids pouvait stagner plusieurs semaines avant de redescendre. Et comme j'ai repris le sport en plus du régime, il est possible que celà explique ceci. Allez, on s'accroche, je reprends sérieusement les menus et je ne craque plus... ou peu.

Josinette (78) répond Posté le 13-05-2009 à 13:56
Alors mes "demoiselles", on la retrouve cette motivation?je suis très contente de voir que CORINNE se raccroche et j'espère que NANOUOR va faire pareil; on ne quitte pas le "train de l'amaigrissement" comme cela, vous ne voudriez pas faire dérailler tout le convoi!!tous les wagons sont solidaires les uns avec les autres et AUCUN ne doit se décrocher!!; il ne faut pas perdre de vue la sortie du tunnel qui se rapproche de jour en jour, plus ou moins lentement, certes, mais qui se rapproche quand même!!!il faut accepter qu'il y ait des "tortillars" et des express!!!mais l'essentiel est que les 2 avancent; alors les filles soyez positives et essayez (ce n'est pas toujours facile) de relativiser vos ennuis (enfant, boulot, conjoint)et de les minimiser,afin de vous consacrer pleinement à la joie de maigrir.
NATHALIE, je suis comme toi, je suis les menus en fonction de mes aliments disponibles et de mes goûts mais j'essaie toujours de respecter l'équilibre alimentaire de chaque repas; pour l'instant, rien à redire.
J'espère apporter du baume au coeur à toutes celles qui dépriment pour le moment et qui seront, j'en suis sûre, tout sourire samedi!!
Bon courage à toutes, on se motive ,on se motive!!!!!!


Liliane (ASCOUX, 45) répond Posté le 13-05-2009 à 13:30
Bonjour les filles,
Un petit bonjour particulier à IZA qui est du Loiret comme moi je pensai être la seule.
J'ai commencé le 14 avril et j'ai perdu 8kg, je n'en reviens pas - plus de grignottage l'après midi. Je me sens fondre mais la route est encore longue. Courage

delphine (60) répond Posté le 13-05-2009 à 11:20
Corinne apparemment on peut rester sur les forums tout en étant plus abonnée et c'est sûre car je suis sur un forum où les filles n'ont plus d'abonnement depuis très longtemps. Bon courage à toi


1981 - 1990 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?