• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 14-05-2009 à 23:01
Bonsoir Sisi,
je suis certaine que tu vas arriver à te passer des grignotages la nuit. Mon bébé me réveille toutes les nuits vers 2h pour un biberon. Eh bien, maintenant quand je me relève, je pense à toi et je ne grignotte rien en passant.Courage.Si j'arrive à éviter ce piège, toi aussi tu en es capable. Bisous

Josinette (78) répond Posté le 14-05-2009 à 23:01
SISI, pour éviter de craquer toutes les nuits, je te conseille de manger tous tes féculents au repas du soir, ça te calera et si tu n'as plus faim, progressivement, tu oublieras l'appel nocturne "diabolique" du sucré qui nous fait tant de mal à toutes.
Une personne d'un forum a mentionné le nom d'une plante anti sucre qui, selon ses dires,fait perdre l'attirance du sucré et aurait permis à sa soeur de perdre pas mal de poids: je vous livre le nom: GYMNEMA SYLVESTRIS.Je ne sais pas où on le trouve, il faut se renseigner sur internet;
Et surtout SISI pense que toutes ensembles nous devons réussir pour atteindre le bout du tunnel et pour découvrir comme le dit DOROSANA un paysage grandiose!! Qu'importe DOROSANA que tu sois montée dans le tortillard, l'essentiel est que tu sois en route pour le long voyage, nous n'avons pas de challenge à gagner mais seulement une course de fond où celui qui gagne est celui qui tient la durée; alors toutes liées pour la course de fonds?Si on y croit,on y arrivera et on sera tellement fière de nous!!!!!!
bises à toutes et a demain

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 14-05-2009 à 22:57
Bonsoir les filles !
Sérieusement, pas un seul garçon inscrit qui nous lit sans se manifester?
J'aurais besoin d'aide. J'ai beaucoup de mal à être rigoureuse pour le moment parce que je suis trop fatiguée. Journée qui commence à 6h et se termine vers 22h30, entre trois adorables petits garçons, un métier d'indépendante comme vétérinaire, et une maison qui ne demande qu'à être nettoyée...Pas vraiment l'envie ni les moyens de prendre quelqu'un pour le ménage. Si l'une de vous est une femme super active et très bien organisée... HELP ! Y a-t-il un truc? Une façon de gagner du temps?
Merci de votre attention, cette fatigue est vraiment un frein pour moi dans mon projet d'amaigrissement.
Bisous à toutes.

sisi (60) répond Posté le 14-05-2009 à 18:56
bonsoir à toute
aujourd'hui dur dur en sortie avec l'école et une maman avait apporté des gateaux pour tout le monde j'ai craqué alors ce soir salade composée (comme tous les soirs ) mais j'aime ça alors
c'est pas encore ce soir que je vais vous dire que je n'ai pas grignoté cette nuit mais j'ai réduit la quantité et je suis pas fiere de moi dur dur mais il faut que j'y arrive bizzzzzzzzzzz à toute à demain


dorosana (71) répond Posté le 14-05-2009 à 11:20
Bonjour à toutes,
Pour reprendre l'image très juste que nous as donnée Josinette, je voulais vous dire que je suis la passagère du wagon "le tortillard" mais j'ai le temps d'apprécier le paysage et de lier des nouvelles connaissances avec ses passagers, alors c'est que du bonheur de partager avec vous ce beau voyage , ne descendez pas du train, c'est très dangereux dans la traverser d'un tunnel, alors... restons et bavardons encore ensemble pour nous soutenir parce qu' à la sortie du tunnel le paysage sera grandiose. Bises

marie (nanouor) (67) répond Posté le 14-05-2009 à 09:50
Bonjour et bravo a toutes celles qui nous montrent l'exemple!!!! Et pour celles qui ont un peu flanchée ben demain est un autre jour, c'est pas pire qu'avant!! c'est mieux même!!!

colombine34 (34) répond Posté le 14-05-2009 à 09:43
on te felicite sisi de ne pas avoir craquer bravo bise bonne journee a toutes rdv ce soir sur le tchat .

laeti30 (30) répond Posté le 14-05-2009 à 08:31
juste pour vous faire un gros bisous et vous souhaiter une bonne journée

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 14-05-2009 à 08:05
Bonjour les filles,
Nathalie tu as tout à fait raison pour le riz et c'est JMC qui l'écrit quelquepart sur le site 100 g de pâtes ou riz c'est pas beaucoup donc si vous prenez 200 g vous supprimez le féculent du lendemain; donc pas de panique j'ai bien échappé aux frites hier pourtant elles étaient sur la balance et puis non ! retour dans le sac mdr... hier je n'ai pas mangé le tiramisu aux fraises car pas de fraises je conserve la recette pour un autre jour mais je me suis fais un petit plaisir avec une île flottante (un des desserts autorisé au resto) mais ça s'arrête là aussi. pour les copines je reste pas longtemps sur msn, très contrariée mon fils de 17 ans s'est fait voler son portable et ça me rend malade il était tout neuf avec un forfait de 2 ans. ya toujours quelquechose ah ces sacrés gosses donc le moral un peu dans les chaussettes et pourtant c'est pas la fin de monde mais je vis mal ces contrariétés. Enfin petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis. bisous à toutes.

corinne (76) répond Posté le 14-05-2009 à 06:46
BISOU A TOUTE ET BONNE JOURNEE. AUJOURD HUI BOULOT ET OUI ON PE PA TJ ETRE DE REPOS§ ! CHEZ MOI TEMPS POURRI MAI IL PARAIT KE CE VA DURER TOUTE LA SEMAINE, ALORS PRENONS NOTRE MAL EN PATIENCE. ALORS SISI ES TU FIERE DE NOUS DIRE QUE TU N A PA CRAQUE CETTE NUIT OU AS TU CEDER AU VILAIN GRIGNOTAGE? CE QUI EST BIEN MAINTENANT C4EST QUE QUAND ON CRAQUE ON A JAMAIS AUTANT APPRECIER DE LES MANGER CES PTITES GOURMANDISES, VOUS NE TROUVEZ PAS? ALLEZ JZ VOUS LAISSE REPONDRE ET VOUS FAIT DE GRO BISOU A TOUTE


1961 - 1970 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?