• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Liliane (ASCOUX, 45) répond Posté le 14-04-2009 à 08:31
je commence aujourd'hui et je suis motivée car je veux retrouver une silhouette harmonieuse. J'espère que je vais tenir car j'ai tendance à grignoter. Bon courage à toutes

timemode (54) répond Posté le 14-04-2009 à 08:14
Bonjour à tous et à toutes
Je commence par le forum afin d'être motivée pour cette deuxième journée
J'aimerais bien faire partie du groupe mais je n'ai pas trouvé l'accès via "communauté" si vous pouviez m'aider
Corynne il semblerait que nous soyions de la même région 54
Ce forum n'est en effet pas évident pour communiquer, Cela ressemble plus à un échange d'avis. Quoiqu'il en soit nous avons tous et toutes le même objectif.
Bonne journée

NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 14-04-2009 à 08:03
Un petit coucou à toutes (et à tous),
pour cette deuxième journée ....
j'espère que vous avez le moral et que le petit dèj, c'est bien passé ...
Encouragements à Josinette et à Corynne54 que j'ai oublié, dans mon dernier mail ...
Marifo36 plein d'encouragements à toi qui en a besoin, visiblement.
Malheureusement, je ne fais pas de sport
car je suis malade après (nausées, migraines etc ... ) donc ... mais je sais que c'est dommage .... par contre,
je fais des séances de sophrologie pour m'aider psychologiquement.(voir mes 1er mails).
Bonne journée à vous tous ...
à tout bientôt ! Amicalement. NAN

kitaro (95) répond Posté le 14-04-2009 à 07:52
Bonjour à toutes, 2ème jour ouf....

Josinette, j'aimoi aussi 60 ans et Cordialement 25kg à perdre. On va s'aider

papillon72 (39) répond Posté le 14-04-2009 à 07:37
Ma première journée a été très dure, car je dois faire à manger pour mon mari et mes enfants. J'espère que la deuxième journée se passera mieux, sauf que je viens d'apprendre un décès et j'ai pas trop le moral.

KIDI (LARZICOURT, 51) répond Posté le 14-04-2009 à 07:18
Bonjour à tous et à toutes,
Finalement, impossible de faire le régime hier.... Invitation
Donc je commence aujourd'hui Mardi 14
Hier j'ai tout de même fait très attention, et je n'ai mangé aucun chocolat, si si, c'est vrai
Courage tout le monde, nous les vaincrons ces kg en trop...


MARIF036 (ISSOUDUN, 36) répond Posté le 14-04-2009 à 07:14
jE COMMENCE LE LUNDI 20 AVRIL? J'AI 20 KGS A PERDRE ET JE NE SUIS PAS TReS MOTIVée SAUF QD JE ME REGARDE DS LA GLACE !!! J'AI 38 ANS et j'ai besoin de votre soutient méesdames (et messieurs ).....est que vous faites du sport ? si oui lequel ???? est important ???

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 13-04-2009 à 23:43
la première journée, pas facile quand on est invité, ce soir moules et quand même quelques frites au four, sans pain ni beurre, et une petite part de tarte, j'ai limité les dégats, sans frustration, demain soir j'ai mes enfants je vais devoir encore adapter et ensuite je vais me faire les bons petits plats prévus au régime, c'est plutôt appétissant et varié.

basie55 (55) répond Posté le 13-04-2009 à 23:39
j'ai trouvée "les 13 motivée delphine,j'ai déjà postée un réponse,viens nous réjoindre corynne

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 13-04-2009 à 23:19
Je rentre de répétition et c'est très dur, car d'habitude, c'est ma troisième mi-temps et j'en profite pour saucissonner. Du coup ce soir, j'ai morcelé mon repas. Il me reste la soupe, le concombre et la carotte...C'est moins bon que les rillettes mais il faut savoir ce que l'on veut. En tout cas, j'ai bien rigolé avec les chocolats des unes et des autres. C'est pour ça que cette année, il n'y a pas eu de chocolats pour Pâques sauf ceux qu'on nous a offerts. Résultat, je me suis dépêchée de tout manger...hier, pour avoir bonne conscience aujourd'hui. Allez courage, ce n'est pas tous les jours Pâques !


2721 - 2730 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?