• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
paty92 (92) répond Posté le 13-04-2009 à 21:47
J'ai commencé aujourd'hui j'espere que ce ne sera pas trop dure en tout cas je me sens motiver je vous souhaite bon courage a tous.

Reina (97) répond Posté le 13-04-2009 à 21:45
ça y est!J'ai commencé aujourd'hui.Ptit déj pas de prob sauf que j'ai remplacé les fraises par une petite banane.Et oui,en Martinique,pas de fraises,sauf au sirop.Au déjeuner,j'ai résisté aux crabes,c'était mon défi!mais j'ai remplacé le thon par du blanc de poulet.Et là,j'ai super faim.Je vais me faire un thé pour tenir jusqu'à ce soir!dur dur,les mauvaises habitudes!Je vous souhaite du courage,à moi aussi.A bientôt sur la plage!

BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 13-04-2009 à 21:39
tu sais Acapa 79 nous avons la même relation avec le chocolat. Le panier de ma fille en regorge : tous plus savoureux les uns que les autres : je les snobe !!!
courage

MLC69 (69) répond Posté le 13-04-2009 à 21:29
BONSOIR, JE SUIS MLC69 JE COMMENCE LUNDI 20 AVRIL?. JE PENSE QUE JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR DU COTE DE LA LISTE DES COURSES ET DES REPAS POUR ESSAYER D'AVOIR UN APERCU DE LA SEMAINE PROCHAINE.

Rosalie (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 13-04-2009 à 21:21
Bonjour j'ai une semaine de découverte
je suis à la semaine zéro et ne commence que le 20 avril merci pour votre aide car pour moi c'est très difficile de maigrir

BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 13-04-2009 à 21:09
Premier jour effectué !! C'était bon!! Le plus dur est à venir : j'ai tendance à grignoter le soir !!!
Pour calmer mes ardeurs, j'ai préparé mes repas de demain !!!
Pour le midi, je n'ai pas le choix : je dois emmener mon déjeuner.
Quant au soir, ça m'évitera de me jeter sur tout ce qui est mangeable rapidement : on ne se refait pas !!!
à bientôt

capucines (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-04-2009 à 21:08
Ca y est, 1ère journée ... j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à cuisiner, mais par contre je n'ai absolument pas faim, c'est même plutôt trop copieux pour moi ! ... bizarre. On verra demain. En tous cas je suis motivée, pourvu que çà dure !
bon courage à toutes. (je suis du 59 et non 49)

acapa77 (77) répond Posté le 13-04-2009 à 20:45
eh bien sa y est c parti !!!
j'ai commencé se matin tout ok sauf vers 16 / 17 heures une super grosse faim et l'estomac qui gargouillait comme une grosse tuyauterie qui siffone!!!lol qu coup je me suis fait un petit thé avec du un nuage de lait écrémé(j'espère que cet écart n'aura pas de facheuses conséquences!!!)mais le plus dur est je dois l'avouer ce sont les gosses qui mangent du chocolat sous mon nez!!..... eh bien non me direz vous !je n'ai pas craqué !!!(et pourtant j'adore le chocolat ..mais lui ne m'aime pas!lol)
je souhaite a tous qui ont commencé comme moi un bon courage et de la volonté !moi j'ai beaucoup de kilos a perdre! (plus de 30! mais je m'accroche!!)


miloute (45) répond Posté le 13-04-2009 à 20:45
salut les filles!
ce midi c'était le dernier repas avant le programme minceur ... j'ai qd meme essayé de faire attention mais je me suis accordé une fillette de bordeaux !!
ce soir j'ai pris une soupe un fromage blanc et une pomme ... et je suis rassasiée !!
demain j'attaque le menu sérieusement j'ai fais les courses !!
bisous a tous et a bientot !!
miloute!!

mikiti (02) répond Posté le 13-04-2009 à 20:42
jusqu'à ce soir ca allé!!! mais la maison est pleine de kinder que les cloches ont apporté à mes filles
j'ai essayer de resister mais c'est pire qu'une drogue!!! j'ai craqué sur une moitié de maxi kinder!!! aie aie aie


2741 - 2750 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?