• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 30-09-2009 à 22:10
AHHHHHHHHHHHH! Enfin, internet à la maison, j'ai passé 1H20 en ligne, ouf, c'est réparé! Journée chargée mais enfin je vous lis! Je constate que notre petite bande a des problèmes qui se ressemblent!
Oui, Cris, c'est dur de se sentir rejetée! La mienne ne jurait plus que par son père, vous savez " Mon père , ce héros ! Et moi, la mégère qui casse les pieds! En plus, j'avais l'impression de servir de punching-ball! Des coups de tous les côtés, je faisais moi aussi le tampon entre ma 2ème et son père qui étaient comme chien et chat, en pire, si c'est possible! Tu vois tu n'es pas la seule Thalie! Maintenant, le calme est revenu au niveau des relations. Oh, il y a bien quelques coups d'éclats mais ça n'a rien à voir! Donc, courage, les filles, le temps arrange bien des choses! Un seul impératif, selon moi: garder le contact et les garder dans les rails... Pas toujours évident! Plus facile de dire oui que non! Mais c'est ça grandir: apprendre à gérer et accepter les frustrations! Sinon, on ne peut pas apprendre! Apprendre, c'est accepter de ne pas savoir,donc de faire des efforts! Alors, ne culpabiliser pas, si vous dites non! les parents qui laissent trop faire font bien des dégâts sur les enfants!
En ce moment, je fais des petits écarts souvent et je ne sais pas si la gym et la marche vont réussir à les compenser! Moi aussi, je trouve ça difficile! J'ai faim! Alors,au goûter, je commence par un laitage, une compote, un fruit, bref, je déraille! Suite


Cris (24) répond Posté le 30-09-2009 à 17:59
Comme ça fait du bien de te retrouver ma petite Maminou. Tu as raison, il ne faut pas être triste. Ton amie est heureuse là ou elle est. Elle a eu de la chance de t'avoir pour l'accompagner.
Maintenant, il te faut penser à toi. Occupe toi bien de ta petite famille. Les enfants ont besoin de plein d'amour, et celui d'une mamie est tellement important. Moi j'ai gardé un très bon souvenir de ma grand mère paternelle, elle savait si bien nous faire plaisir et elle m'a appris plein de choses comme le tricot, le crochet, et faire les gateaux ! Tandis que mon autre grand mère, dans toute ma vie j'ai du aller manger chez elle une seule fois, ça laisse aussi des traces, mais pas les mêmes.
Maminou, je te fais un gros bisous plein de tendresse.
Bisous aussi à toutes les autres.
Christine

maminou (33) répond Posté le 30-09-2009 à 14:51
bonjour!mes chéries

Maminou est completement vidée!J'ai les batteries à plat heureusement je suis dans la phase sommeil je flotte il est vrai que j'ai donné toute mon energie. mais si c'était à refaire je recommencerai.Si l'occasion veut que l'on me demande de passer du temps avec une autre personne je lui donnerai du temps car je sais que pour qq'un qui doit transiter meme avec la foi il faut une présence et savoir que de toute façon nous lui tiendrons la main.
Je ne suis pas triste soyez en certaine Au fond de moi j'ai été là pour alléger la sollitude de mon amie
Je vois qu'il se passe des petites transformations dans la vie de mes nouvelles amies c'est vrai que là nous nous sommes toutes poser des questions mais c'est un paasage que nous devons toutes vivre Nous voyons aussi que cela correspnd à la construction d'adulte pour nos enfants et il faudra etre là encore.
cet apres midi je suis avec mon petit garçon: devoir, promenade,jeux et lecture et la journée sera bien sans oublier les calins Demain je continue à mettre à jour mes affaires, esthéticienne ,lecture délaissée depuis fin mars, ménage aussi et puis tout ira bien
bbbbbbbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes petites chéries. Je vous serre trés fort sur mon coeur Maminou

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 30-09-2009 à 14:38
Bonjour à toutes,
je viens de m'avaler au moins 10 caramels werther's original et maintenant, j'ai mal au coeur ! Bien fait pour moi, j'avais qu'à m'arrêter avant, mais là, pour compenser, j'en ai pour un bout de temps. Maintenant que je vous ai donné mes recettes, il faudrait peut-être que je me les applique...Déjà, je cache le reste du paquet de caramels et ensuite, je fais léger ce soir. J'ai renouvelé mon abonnement pour 6 mois avec JMC car sinon je sais que je ne continuerai pas. C'est sûrement pour ça que je me rue sur les bonbons, comme juste avant de commencer en avril. Mais si ça redémarre aussi bien que mes premières semaines, alors c'est bon !
Hé oui, Thalie, finalement les enfants nous en font voir à tout âge. Quand on fait des enfants, on signe pour la vie !
Aujourd'hui, je suis taxi. Les activités du mercredi reprennent et les joies des accompagnements qui vont avec. Et puis je dois régler des problèmes d'ordinateur sinon je vais me retrouver sans traitement de textes. Bonjour la fnac et les dépenses ! C'est le magasin de toutes les tentations, mais je dois rester sérieuse car en ce moment les temps sont durs financièrement. Je suppose que pour toutes les familles, le mois de septembre est le mois des inscriptions et le porte-monnaie en prend un sacré coup !
Je vous embrasse toutes très fort

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-09-2009 à 23:14
bonsoir a vous toute les filles,
je voie que nos enfants nous en font voir de toute les couleurs aussi bien petit qu'ado ou adulte, je prend note, moi mon fils ne fait que tester son pere, car il aurait besoin d'un pere pour jouer pour s'occuper de lui faire de chose ensemble, mais il ne veut pas mon mari il n'y a que sa fille qui compte et c le conflit en permanence et c pas facile de faire le tampon en plus de la journée de travail ou moi aussi je passe mes journée avec des petits qui on du caractere meme a 1 an il commence a cette age a nous dire non et a nous fixer sans baisser les yeux, je trouve qu'il commence de plus en plus jeune. les filles j'espere que vous allez arriver a soigner vos souci de menopause, et que cela ne va pas vous ennuyer trop longtemps, moi j'ai reprit le regime assez serieusement, je ne grignote pas car j'aimerais etre a mes 55 kilos au mois de fevrier pour notre rencontre. je vous fait de gros bisous une bonne nuit, et a demain
thalie.
un bisous a nathalie et a notre maminou comment va tu?

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 29-09-2009 à 21:51
Bonsoir les filles,
Merci pour vos conseils. je vais essayer le seroline et menophytheose; j'ai besoin de reprendre un bon départ. Pour ce qui est des ados j'en suis au 3ème. Il faut savoir redresser la barre lorsqu'il y a besoin, les guider et ne pas les laisser s'éloigner trop du chemin; je ne sais pas quel âge a ta fille Chris; faut garder espoir; ma fille a eu un blocage avec moi et il n'y avait plus de dialogue, c'était elle ou moi. elle avait un mal être.en plus avec un divorce ! depuis ça s'est bien arrangé et la complicité est revenue. il faut que chacun trouve sa place. Pour moi la ménopause est arrivée lorsque ma fille a eu 21 ans donc sérieux coup de vieux, mais à part ça je m'en sors bien.
Merci Nathalie pour mon fils; pour l'instant il a trouvé sa voie; mareyage; si ça n'allait pas je te ferai signe.
et Chris, tu n'es pas isolée plus que moi; je suis seule de la Bretagne ! lol
BISOUS A TOUTES

marie (nanouor) (67) répond Posté le 29-09-2009 à 21:09
Bisous du soir chouette framby si tu va mieux c'est chouette!!!
Bon je prend des notes pour plus tard pour mes petits mais bon sinon ici c'est la loi des séries qui continue je cumule je cumule là mes nerfs commencent à se fragiliser sérieusement il faut absolument que ça s'arrête mais bon pfff demain est un autre jour mais là il me faut absolument du calme et qu'on me laisse reprendre mon souffle!!!!
Je vous embrasse toutes!!
Maminou donne nous une petite news de toi???? bisous

Cris (24) répond Posté le 29-09-2009 à 20:51
Eufrasia, dans quoi tu bosses pour être encore au boulot à 20 h ?
J'aimerais, moi aussi, être plus proche de vous toutes. Je me sens seule, si loin, dans mon Périgord.

eufrasia (78) répond Posté le 29-09-2009 à 19:59
bonsoir les filles
je suis encore au bureau mais je prends 5 mn pour vous faire un coucou !! bravo framby , te voila repartie c'est tres bien , a bas le moral dans les chaussettes . je vais essayer tes remedes de grand mère , si ça ne fait rien , ça ne peut pas faire de mal !!!!!!
pas de probleme pour le week end , pour faire covoiturage , j'ai ma petite voiture
tu as raison cris , la menopause a bon dos avec brigitte mdrrrrr mais c'est vrai qu'une grosse bouffee de chaleur peut perturber !!!
même Nyna craque !!! mais tu as deja si bien maigri !!! tu sais nyna je n'ai aucun merite d'avoir passe toutes ces epreuves quand ça arrive , tu ne penses qu'a une chose c'est d'en sortir , le probleme avec nous les femmes c'est que l'on encaisse tout toute seule parce qu'on ne veut pas embeter ( même la famille )avec nos soucis et on se croit toujours plus forte que les autres (invincible : je suis forte , je ne suis jamais malade enfin vous voyez le topo!!)
c'est vrai helene que ça fait du bien d'etre un peu separe de son mari , ça permet de mieux se retrouver, le probleme c'est que le mien ne veut jamais partir sans moi mdrrrrr par contre je peux partir sans lui (ex thalasso entre filles ou week end )
bon je retourne au travail
bizzz a toutes les libellules

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-09-2009 à 19:28
C'est un produit sans ordonnance, mais je pense qu'il ne faut l'utiliser que 15 jours, histoire de se calmer son envie de sucre car ce n'est pas terriblement bon au goût. Mais, ça calme bien et ça aide aussi à réguler le sommeil. Dans une période avec le moral dans les chaussetes, ça aide et c'est quand même moins dangereux que les antidepresseurs. Je me suis un peu reprise car vos messages m'ont bien reboostée et j'ai ressorti les bons vieux remèdes de grand-mère (des gouttes homéopathiques de l'abbé Chaupître pour le stress). Heureusement, je rebondis assez bien(mon ventre et mes fesses aussi...)et je ne vais pas me laisser aller. J'ai été éduquée comme ça, alors, on ne se refait pas !
Hélène, c'est super de retrouver son mari après plusieurs jours d'absence. Parfois je lui dis : "Quand on est ensemble, tu m'énerves et quand on est séparé, tu me manques." En plus, c'est un peu vrai. C'est la grande difficulté de vivre à deux. J 'ai du mal à comprendre ceux qui s'ennuient dans la vie, parce que j'ai l'impression que nos vies à toutes sont hyper remplies. En tout cas, parfois des galères, des moments difficiles, mais aussi des moments de bonheur et surtout pas d'ennui. On ne peut pas tout avoir et finalement, je préfère ne pas m'ennuyer dans la vie.
Et le bonheur, c'est aussi de vous avoir toutes rencontrées et d'échanger avec vous tous les jours.
Je vous embrasse très fort


601 - 610 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?