• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminou (33) répond Posté le 25-09-2009 à 14:06
Mes petites copines chéries

Pas encore eu le temps de vous lire
Tres occupée à tout ce qui etait divers volontés et surtout depuis hier aprés midi erre dans les rues bordelaise jusqu'au soir. Et maintenant reprendre en main ma maison et surtout mon regime car j'en suis à 84kg Aller me faire faire un ou deux massages car je suis comme si un camion m'avait écraser.
Je sais que vous avez été là. Ce soir je mettrai une bougie sur la fenetre pour vous aussi et que cette flamme vous communique tout mes remerciements pour vos voeux positifs
Bien à vous toutes
Maminou

nyna (camon, 80) répond Posté le 25-09-2009 à 11:48
Salut les filles,
je vous lis bien sûr mais j'ai tellement de boulot que je n'ai pas beaucoup de temps! Le forum est créé mais je rencontre des difficultés d'utilisation, je veux vous faire une fiche mode d'emploi, et je galère! Je vois que l'automne sème un vent de panique sur notre rééducation alimentaire, quelques petites aides: mettez-vous au soleil et ouvrez grand les yeux, les rayons lumineux, c'est de l'or! Je vous expliquerai en grand un peu plus tard, juste un mot, cela évite la dépression saisonnière!
Pensez aux oligo-éléments au magnésium!
Et si vous avez un bon ostéo, allez-y, il faut rééquilibrer les énergies chez nous les femmes! Allez, bon courage à toutes et essayez ZZZZZZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNNN! Je ferai bien d'essayer moi aussi!!! LOL! Bises à toutes!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 25-09-2009 à 09:24
courage Framby courage!!! Oye ma pauvre de te lire j'ai l'impression de te voir courir partout, fais attention à toi quand m^me en ce qui concerne le régime ben comme vous là je vous parle avec une barre de chocolat noir dans la main oui mais
1 c'est plein de magnésium
2 bon pour le moral
3 il faut se preparer pour l'hiver
4 heuu et bien on va travailler les equivalences se motiver ensemble et craquer juste ce qu'il faut pour le bien être ?? ok ??
C'est vrai que cette saison ne motive pas des masses mais on va se rechauffer ensemble!!!
eufrasia tu sais les petits soucis surtout ceux qu'on n'ose pas dire pour pas embêter sont souvent les plus lourd!! Je t'embrasse!!
Hélène j'espère que tu vas bien!!!
TENDRESSE MAMINOU!!
Bisous à toutes!!!!!!!!!!

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-09-2009 à 08:52
Bonjour les filles,
c'est parti pour la matinée galère, il faut que je règle mon accident de voiture. Comme je me suis emplafonnée un car (qu'il n'a rien mais ma voiture...aïe)et que le chauffeur n'a pas voulu faire de constat, je dois téléphoner à son responsable de société. Je sens que ça va être prise de tête. Moi qui ai horreur des papiers ! Je dois dire qu'avec ma crève et le surmenage de la rentrée, je ne fais que des c...Je deviens maladroite et je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour tout. Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher, sauf qu'en ce moment, c'est tous les jours comme ça(lol).
Bon, je vais téléphoner. Allez, courage ! J'y vais vraiment à reculons.
Gros bisous à toutes

eufrasia (78) répond Posté le 24-09-2009 à 23:38
la suite, juste pour dire que pour le 5 fevrier pas de probleme
bon les filles mon lit me reclame
bizzz a toutes (les nathalie, brigitte, helene, nyna, maminou, Marie, Yvonne, Cris, Framby... )

eufrasia (78) répond Posté le 24-09-2009 à 23:30
bonsoir a toutes
voila j'ai tout lu , et bien vous etes bavardes !!
c'est avec tristesse que japprends que maminou a perdu son amie, toutes mes pensees reconfortantes a toi maminou , trop dur de perdre un etre cher
un gros bisou au bout de choux de marie et a marie aussi pour la peur affreuse qu'elle a du avoir!!
bon je vois que nous avons pour la plupart repris de mauvaises habitudes pourtant on avait dit qu'avec la rentree , on se reprendrait ... moi la premiere surtout que mes petits soucis n'ont rien a voir avec ceux de maminou ou de marie , donc je n'ai aucune excuse ...
ma pauvre Helene , je sais ce que c'est que d'avoir une tendintie , j'en ai une a l'epaule droite qui dure depuis des annees , je fais des infiltrations tous les ans de cortisone pour rien , car j'ai des calcifications dans les tendons qui me les usent , j'ai opere l'epaule gauche il y a quelques annees mais l'immobilisation de l'epaule a ete si longue ainsi que la reeducation que du coup j'hesite a faire la droite , donc je te comprends ta douleur
Nyna , je n'ai pas tout compris , mais il n'y a pas de probleme , je vous rejoins des que possible sur le forum
oui framby, j'ai passe de bonnes vacances ... a faire des confitures , des sauces tomates , des bocaux de prunes, ramassage de noix , j'ai eu une pensee pour Cris mdrrrr, nous sommes rentres dans notre banlieue avec un tas de bocaux dans la voiture mais je ne vais pas m'en plaindre !!!!
suite

Cris (24) répond Posté le 24-09-2009 à 23:22
Bonsoir tout le monde
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque. En ce moment , je ne fais que manger et pas n'importe quoi bien sur, des gateaux, que du sucré. C'est le drame, il faut se resaisir sinon tout ça aura été fait pour rien. Tous les hivers c'est pareil.
Bisous à toutes et bonne nuit.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 24-09-2009 à 23:14
Bonsoir les filles!
heureuse de te lire,Eufrasia!
Framby, ne t'inquiète pas trop de l'état fleur bleue de ta fille,je pense que c'est l'âge qui fait cela. J'ai connu mon premier grand amour à 16 ans et cela n'a pas dû être drôle tous les jours pour ma maman. Mais bon, la vie nous rattrape avec ses réalités bien basses parfois...on s'endurcit et on devient plus terre à terre.Ceci-dit, j'ai eu pas mal de copains mais seulement 3 vrais amours. Le papa de mes enfants est le troisième.Malgré les déchirures, et j'en ai eu deux vraies je vous raconterai quand on se verra, je suis contente d'avoir connu trois amour-passions.
Bonne nuit les louloutes.Faites de beaux rêves, pensez à vos amours!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-09-2009 à 22:12
bonsoir les filles,
je voie que tu va bien marie j'en suis contente, ma fille va bien, elle a un peut mal aux dents du fond et les 2 dents de devant, mais c logique, pendant quelque tant doliprane et ca va aller mieux, on va aller voir mercredi prochain si tous ce passe bien. framby apres moi c toi avec les soucis de voiture je t'ai porté la poisse, mais consolez vous les filles car moi aussi en ce momment c le gout du sucré c la catastrophe apres manger je ne peut m'empecher de manger ou un gateau, ou bonbon, ou la j'ai acheter des mars, la je l'ai est caché car la c pas bon du tout, j'ai reprit mes salades, et j'espere reperdre un peut, yvonne console toi tu n'est pas la seule a craquer c le passage a l'autonne je suppose, ou une periode de stress avec la rentree c possible. je suis tres occupée en ce momment, car je prepare mon dossier pour le tribunal, pour l'accident avec la voiture de mon mari, et je fait que courir partout, mais pendant ce temps la je suis pas a la maison a manger, j'ai beaucoup de temps libre car avec les parents des petits que je gardent 1 couple c marier donc 1 semaine de conger et l'autre couple c pacsé 3 jours de conges, moi vacance aussi mas payer ils sont vraiment sympas ces employeurs, donc je commence le matin a 11h30 et je termine a 17h30 tranquille. j'espere que vous allez tous bien, je vous fait de gros bisous et a demain, courage framby,helene,marie,christine,dorosona,maminou,yvonne,nathalie et nyna thalie

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 24-09-2009 à 18:36
Hello les filles,
décidément, rentrée de m...!Ce matin, accident de voiture.Pas grave,que de la tôle froissée mais simplement des em...et des frais qui tombent mal.Résultat,je me suis ruée sur les gâteaux secs au goûter.Depuis la rentrée je reperds tout contrôle vis à vis de la bouffe.C'est vraiment lié à mes humeurs et à mon stress.Bon,il faut que je ressorte de cette spirale infernale.J'ai bien réussi quelques mois,ce serait trop bête de rechuter maintenant.Promis,je pense à vous la prochaine fois que je tombe sur un paquet de gâteaux !
Eufrasia,j'espère que tu as passé de bonnes vacances.Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles.Tu vas avoir de la lecture car le rythme de nos échanges ne mollit pas.
Hélène et Dorosana,vous vous inquiétez pour la vie amoureuse de vos enfants !Moi,j'aimerai mieux que ma fille de 16 ans ne soit pas amoureuse parce qu'elle est franchement pénible et oublie un peu que le lycée et le bac passent avant.En plus,elle a une idée un peu trop romantique de l'amour et ça m'énerve un peu,moi qui suis un peu féministe sur les bords.L'esclavage et la dépendance quand on a 16 ans,je trouve que c'est un peu tôt.Je sais que c'est normal,mais à son âge je militais pour la pilule et la liberté des femmes à disposer de leur corps donc je ne voudrais pas d'une fille trop planplan.Quant à mon fils de 21 ans,après une grosse deception amoureuse pour l'instant,c'est le calme plat.Il passe un peu trop de temps avec son ordi!On est jamais contentes!gros bisous



641 - 650 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?