• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-09-2009 à 17:46
Bonsoir les filles,
un petit mot très vite pour vous dire que je suis d'accord avec Lnbilout pour ce qui concerne facebook (je vois ce que fait ma fille avec les profs qui sont sur facebook. Des blagues un peu potaches, mais je ne préfèrerai pas que mes élèves fassent pareil. Aussi quand nous aurons notre forum, je m'enlèverai de facebook,que je n'arrive d'ailleurs toujours pas à utiliser.
Si vous avez noté mon adresse mail, c'est celle que je consulte tous les jours.
Voilà, journée du patrimoine oblige, on est débordé !
gros bisous à toutes

dorosana (71) répond Posté le 19-09-2009 à 17:10
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai beaucoup de sentiments à vous faire partager .
Le tout premier s'adresse à Maminou, je voudrais te dire que je partage ta profonde tristesse du fond du cœur. Je sais que dans ces moments le monde s'arrête de tourner autour de nous, que le temps est suspendu. Cette peine qui te submerge est humaine et naturelle, je crois savoir que tu es très croyante la prière est un support qu'il ne faut pas négliger, elle peut t'aider à trouver la force et peut être même à rentrer en contact avec ton amie.Excuse moi d'aborder le sujet si directement, mais je l'ai vécue, c'est délicat d'en parler ici nous pourrons le faire plus intimement lors de notre weekend si tu le désires.
Mon deuxième sentiment s'adresse à Nyna, comme tu le sais déjà, j'ai beaucoup d'admiration pour toi, ton coup de gueule ne me choque pas du tout,et je rejoins ton point de vue du fait que ce forum a toujours été ouvert à nous toutes.
Sinon, pour en revenir à Facebook, je suis d'accord avec toi Lnbillou, je ne trouve pas ça très intime, d'ailleurs ne maîtrisant rien, je préfère m'abstenir.
Nyna, tu me rattrapes... quand à moi j'ai encore 1200 kilomètres à parcourir, il va me falloir mettre le turbo pour te te rejoindre afin de pouvoir terminer ensemble cette belle route.
Je vous embrasse à toutes à bientôt




LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-09-2009 à 13:02
Re coucou
Je pense que le site Facebook est "amusant" pour certaines choses, mais très dangereux aussi.
Il faut faire très très attention à ce que l'on marque et surtout penser que bien des gens peuvent lire nos messages, voir nos photos etc...
Donc à utiliser avec bcp de modération.
On dit bien c'est pour les "djeuness" mais attention quand même.
Voilà je pense que dès que nous aurons notre forum tout ira bcp mieux.
Et pour que des retrouvailles se déroulent dans l'amitié, il faut qu'il y en ait réellement, c'est ce que je partage avec vous.
Gros bisous.
çà va pas être triste, entre mon bras qui me fait tjrs un mal de chien et ma valise que je vais trainer demain.... beurk Paris et son métro beurk beurk
Eh Oh, Eufrasia, té passée où ??
Bizzzzzzzz
Hélène

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 19-09-2009 à 11:43
Nyna, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la présence de Corynne. Mais ce n'est pas à moi de juger. La question est claire : pourquoi ce retour en force juste au moment où notre grand projet se concrétise...

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 19-09-2009 à 11:41
Bonjour les copines,
mauvaise nouvelle de balance ce matin : +2 kg. Je suis gonflée comme une outre.C'est vrai que j'ai mangé salé hier. Je vais me surveiller et dès que je dégonfle, que mes joues se creusent, je me remets sur la balance...espérons que ce n'est que de l'eau...Je croise les doigts...et les doigts de pied avec!
Hélène, bon vent dans les voiles...occupe-toi bien de ton chouchou. Vivement qu'il rencontre l'amour, le vrai avec un grand A ...
Thalie, j'espère que cela va s'arranger avec ta voiture...

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 19-09-2009 à 10:22
Bon courage à toi Maminou. je suis pleine d'admiration pour ce que tu as ais pour ton amie. Elle n'est pas partie seule; c'est ça les vraies amies c'est dans les difficultés qu'on les reconnaît et pas seulement dans les joies.
Pour Hélène même si c'est dur pour ton fils il y a certainement mieux qui l'attend. le temps fait aussi les choses pour panser les blessures de coeur.
Nyna mon adresse c'est yvonneloud@hotmail.fr je ne peux peux aller sur msn et je galère aussi pour facebook; mon ordi ne suit plus du tout il faut dire que le moindre logiciel photo, téléphone portable ou autre prend de la place et je n'ai plus les capacités requises pour les mises à jour. mais je ne lache pas le bateau. c'est vrai que les relations se construisent jour après jour et avec la contribution de chacune, si nous étions parties chacune de notre côté nous n'en serions pas là aujourd'hui, ça demande aussi quelques efforts, mettre de l'eau dans son vin parfois, accepter qu'on en détient pas la vérité, belle leçon de vie en somme, mais très riche et je partage ton point de vue.
je suis de mariage ce week-end donc pas encore beaucoup chez moi.
Gros bisous à toutes.
Yvonne

nyna (camon, 80) répond Posté le 19-09-2009 à 09:03
Alors 4 mots ne suffisent pas!
Voilà ce que j'avais à dire n'était pas facile, j'espère que je ne vous ai pas choquées! Je suis ainsi, je ne peux pas vivre en faisant semblant, j'ai besoin d'authenticité, je suis entière et je sais me montrer ouverte mais ici, l'ouverture, ce n'est pas un libre-service, on ne peut pas faire n'importe quoi, sinon, cela mettrait notre rencontre en péril! Hélène parlait de retrouvailles, oui, ce sont des retrouvailles, et on ne retrouve avec plaisir que ceux et celles que l'on connait bien, désolée! Si toutefois, vous n'étiez pas d'accord avec moi, j'accepterais votre décision mais je ne sais pas encore si je me sens capable d'organiser avec énergie quelque chose que je sens "boîteux"! A débattre donc... Sans amertume et sans rancœur§! Je n'en veux à personne mais je suis incapable de taire ce qui me fait problème! Voilà, j'ai été très "longue", comme jamais, mais les bilans d'étape sont nécessaires pour continuer un long chemin et je souhaite le nôtre, le plus long possible! Sans les kilos, bien sûr! LOL!!!
Au fait, j'oubliais une bonne nouvelle pour moi :j'ai perdu mon 18ème kilo, je suis à 71.100KM pour l'avant dernier palier et 8OO pour finir le parcours! Parcours peuplé de libellules, de douceur et de tendresse! Bises à toutes! Et bonne journée!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 19-09-2009 à 09:02
Bonjour mes petites libellules
C'est bien Nyna t'ouvrir ton coeur ainsi, certaines comprendront certainement, d'autres moins mais c'est ainsi.

Demain je prends le train pour Paris. Je vais m'occuper de mon fiston qui craque, et je ne peux pas le laisser comme çà. Nous lui avons proposé de venir passer sa semaine de vacances ici, mais il préfère que je vienne. Il va falloir s'occuper de trouver un autre appartement, lui faire comprendre qu'il n'est en rien responsable de cette séparation (çà fait un an que çà dure les c....ries de la miss).
DOnc je ne penses pas pouvoir me connecter durant la semaine, mais j'aurais de la lecture au retour.
Nyna,je prendrais contact avec toi à mon retour pour les modalités.
Je vous embrasse toutes, Maminou très fort .
Je sais que vous êtes avec moi, etçà m'aide.
Bizzzzzzz
Hélène

nyna (camon, 80) répond Posté le 19-09-2009 à 08:49
Framby, tu es adorable de proposer à Corynne de venir, de s'ajouter à notre groupe, mais moi, je ne sens pas! Ce que je vais dire n'engage que moi:
Corynne, tu as certainement de bonnes raison d'avoir déserté notre forum, d'avoir poussé ton cri quand nous avons décidé ensemble de nous réunir sur celui du lundi, mais vois-tu, nous sommes maintenant des amies, nous avons vécu ensemble des choses difficiles, d'autres gaies, belles dans tous les cas! Nous ne sommes pas des amies virtuelles, nous avons appris à nous connaître, à nous apprécier, donc je ne te claque pas la porte au nez mais pour moi, ce qui a été construit sur 24 semaines, tu t'en es éloignée,nous n'avons pas eu le plaisir de te connaître, de vivre des moments avec toi, donc cette réunion et je parle en mon nom, ne peut se faire qu'entre nous! Tu vas me trouver dure mais c'est ainsi! Même si cela t'aurait fait plaisir, t'aurait fait du bien, je le regrette mais cela ne peut se construire en 4 mots: donnez-moi des news!Les nouvelles, tu les connais, c'est un forum mais notre week-end, il est dans nos têtes depuis des semaines, il a mûri, ce projet, il s'est bâti peu à peu grâce à nous toutes, donc pour cette fois, non, je ne le sens pas! Certaines peuvent ne pas être d'accord et me trouver obtus, fermée mais pour avoir construit mon métier et ma vie sur les relations humaines, je sais maintenant qu'elles sont longues à mettre en place, qu'elles ont besoin de patience et d'écoute, autant de choses indispensables!

nyna (camon, 80) répond Posté le 19-09-2009 à 08:34
Maminou, toutes mes pensées vont vers toi et ton amie! Je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie toute mon énergie pour que tu puisses accompagner dans ce moment pénible ton amie!
Je suis d'accord avec Nathalie, ton amie va te donner de la force, c'est ce qui m'est arrivé avec ma cousine chérie! Elle ne voulait pas me quitter et moi non plus, elle est restée accrochée à moi, comme moi à elle, je me suis fait aider, je t'expliquerai plus tard comment... Maintenant, c'est telle qui m'aide, elle est présente dans mes moments difficiles, c'est mon ange gardien! je sais que nous sommes liées pour l'éternité! Cela va te paraître fou mais aie confiance en la vie. Tu as fait pour elle, tout ce qu'il t'était humainement possible de faire, accompagne-là jusqu'au bout puis pense à toi! cela t'a demandé une énergie folle, tu as besoin de te retrouver! Je t'envoie douceur et tendresse!
Merci Dorsana de ton message d'amitié, il m'a fait chaud au coeur! Et je vous avouerai que chacun de ces échanges m'emplit, avec chacune d'entre vous, m'est d'une grande aide! J'ai changé tout au fond de moi ou plutôt j'ai retrouvé celle que j'avais perdue, enfouie sous les kilos, les complexes et les blessures! Merci à toutes d'être là!
Et maintenant que je vous ai ouvert un peu plus mon coeur, venons-en aux choses qui fâchent, ells vont vous sembler dures et je m'en excuse auprès de toutes et de toi particulièrement,Maminou qui n'a pas besoin de règlements de comptes à "OK coral" mais je vais voilà


681 - 690 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?