• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 21-09-2009 à 17:26
bonjour les filles
il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur le forum, tout le monde doit être très occupé.
Bisous
a bientot

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 21-09-2009 à 00:05
Bonsoir les filles,
Pas le courage pour le repassage, j'ai tout lavé et séché; on verra demain lol aujourd'hui belle journée pour le retour de mariage; on a pu manger dehors.
Marie, heureusement que tu as eu le bon réflexe,ça aurait pu être pire en effet et tes quelques kilos en moins t'ont peut-être aidé aussi, qui sait? ya pas que la balance qui compte; l'équilibre aussi;
Chris, j'espère que tu vas pouvoir venir avec nous. c'est là que je réalise la chance que j'ai d'être seule lol , et comme dis Nyna, fidélité et assistance ce n'est pas obéissance, et puis c'est aussi pour le meilleur comme le pire ! le pire étant nous ! tu vas bien réussir à le convaincre d'ici là, même si ça bouleverse un peu votre façon de vivre.
Douce nuit à toutes. Bisous
Yvonne

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-09-2009 à 23:18
bonsoir les filles,
en normandie il fait un beau solei, et pourtant nous aurions besoin d'eau, la pelouse n'ai plus aussi verte. je vous souhaite un bon courage pour votre menage et repassage les filles, moi j'ai eu le temps de tout faire vendredi, donc ce week end je suis aller visiter notre beau palais de justice de rouen, il est magnifique et le musee des beaux arts, mais je n'ai pas trop apprécier, je me suis sentie enfermer, j'avais l'impression que j'allais etouffé.marie ne t'inquiete pas pour ton petit, j'ai eu la meme chose il y a quelque mois quand je suis tomber avec le petit que je garde j'ai eu une peur bleu, mais il avait que des contusions, ça peut arriver avec le stress et la fatigue, s'il souffre il t'appellera, mais c normale que tu reagisse comme ça on maman avant tout, bonne nuit quand meme je te fait un gros bisous. j'espere que tu pourras venir avec nous christine, ce serait vraiment dommage, essaye de partir avec maminou comme ça ton mari te laissera peut etre partir. bon courage a toi nathalie pour tout ton travail, moi aussi par momment j'en ai assez de faire la nourriture, on ne c plus quoi manger, on a l'impression de manger tout le temps pareil.framby, repose toi bien aussi, et pense a nous pour eviter tes grignotages, je vous fait de gros bisous et a demain thalie.

nyna (camon, 80) répond Posté le 20-09-2009 à 23:07
Bonsoir mes copines!
Pas d'internet aujourd'hui, la poisse, mais ça y est après 15' d'attente pour rien avec Orange, c'est mon frérot qui m'a aidée par téléphone, ouf!
Marie, heureusement que ce n'a pas été plus grave mais ton petit loup doit bien souffrir, heureusement que leurs os se ressoudent vite, bon courage!
Cris, pas question que tu ne sois pas des nôtre, ce serait trop injuste! Dis, la désobeissance, ça existe non! Et puis, réfléchis,le mot obéissance n'a pas été prononcé le jour de notre mariage "les époux doivent fidélité et assistance" ,c'est pas pareil!! Voilà que je joue l'avocat du diable! Si ton mari me lit, i va me maudire! Ecoute ton coeur et vois si tu ne peux pas venir avec Maminou!!! Allez, on croise les doigts pour toi, tu as encore 4 mois pour le convaincre!!! Eufrasia, comment se sont passées tes vacances?Bien, j'espère!
Nat, Les mannes de repassage, ça se donnent à repasser quand on peut bien sûr!J'ai dû le faire quand j'ai eu ma cruralgie, quel pied! Mon mari m'aide bien mais le fer à repasser, il a horreur et il ne sait pas s'en servir, comme sinous aimions ça et que nous étions nées avec un fer à repasser!...LOL! On ne peut pas être parfait...Allez, je suis un peu fourbue, mon bureau est presque fini,Déménagement de 3 pièces pour obtenir un beau résultat,ça y est j'ai de l'espace! Au fait, Ouverture annoncée de notre forum en vue, surveillez vos boîtes! 4 3 2 1,partez! Bise mes belles et à très bientôt!Tendres pensées pour toi Maminou!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 20-09-2009 à 21:26
Bonsoirs à toutes!!!
Oye mes "grandes soeurs" je craque un epu ce soir!!!!
Je rentre de week end chez mes parents!!
J'ai dégringolé les escaliers avec mon petit loup dans les bras!! Mon insctinct maternelle m'a aider a retourner mon petit en arrière mais il c'est quand ^même fait 2 fractures à l'épaule!!! Je revois la chute on eest tombé de tout en haut ça aurait pu être pire mais c'est terrible pauvre doudou en plus il tousse beaucoup j'ai peur qu'il n'arrive pas a se retourner dans le lit je ne vais pas beaucoup dormir!!!! Je vous embrasse gros bisous à toutes
tendresse maminou!!!

Cris (24) répond Posté le 20-09-2009 à 11:39
Bonjour à toutes,
Ici, il pleut c'est triste. Mais je m'active : ménage et encore ménage. Hier j'ai eu le bonheur d'avoir mes jeunes mariés. Que ça fait du bien.
Sinon, j'ai commencé des cours de danse de salon : on s'amuse bien et surtout cela me permet de voir du monde.
Mon mari ne veut absolument pas que je parte toute seule le 5 février alors je ne sais pas encore comment je vais faire. Cela va être difficile. Mais j'ai tant besoin de vous rencontrer.
Maminou, je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile. Tu peux compter sur mon soutien et mon amitié. Je vais à Bordeaux mercredi avec mon mari et j'aurai aimé passer te faire un petit coucou 5 mn dans la matinée. Mais je n'ai même pas ton nom et encore moins ton adresse. Comment puis je faire ? Voici mon n° de téléphone, si tu veux m'appeler 05 53 63 04 61 ou si tu ne veux pas mettre tes coordonnées sur le forum. J'attends ton appel.
Je te fais un gros bisous ainsi qu'aux 2 Nathalies, à Mylène, Françoise, Brigitte, Hélène, Yvonne, Marie et toutes celles que j'oublie.
Bon dimanche et à bientot sur MSN
Christine

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-09-2009 à 11:09
Bonsoir à toutes,
hier soir, on fêtait les 50 ans de mon ancienne directrice (qu'est-ce que je la regrette. Quand elle était là, elle faisait taire les malveillantes et soutenait celles qui avaient des projets. C'est logique, mais hélas pas toujours comme ça ! Il y en a qui préfère être tranquille !!!)Donc j'ai fait quelques petits écarts, mais pas tant que ça. Je ne suis plus du tout pareille depuis que j'ai commencé le régime et je gère beaucoup mieux ce que je mange dans ce genre de réunion. En plus, c'était très sympa et j'y ai rencontré que des gens de bonne compagnie. Voilà, quand on se ressemble, que l'on a des affinités communes, forcément on apprécie les personnes que nos amies aiment.
C'est pourquoi je pense que notre groupe fonctionne car nous avons à la fois les mêmes préoccupations, mais surtout les m^mes prioprités : le bonheur de nos proches et de l'être humain en général.
Eufrasia, il y a une ancienne élève de mon mari qui chante cet après-midi au château de St Germain dans le cadre des journées du patrimoine. S'il fait beau et si mon rhume me laisse un peu tranquille (j'ai du mal à respirer et la nuit fut difficile, j'avais l'impression d'étouffer) j'irai faire un petit tour.Sinon, à Versailles, à l'église Ste Jeanne d'Arc, mon mari fait des visites de l'orgue toute la journée (1 par heure), c'est sympa de rentrer à l'intérieur d'un si grand instrument, c'est un peu magique.
Si tu as fini avec JMC, tu peux toujours venir sur le forum
bises à toutes

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 20-09-2009 à 10:53
Un petit coucou en passant.
Je vous envie un peu de faire plein de choses le week-end...je suis devant mes mannes de repassage, je fais cuire la panade de mon petit dernier qui trouve les prépa toutes faites pour bébé particulièrement beurk!Dommage, j'aurais gagné un peu de temps...mais bon il faut prendre le temps pour la nourriture...n'est ce pas?
Bisous à toutes et bon dimanche.
Coucou Cris,j'espère que tu passes un bon week-end.

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-09-2009 à 10:28
Bonjour les filles,
Très beau mariage de ma nièce hier. On retourne ce midi pour un buffet. Tous nos enfants étaient réunis pour une fois et ça fait du bien de revoir tout le monde, enfin presque. mais là ce sont des choses que je ne parlerai pas ici. c'est un peu compliqué, comme pour toi Hélène et tes soeurs. J'ai fais un peu de vide sur mon ordi pour au moins ouvrir ma messagerie. je pense que les pièces jointes prennent beaucoup de place et je devrais les supprimer au fur et à mesure mais beaucoup de progres à faire encore. Bon dimanche à toutes; le soleil est de retour, ça aide pour le moral. Bisous à toutes

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-09-2009 à 23:35
bonsoir les les filles,
je suis d'accord avec toi nyna pour corinne, je suis arriver un peut plus souvent sur le forum apres les messages des corinnes, je veut pas rentrer dans les soucis.
mais c vrai que nous n'avons plus de nouvelles des corinne et de laeti depuis bien longtemps sur le forum, et le retour ce fait au momment ou devont nous rencontrer, donc on verra le 5 si nous decidons de nous revoir apres, si nous agrandissons notre groupe ou non.
helene bon courage avec ton fils, les maladies de coeur son difficile, surtout pour un garçon et dans c cas la nous avons besoin de maman, il va faire beau toute la semaine sur paris, mais il n'y a pas la mer c dommage.
nathalie, pour mes voitures ça s'arrange un peut nous cherchons une voiture pour mon mari, le picasso est reparé, et la voiture de mon pere aussi la traction et les mariés etaient magnifique, je vais mettre une photo sur facebook pour ceux qui veule aller la voir.
demain visite du palais de justice de rouen, visite du patrimoine oblige, nous allons profiter du soleil de la normandie pour nous promener en famille, piscine le matin normalement si nous sommes courageux.
pour la pesée je ne bouge plus je suis stabiliser a 57 kilos, je vais reprendre les legumes vert, et les salades, pour essayer de reperdre un peut, sinon j'en resterais a ce poids je ne suis plus toute jeune, donc je vais me faire a cet idée, sinon j'aimerais encore perdre 5kgs
gros bisous thalie


671 - 680 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?