• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
framby (Villepreux, 78) répond Posté le 29-09-2009 à 19:09
Bonsoir à toutes,
ça fait du bien de se sentir comprise. Hé oui, en général, nos enfants arrivent grands et ados au moment où nous avons notre vie de femme qui bascule. Deux choses difficiles à gérer en même temps (deux, je devrais dire 3 ou 4 ou 5 car nous avons toujours le travail, la maison, les enfants plus petits ou plus grands...)alors que l'on a parfois envie de se retrouver soit même. Résultat, tout le monde se cherche individuellement et cherche les autres. Et visiblement, on a parfois du mal à se trouver ! Tout ça, c'est bien d'en parler ! Ces périodes de rapports conflictuels restent particulièrement dures à vivre (surtout quand on a imaginé l'éducation des enfants autrement...Nous on fera pas comme nos parents et gnan gnan gnan...et en fait on se retrouve à vivre les mêmes difficultés que les leurs).Mais tout ça c'est la vie et il y a toujours des choses plus graves à surmonter, comme la maladie et c'est bien de se le rappeler,de remettre les pendules à l'heure. Eufrasia, je connais bien ces deux hôpitaux pour y avoir passer du temps pour mes enfants (au Chesnay, j'ai accouché de mon dernier. Parfois, on va l'hôpital pour un évènement heureux). Au fait, comme nous sommes proches toutes les deux, nous pourrons faire voiture commune pour le week-end de février.
Le produit que j'utilise pour me passer l'envie de sucre s'appelle céroline des laboratoires Pilege, mais il faut diminuer les protéines du soir car cette préparation en contient. suite

Cris (24) répond Posté le 29-09-2009 à 15:31
Bonjour les filles,
Dorasana, elle a bon dos la ménopause. mais j'y arrive également. Moi aussi j'ai des problèmes d'entente avec ma fille et ça fait mal pourtant elle n'est plus ado. Je vous en reparlerai plus tard car là je suis au boulot. J'aurai besoin d'oreilles attentives qui m'aident car c'est difficile une fille qui refuse ou renit l'amour de sa mère.
Je vous fais à toutes de grosses bises.
Christine

dorosana (71) répond Posté le 29-09-2009 à 15:14
Je viens de relire mon message, pardon, pardon, mille fois pardon pour toutes les fautes d'orthographe, mais ça... c'est la faute de la ménopause!!!!!!!!!!
bisous

dorosana (71) répond Posté le 29-09-2009 à 14:47
Bonjour à toutes,
Nous avons toutes traversé des périodes difficile , pour certaine il en reste des traces mais le principal c'est quelles nous permettent d'avancer , il faut sortir de son isolement, partager, échanger, c'est ce que nous faisons au travers de ce forum, il y aura toujours l'une d'entre nous qui écrira le mot juste et qui sans le vouloir guérira l'une d'entre nous, parce que mine de rien tout ce qui se dit (ou plutôt s'écrit) sur ce forum ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd.
Ma belle Framby, pourquoi est ce que les ados sont si dures avec les grandes personnes? Ils chatouilles notre égo! et c'est inévitable... en s'en prend plein la figure.
Les ados nous parlent, à nous de les écouter. Parfois, juste la déco de leur chambre suffit à dévoiler ce qu'ils ont envi de nous faire passer comme message, à nous d'être attentif.
Tout ce que l'on pourra leur donner comme conseil pendant cette période est d'une importance capital, pourtant ils font tout le contraire mais en attendant tout ce que l'on dit est enregistré, pour l'instant il faut s'en contenter, ne pas baisser les bras et continuer à dire ce que tout parent semble juste pour ses enfants parce qu'à 16 ans on ne peut pas les obliger à faire ce qui nous plait comme on pouvais le faire quand ils avaient 10 ans. Sa construction de femme commence, elle a besoin de toi, soit fière d'elle.
En attendant je ferais bien d'écouter les conseils de JMC parce que côté régime c'est la cata!
je vous embrasse

nyna (camon, 80) répond Posté le 29-09-2009 à 10:13
Bonjour les filles,
Plus d'internet, je profite de quelques instants de répit! On galère sec malgré le beau temps! Moi aussi, rassurez-vous, hier soir 2 morceaux de brioche en préparant mon travail, n'importe quoi!
Heureusement, que ma vertébro-thérapeute, la bio-énergie et mes séances d'acupuncture m'aident!
Les grands enfants donnent bien du souci, mais quand ils grandissent, les échanges peuvent être super! C'est vrai que parfois, c'est difficile...mais c'est la vie! C'est ce qui nous fait apprendre!!! Et grandir avec eux! J'avoue que leur adolescence n'a pas été très rose mais une fois passée, c'est oublié, restent de belles personnes qui ont des valeurs, alors on se dit qu'on n'a pas tout raté! Il n'y a que le temps qui puisse faire les choses! Eufrasia, tu nous donnes une belle leçon de vie, bravo!
Allez, courage les filles, tout ce qu'on vit c'est normal, non? Et puis ensemble c'est moins difficile! je vous fais de grosses bises, A bientôt!

eufrasia (78) répond Posté le 29-09-2009 à 08:42
suite ... pour les ados , je ne suis pas douée pour donner des conseils , j'ai eu un fils qui m'a donne beaucoup de soucis , et comme on dit petits enfants , petits problemes , grands enfants grands problemes (non non je ne veux pas decourager merie ou nathalie ou vous autres mdrrrr mais bon !!! n'est ce pas helene ??? que ca ne s'arrete pas en grandissant !!!
je n'ai pas encore vu le blog de marie , j'y vais de ce pas
bonne journée a vous toutes
bizzz

eufrasia (78) répond Posté le 29-09-2009 à 08:39
bonjour les filles
tu as raison helene ce mois de septembre est un mois merdique , c'est certainement le fait que l'automne arrive, les soucis avec , en été on a tendance a voir les choses autrement , on fait un breack , les choses paraissent moins pêsantes , la routine est cassée par les vacances et le soleil !!!! mais bon on va se reprendre n'est ce pas ???
Mdrrr je vois que nous avons la plupart d'entre nous des petis problemes de menopause , pas facile à gerer ces bouffées de chaleur , pour ma part je suis suivie par mon gyneco car tous les produits naturels ne me faisaient aucun effet . il y a 3 ans j'ai eu un cancer du col de l'uterus et il a fallu tout enlever l'appareil genital , ça a ete tres vite car je me fais suivre depuis la naissance de mon fils tous les ans avec frottis (tous les ans )et ça n'a pas empeche le cancer de se develloper a grande vitesse . il faut dire qu'a cette epoque mon mari a eu un cancer de l'uretre (il a un contriole tous les 6 mois ) et mon fils un accident de voiture . je partageais mon temps entre les 2 hopitaux (pour celles qui connaissent celui de St germain en Laye et celui du Chesnay ) ça a ete une periode eprouvante dont je ne suis pas sortie completement indemme , mais nous sommes tous les 3 aujourd'hui en pleine forme . Tout cela pour dire que la menopause est arrivée d'un seul coup , ma gyneco m'a donne un gel qui me convient tres bien (suite)

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-09-2009 à 22:57
SUITE
Renforcer vos retrouvailles. Moi partie 9 jours (ouah) il était temps que je revienne, il se faisait vraiment ch....
Et mon fils m'a dit "c'est vrai on se fait chier sans toi malgré tout" (lol)
Voilà, j'ai tjrs aussi mal au bras. Mylène mon gel, c'est plutot une poche avec un liquide que tu mets soit au congel soit au micro onde suivant l'usage.

Je vous fais de gros bisous à toutes
Maminou j'espère que tout se passe bien pour toi. Ce sont des mauvais moments à passer, c'est sûr, mais tu as fait tout ce qui était humainement possible pour ton amie.
Marie t'inquiétes comme on dit, quand une merdouille commence, les autres s'enchainent

ALLEZ, je vous laisse
Bizzzzzzzzzz
Hélène

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 28-09-2009 à 22:45
Bonsoir les filles,
Me voilà de retour à la maison. Dans le train qui me ramenait vers la Vendée, j'avais le coeur déchiré, d'un côté de laisser mon fiston et de l'autre hâte de retrouver mon mari.
Dur dur des fois d'être mère, femme, soi même.
Ma semaine auprès de Lilian a été bénéfique pour nous 2. Nous avons énormément discuté....on va bientôt ouvrir un cabinet de psy (lol) mais blague à part, çà lui a fait du bien. Là je suis en ligne avec lui sur MSN et il trouve la maison bien vide, ptit père.
Mais je pense qu'il va prendre la bonne décision. Enfin d'après le psy qu'il a vu mardi dernier il est hypersensible (merci) vous regarderez sur Internet la définition.. vous comprendrez certainement. En plus son père est pareil !

J'ai réussi à lire tous vos messages. Thalie, mon anniversaire c'est le 18 août !! tu confonds avec qq'un dautre ?
J'espère de tout coeur que tout se passera bien, parce que toi aussi tu galères bien.
Dites les filles, vous n'avez pas l'impression que le mois de septembre est un peu "merdique" pour nous toutes ? Chacune bien sûr avec ses problèmes.
Framby prend du Sogyam, c'est à base de plantes, un traitement de 3 mois (fini les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur etc...) et quand tu sens que çà va pas, tu refais un traitement de 3 mois.
Ah les adolescents, les relations avec le père, pas facile tout çà.
Chris tu diras à ton petit mari, que de partir un petit week end, ne fera que SUITE

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-09-2009 à 21:42
bonsoir yvonne,
oui le menophytheose s'achete en pharmacie et sans ordonnance.
je vous fait un gros biosu et bonne chance pour ton fils en esperant qu'il arrive a trouver un boulot fixe par la suite, le parrain de mon fils s'occupe d'un centre pour adulte handicape et si tu a besoin de conseil pour une formation ou autre tu me demande et je lui poserait la question pour avoir le nom d'organisme qui pourrait t'aider
bonne soirée thalie


611 - 620 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?