• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cris (24) répond Posté le 26-09-2009 à 09:57
Bonjour les filles
C'est super, Marie, se que tu as fait. Que d'imagination, bravo, je t'admire.
Pour le tableau Nathalie, promis, je vous le fais rien que pour nous 10.
Ce sera peut être motivant pour redémarrer. Moi je mange toujours n'importe quoi, c'est démoralisant. Et plus je suis démoralisée, plus je mange.
Je vais aller prendre l'air avec ce beau soleil, ça me changera les idées et je vais ouvrir bien grand les yeux pour faire provision d'hormone du bien être. Je crois moi aussi en la luminothérapie. Merci pour tes conseils Mylène.
Bisous à tout le monde et bon weekend end

nyna (camon, 80) répond Posté le 26-09-2009 à 08:57
... qui comme par hasard, se mettent à me parler, ils ne savent pas à quel point, je trouve cela idiot et navrant de s'en tenir à une image corporelle ! Remarquez, je dois dire que cette perte m'a redonné confiance en moi, je dois me montrer plus ouverte, certainement... Tout ne vient pas des autres!
Dans tous les cas, j'ai ce qu'il me faut à la maison car j'ai l'énorme chance d'avoir eu un mari qui ne m'a jamais évaluée, jaugée, aimée au poids! Car, il était bien servi...mon chéri! Ce qui ne l'empêche pas de m'avoir à l'œil et de me rappeler à l'ordre, s'il trouve que je dérape! Oui, moi aussi nat' j'ai un amour passion et c'est le même depuis que j'ai 16 ans! Cela fait un bail, non! Et j'ai rempilé pour nos 30 ans de mariage, j'en ai repris pour 30 de plus! AU MOINS! LOL!
Dorosana, quelle chance cette thalasso, profitez- en bien, la Tunisie est superbe! Dans quel coin allez-vous?
Thalie, je croise les doigts pour ton papa!
EH! La belle Hélène, toujours à Paris, j'espère que ton fiston ta tendinite vont mieux! A très bientôt! Framby, laisse le mars de côté mais si tu veux notre troupe organise un repas avec spectacle et soirée dansante, comme tous les ans! C'est le 7/11! Eufrasia aussi, bien sûr! Les autres, je sais que vous êtes loin, mais si le cœur vous en dit, pas de problème! Il y a toujours moyen de s'arranger!
Se dérider les zygomatiques, il n'y a que ça de vrai! ( rire!!!) allez, je me suis rattrapée de cette semaine de messages trop courts! lol! gros biso

marie (nanouor) (67) répond Posté le 26-09-2009 à 08:52
Bonjour à toutes!!!!
Maminou j'adore ton idée!!!! J'en ai senti toute l'énergie!!!
Bon je me lance j'ai crée un blogue il y a qqs mois ou je met toutes mes idées et ma banque de donné de jeux de création enfin pour l'instant c'est encore pas tout à fait organisé car je n'ai pas toujours le temps d'y aller mais petit à petit je vais l'enrichir le but étant de le monter à mes employeurs des la fin de mon congé parental pour me vendre bref je n'ai pas osé jusque là vous donner le liens
http://mariecreateatime.canalblog.com/
hihi là j'ose..
Bon il va s'enrichir petit à petit...
Bonne journée à toutes je vous embrasse !!!

nyna (camon, 80) répond Posté le 26-09-2009 à 08:37
Suite,
Framby, je me suis inscrite dans une chorale, je commence mardi soir!
mon nouveau boulot me plait bien, je travaille avec des partenaires culturels comme eux des musées ou des artistes des centres d'art, les 1ères prises de contact ont été bonnes! je vais aussi devoir faire des animations pédagogiques pour les inspecteurs des circonscriptions de la Somme, me voilà partie pour de nouvelles aventures!!! Valise pédagogique sous le bras, enfin façon de parler car vu le volume, ce serait plutôt au bout de mes bras, valise à roulettes oblige, MDRR! mais j'aime tant les voyages, pour le coup je vais sillonner la Somme!
Cris, oh oui, ça serait bien le tableau, si tu peux bien sûr! Pour moi pas de changement cette semaine: 71 avec 18K en moins! 2 packs d'eau que ne traînent plus à longueur de journée, vous imaginez un peu! Allez, encore 1 pack et ce sera bon! j'aimerais bien que ce soit FINI en Février, pour fêter ça avec vous toutes! J'ai imaginer une suite de gâteaux sur lesquels on planterait une bougie par kilo perdu pour chacune d'entre nous, quelle belle image et quelle belle lumière, non! Cela nous permettrait de visualiser de façon positive toute la force que cela nous a demandé et toute la belle énergie retrouvée que cela représente! Au fait, j'ai essayé un joli pantacourt taille 42, je n'en revenais pas! Quel bonheur! Mais je ne m'achèterai rien avant les soldes pour acheter cette fois, à la bonne taille!
Et je ne vous parle pas des bons hommes de ma salle de

nyna (camon, 80) répond Posté le 26-09-2009 à 08:21
Bonjour mes belles,
Je vois que chacune de nous se bat avec les tourments de la vie, c'est ça aussi la vie, avec son lot de mauvaises et de bonnes et belles choses!
Maminou, quelle bonne idée, cette lumière sur ta fenêtre, cela me fait penser à la STE Lucie à Lyon, (C'est mon 2ème prénom, c'est peut-être pour cela que j'aime tant la lumière!) Au fait, les rayons lumineux qui arrivent jusqu'à la rétine, activent la fabrication de la sérotonine, l'hormone qui dans le cerveau provoque le bien-être! A l'inverse, la diminution des rayons lumineux provoque une augmentation de la mélatonine, ce qui donne plus envie de dormir et de manger... Comme nos amis les animaux!!! Alors profitez des derniers rayons du soleil, (je parle pour moi en Picardie...) et/ ou investissez dans une lampe qui donne ces rayons lumineux, j'ai acheté la mienne sur internet, comme c'est un peu cher, c'était un cadeau ( groupé) d'anniversaire! Si vous êtes intéressées, je vous donnerais les coordonnées du site...
Mam', ta lumière attire les belles âmes ou éloigne les mauvais esprits, à chacun d'y trouver son compte!, c'est super d'aller se faire masser, quand on est meurtri, on ne sait plus s'occuper de soi, alors se tourner vers ceux qui nous font du bien est un très bonne solution! Framby, Cris, Nathalie, c'est sans doute le changement de saison qui vous fait ça, mais il est sûr qu'en réamorçant la pompe à sucre cela n'arrange pas les choses, on redevient accroc,alors prudence on n'est pas encore guéries.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 25-09-2009 à 19:20
Bonsoir à toutes,
je reviens de la piscine. Je suis cassée, mais sur une sorte de petit nuage. Super ! Bon, j'ai eu le responsable du chauffeur de car, on a refait un constat.
Pour le régime, c'est reparti...et j'ai acheté une nouvelle balance (une téfal toute ronde). J'ai l'impression de recommencer à zéro (avec quelques kilos de moins qu'il y a 6 mois quand même). Srtout, il va falloir à nouveau se désintoxiquer du sucre car j'ai repris(c'est comme si j'avais recommencer à fumer après 6 mois d'arrêt). Même manque et même stress à l'idée de ne pas en manger. Bon, on se serre les coudes et "Mars" (oups !) ça repart.
Gros bisous à toutes avec une petite mention spéciale pour toi Maminou !

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-09-2009 à 15:10
suite
je disait christine peut tu nous refaire un tableau recapitulatif de nous 11, pour que l'on sache ou l'on en ai peut etre que cela va nous motiver pour nous remettre au regime je suis descendu a 55 kilos et j'ai reprit 3 kilos on les reprends plus vite qu'on les perds, il faut vraiment pas faire d'ecart ou se remettre au regime de suite.
on va vider nos placards des bonbons et des chocolats ou je vais faire comme ma niece mettre des post it sur les placards a ne pas ouvrir. mdr
bon ce soir j'ai ma cousine qui vient a la maison donc on risque de ne pas manger de bonne heure il ne faut pas que je craque pour aller chercher mac do, meme mon mari recraque il n'a pas reperdu de poids il est toujours a 4kilos alors qu'un homme peut perdre jusqu'a 7 kilos par mois, c demoralisant pour nous qui ne perdons que 2 kilos par mois.
je vous fait de gros bisous je vous dit a demain bisous a toutes et bon vendredi bon week end a yvonne
thalie

dorosana (71) répond Posté le 25-09-2009 à 15:05
Bisous à toi Maminou, merci.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-09-2009 à 15:04
bonjour les fille,
framby bon courage pour regler ton soucis d'accident avec le bus, ça me rappelle mes 20 ans et mon 1er accident de voiture comme jeune permis, le chauffeur ne voulait pas faire le constat car sa prime aller sauté mais j'etait en stationnement et dans ma voiture et il voulait que je soit en tort alors que je n'avait meme pas mit le contact. j'espere que ton mari n'est pas comme le miens a raler des que l'on abime la voiture, a la moindre rayure il bougonne,(de toute façon c'est bien connu pour les hommes une femme au volant c'est la mort au tournant) mais les hommes ont souvent plus d'accident que nous les femmes.maminou, on pense tres fort a toi fait toi plaisir et surtout il va falloir que tu decompresse un maximum, il va falloir que tu te trouves une activité pour t'occuper l'esprit. ma fille n'a plus besoin de faire ses seances de kiné anale, elle est pratiquement gueri deja ça de moins a faire, je n'ai plus qu'a finir de soigner mon pere et tout ira pour le mieux, ce soir scanner a 16h30 j'espere que les resultats seront tres bon, je vous dirais cela. pour ce qui est de mon poid je suis revenu a 58kg et je n'arrive pas a perdre, faut dire que j'ai acheter plein de chose qu'il ne fallait pas et que j'ai fini le chocolat pour ne pas tenter ma fille qui ne peut plus en manger avec son appareil, je suis partie d'un bon sentiment. LOL. je me remet a la diate dés lundi, c promit, je monterais sur la balance samedi prochain, christine peut tu nous refaire sui

dorosana (71) répond Posté le 25-09-2009 à 15:00
Bonjour à toutes,
Euphrasia je suis contente de te retrouver sur le forum.
Yvonne je suis d'accord, il existe des sites pour les sorties entre célibataires et je pense au site "on va sortir.com" qui semble être une meilleure solution pour faire de belles rencontres, ma fille s'y est inscrite.
Framby ça me fait peine de te voire si défaite, courage! c'est vrai, ta situation de l'accident est galère mais le principal est que tu t'en sortes sans bobo, pour le reste, les solutions existent, et tu vas certainement les trouver avec une zen attitude,parce qu'il n'y a que ça qui marche vraiment pour régler ce genre de soucis.
Nathalie(deville),Je n'ai jamais compris pourquoi, les enfants se faisaient une joie à l'idée de se faire poser un appareil dentaire, je vois qu'il en est de même pour ta fille ,bon bon tout semble aller pour elle.
Nathalie (lilois), c'est une chance de connaître l'amour-passion, tu en as connu trois! alors là, c'est magnifique! j'ai hâte de connaitre leur histoire.
Cris tu craques, rassure toi je craque et je pense que nous craquons toutes, Nous attendons avec impatience tes conseils Nyna, pour capter les rayons lumineux...
Mon amoureux nous as organisé un voyage d'une semaine en Tunisie pour une thalasso. Nous partons le 10 octobre.
Nous fêterons nos anniversaires, le 30 septembre j'aurai 53 ans et lui aura 61 ans le 6 octobre.C'est beau l'amour...
Je vous embrasse très fort à bientôt



631 - 640 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?