• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-09-2009 à 16:10
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de gagner un déjeuner avec Jean-Michel Cohen !

Aller/retour sur Paris offert puis au programme un shooting pour témoigner en vidéo puis un déjeuner convivial avec Jean-Michel, d'autres abonnés et les diététiciennes de l'équipe.

Plus d'informations dans la rubrique "Jean-Michel vous invite à déjeuner" dans la colonne de gauche ou à l'adresse suivante :concours@aujourdhui.com

Merci de me contacter à l'adresse suivante : solenne@anxamobile.com

laeti30 (30) répond Posté le 22-09-2009 à 15:26
framby y pas de soucis j'aime juste pas qu'on parle dans mon dos alors que je n'ai rien fais c'est tout,je suis bien gentille mais faut pas me prendre pour une conne , je suis pas au courant de vos histoires et je retrouve mon nom au milieu des embrouilles donc j'ouvre ma gueule , j'ai rien demandée à personne , celles que j'apprecie le savent et je ne gratte pas l'amitié des autres .
bisous a toi , à helene, marie, chris et les corinnes

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 22-09-2009 à 14:46
Coucou les Libellules
Je profite d'un instant où l'ordi de mon fiston est libre, déjà pour lire le courrier en retard, et vous dire que çà va (enfin si on peut dire). Ma tendinite au bras me fait un mal fou, mais j'ai rdv chz le médecin jeudi 1e octobre, j'espère tenir le coup jusque là, je dors très mal, donc je suis fatiguée, et comme je ne sais plus quoi et comment faire avec mon gamin, j'ai envie de hurler, pleurer, bref... çà va passer.
Je vous raconterai plus longuement, et certainement que nous en rigolerons, mais pour l'instant .... faut dire aussi que j'ai fait le repassage de mon fils (4heures) et normal, le bras n'a pas aimé (lol) mais j'avais besoin qu'il y voit plus clair chez lui.
Je vous embrasse toutes, et je pense rentrer lundi prochain pour profiter aussi de ma fille ce week end.
Bizzzzzzz à toutes
Hélène

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-09-2009 à 14:39
Bonjour à toutes,
courage Marie,dans quelques jours la douleur sera moins importante pour ton petit chou.C'est vrai que ça fait mal de les voir souffrir.Cette nuit,on a appelé SOS médecin pour Clément.Il avait un terrible mal de tête. e ne pouvais pas le toucher,ça le lançait,il avait à peine 36° de température et était tout pâle.On a eu un peu peur,mais finalement,ce n'était qu'une migraine digestive...En fait il a une gastro,mais comme il a été opéré de l'estomac quand il était petit,il ne peut plus vomir et ça provoque ces migraines très douloureuses et impressionnantes.Quant à moi,du coup, je suis arrêtée pour la journée car complètement aphone et épuisée par cette nuit d'inquiétudes.Tu vois Marie,mon petit dernier a pourtant 12 ans,mais on s'inquiète toujours autant et on souffre encore avec eux.Mais je crois qu'une maman souffre toute sa vie pour ses enfants,quelque soit leur âge.
Maminou,je pense bien à toi et t'envoie tout le courage qui te sera nécessaire pour affronter les dernières démarches.Tu as déjà dit au revoir à ton amie,elle le sait et peu importe ce qui se passe maintenant avec le reste de sa famille.Pense à elle et à tous les bons moments de votre amitié.
Laeti,je ne reconnais pas celle qui nous amusait avec sa revue de presse.C'est difficile de retrouver un groupe après plusieurs semaines d'absence,mais ne te méprends pas sur nos intentions.Il s'agit avant tout d'amitié et d'échanges.Pas de guerre, nous avons toutes notre lot de soucis!
Gros bisous

laeti30 (30) répond Posté le 22-09-2009 à 11:31
bon alors nathalie 76 je vais t'écrire la meme chose que j ai mise sur facebook au cas ou tu ne le vois pas , j'ai écris un mot sur le forum pour hélène car elle me l'a demandée et je l'apprécie énormement , je n'ai pas écris de mot pour m'incruster à une rencontre dont je n'etais meme pas au courant et qui ne m'interesse pas du tout vue les langues de putes qu'il y a sur ce forum donc avant de me planter un couteau dans le dos relis mon mot et tu verra que je n'ai jamais parlée de rencontre a laquelle je souhaitais venir ni quoi que ce soit d 'autres donc merci de me laisser en dehors de vos embrouilles qui ne m'interesse aucunement

maminou (33) répond Posté le 22-09-2009 à 11:08
Grand Merçi à vous toutes

Votre soutient est précieux je ronge mon frein mais quand ça va exploser ça va faire mal Des morveux qui n'ont pas deux sous de respect pour leur Maman cela donne la nausée:démarches en retard au bout du compte incinération jeudi prochain sans rien alors qu'elle souhaitait une cérémonie avec tout ces amis avec les musiciens de l'orchestre,enfin nous verrons bien !
quant à moi ils n'ont meme pas eu la politesse de me passer un coup de fil pour me donner la date et l'heure
Ce sont bien des petits cons!.... surtout l'ainé. nous en reparlerons plus tard Maintenant je doit m'occuper de mes affaires j'ai du retard dans tout
Bisoux petite Marie je te dirai comment je suis tombée avec les jumelles dans mes bras. Surtout soigne toi bien ainsi que ton petit bout
calins à tes petits minous
Bises à toutes (Nyna bravo pour les coups de gueule)

nyna (camon, 80) répond Posté le 22-09-2009 à 10:00
Courage Marie, on sait ce que c'est les pitchoun's, et garde un peu d'énergie pour toi, tout le monde s'en portera mieux! Eufrasia, les vacances, c'est fini? A plus!
Bises
Maminou, on ne t'entend plus!!!

marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-09-2009 à 09:53
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien!! Oui pas de nouvelles d'Eufrasia??
Tendresse MAMINOU, mon petit loup n'est pas au top il tousse beaucoup et ça lui fait mal et surtout il persiste à vouloir avancer à 4 pattes et tombe bien sure il est tout malheureux ça fait beaucoup de choses pour lui !!!Il n'a rien rien dormi cette nuit!!! Oye heureusement qu'on ne se souvient plus de cet âge là!!! Et ma pitchoune est nerveuse bien sûre sa maman fatiguée et moins dispo bon ça va passer!!!
Et vous toutes pas trop fatiguées?? Je vous embrasse toutes

nyna (camon, 80) répond Posté le 22-09-2009 à 05:11
Un petit bonjour matinal!
Je vois qu'il y a toujours autant de bonne humeur, cela fait plaisir à voir! Les idées fourmillent! Framby pour ton rhume, connais-tu les gouttes de L52, de chez Lehning? Cela soulage bien, 5 à 7 fois par jours 20 gouttes dans un peu d'eau, pour ta voix; essaye le sirop Euphon, pas Typhon, celui de Richard Anthony, tu sais celui qui est universel et pznaché, eh, eh! LOL! Et essaie de moins parler, autant que faire se peut, car ce n'est pas facile dans notre métier!
Cris, tu peux toujours écrire quand il n'y a personne, cela ne dure jamais très longtemps! Yvonne, j'espère que ton ordi va bien fonctionner: forum en vue...
Bon, à part ça mon nouveau boulot me plaît beaucoup, je vous en parlerai bientôt! Cet après-midi, je retourne dans ma classe pour faire des ... Arts visuels, cela va être super! Juste pour ce que j'aime le plus! Avec le théâtre bien sûr! je rejoue bientôt, mais je vous en dirai 2 mots, plus tard! Allez, bonne fin de nuit, le travail m'appelle, j'étais trop crevée hier soir, je n'ai pas pu le faire!




framby (Villepreux, 78) répond Posté le 21-09-2009 à 17:35
Bonsoir à toutes,
Marie,pas de culpabilité,moi aussi je suis tombée dans les escaliers avec Thibault mon aîné,en revenant de la clinique,après l'accouchement.Lui n'avait rien eu mais moi,plus de lait. Il faut croire que toutes les mamans tombent un jour dans les escaliers avec un petit dans les bras...mais après tout,c'est parce que l'on a jamais les mains vides et on fait souvent plusieurs choses à la fois.Alors ton pitchoune,fais lui de gros calins quand il a mal et tu verras que non seulement il ne t'en voudra pas,mais en plus il oubliera beaucoup plus vite que toi.
Cris,en 4 mois,tu peux l'avoir à l'usure ton mari.Tu sais les enfants font très bien ça.Et puis c'est tellement bien quand on se retrouve...Moi,je dois dire que j'aime beaucoup faire des choses seules ou avec des copines,c'est une vraie bouffée d'air ! Et puis,on a plus de choses à se raconter.Si tu veux des arguments,à nous toutes,on devrait avoir de quoi le convaincre.Fais lui lire quelques extraits bien choisis du forum,ça devrait le rassurer de voir comme on est des filles bien(lol)!
Hé les filles,je fais plein de choses à la maison,mais le repassage,je le fais faire.Je déteste ça et comme mon mari aussi,on a décidé de prendre quelqu'un ;ça m'a changé la vie.Fini les tas de fringues à repasser qui s'empilent et les heures de repassage à chaque début de vacances.Sans parler des affaires que je retrouvais parfois plusieurs semaines(ou mois)après les avoir lavées.J'ai la crève et je suis aphone alors bisous


661 - 670 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?