• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 24-09-2009 à 10:30
Bonjour à toutes!!!
Bonne nouvelles pour celles qui fonctionne à l'energie solaire comme moi il revient un peu ouf!!!!
Contente de te revoir eufrasia!!
Pour celles qui travaillent bientôt le weekend ouf aussi, alors Nathalie ta fille ???
Hélène prends soin de toi!!
Merci pour vos messages quand a moi je n'ai rien de grave juste un peu mal a un pied (se qui me culpabilise un peu) sauf qu'il faut que j'aille bien pour m'occuper des loulou oye ce que je ne vous ai pas dit c'est que lundi Mon titou était dans sa chaise haute (SOUS TRES HAUTE SURVEILLANCE) quand je le vois pleurer son pleur de "bobo" et je vois un de ses pieds passé à travers d'un des barreaux du repose pied aaaaarrrrrrrggg j'ai le souffle qui m'a manqué heureusement j'ai réagit avant qu'il stress et se debatte mit son pied doucement de coté tiré un petit peu et pffft rien impec mais !!!!!!!!!!!! aaaaaahhhhhh je vais mettre mes petits dans du coton !!! Oriane n'a plus le droit de sauter partout et je vais 10 fois dans la chambre de doudou voir si tout va bien lol
Je rigole car ça va me passer première étape arreter de stresser devant les escaliers ceci dit tout mes autres soucis et bien pppfffft à la poubelle pas d'énergie à perdre!!!!!
TENDRESSE MAMINOU petite pensée pour toi smack bonne journée à toutes!!!

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 23-09-2009 à 23:00
Bonsoir les filles,
Le calme après la tempête, je l'espère.
Moi aussi des souvenirs de chute, mon fils s'était ouvert l'intérieur de la bouche et ça saigne beaucoup; obligé de recoudre sans anesthésie. C'était ma mère qui le gardait à ce moment là donc vous imaginez la culpabilité !
Moi aussi je t'aime bien Laëti mais je ne peux pas t'empêcher d'avoir des mauvaises pensées.
Il va falloir que je me remette sérieux au régime car je sens que je regrossis, pourtant j'ai gardé quelques bonnes habitudes, tout n'est pas mauvais mais je dérape le soir après manger, je suis insatiable.
Pour vos enfants, Brigitte et Hélène, attention aux sites de rencontres il y a beaucoup de gens qui s'amusent. Par contre il existe des sites qui organisent des sorties et s'adressent à des personnes seules, c'est peut-être mieux de commencer par là, se refaire des amis dans un premier temps, partager des loisirs communs.
Bisous à toutes.

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-09-2009 à 21:52
bonsoir les filles,
je voie que tout le monde est revenu, a part notre petite helene qui s'occupe de son grand garçon, fait attention a toi helene et a ta tandinite repose toi un peut ça fait tres mal, va y doucement et menage toi. bon courage maminou, et a bientot. marie, ton fils va t'il mieux, et toi tu n'a rien eu en tombant, je m'était fait une grosse entorse en tombant. notre christine n'est pas avec nous ni framby, gros bisous a eufrasia j'espere que tu a passer de bonne vacance avec tes parents et que tu a bien profiter d'eux et surtout bonne lecture, yvonne et brigitte un gros bisous aussi. je suis hs ce soir, je vient de faire 2h de piscine et 1h d'aquagym hier soir mais qu'est ce que ca fait du bien pour le dos au moins c'est de la bonne fatigue. demain matin ma grande fille va voir le medecin pour son kiné anal pour savoir s'y elle doit continuer ces seances ou si c ok, et apres rendez vous a l'orthodentiste pour poser son appareil pour remettre en place sa machoire ça va etre difficile a supporter au debut mais je lui ai rien dit elle est heureuse d'avoir son appareil, donc je ne veut pas la decevoir on verra cela demain.
je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne nuit et a demain thalie

eufrasia (78) répond Posté le 23-09-2009 à 19:29
bonjour a toutes, je commence deja par vous faire un petit coucou avant de commencer la lecture de tous vos messages , excusez moi d'etre partie sans avoir eu le temps de vous dire que je partais une dizaine de jours chez mes parents en Bourgogne , à la campagne sans internet
je peux deja vous dire que j'ai fait que des betises durant 10 jours , holalala la balance ne va pas etre contente du tout, j'ai un mal fou à être raisonnable
enfin j'espère que tout va bien pour vous toutes et je vais de ce pas vous lire
bizzz a toutes les libellules !!

dorosana (71) répond Posté le 23-09-2009 à 12:27
Bonjour à toutes,
Douce Marie, comme tu dois souffrir ! Effectivement, le plus difficile sera d'effacer les images de la chute, qui vont passer en boucle dans ta tête pendant encore quelques semaines, mais rassure toi, ça va passer, je te le garantie, comme la majorité des mamans de ce forum, j'ai aussi vécu une chute. Une de mes filles était tombée de sa chaise haute à 9 mois, je ne l'avais pas attachée, comme tu peux l'imaginer, je m'en suis voulue atrocement. Elle avait passée une nuit à l'hôpital, sous surveillance, heureusement rien de grave.
Dans 3 semaines ton petit va retrouver son autonomie, et il n'en restera plus rien, rassure toi, il ne se souviendra que des innombrables câlin reçus pour la circonstance .
Hélène (lnbilout) les histoires de cœur de nos enfants sont épuisantes, j'ai une de mes filles, l'ainée, celle de 30 ans, qui est adorable mais qui est seule, qui souffre, et bien sure je souffre avec elle, parce que dans le domaine de l'amour nous ne pouvons rien faire pour nos enfants à part les soutenir, nous sommes impuissants, comme toi, j'aimerai hurler, pleurer... et pourtant ce ne sont pas les sites de rencontre qui manquent...mais...mais... je suis vraiment démoralisée, j'aimerai tellement qu'elle rencontre un gentil garçon avec qui elle pourrait construire une famille. Je lance un appel...
Gros bisous à vous toutes à bientôt
Brigitte (alias Dorosana)





marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-09-2009 à 07:48
B onjour à toutes courage à celles qui partent au travail!!
Mamiou prends aussi soin de toi, oye je me depeche mes petits font le cirque!!
Juste "Oh làl là pour vos petits à toutes vous avez du avoir une sacrée trouille !!! comme quoi ça arrive plus souvent que je le pense
J'avoue que même si se ne sont pas les mêmes escaliers je suis terrorisée tous les matins quand je dois descendre avec mon petits dans les bras pas le choix!!! mais ça va passer!!!
Hélène tu es une super chouette maman et ton fiston déjà qu'il est super mimi s'il est gentil comme toi il ne tardera pas a faire craquer un autre coeur après une maman c'est ce qui soigne le mieux!!!Je dis bien "apres" hihi je suis encore pleine d'illusion!!!!
EUFRASIA ??????????????? bisous

nyna (camon, 80) répond Posté le 23-09-2009 à 07:01
Bonjour les filles!
Mamimou, cette dernière épreuve sera encore bien douloureuse,courage! Suis ce que ton coeur te dit! Tu peux peut-être lui écrire un exte, ou contacter toi même les musiciens! Dans tous les cas, tu l'as accompagnée dans une fin de vie difficile, tu vas avoir la force nécessaire de faire ce qu'il y de mieux pour elle! Et pense à toi, comme on dit "les chiens aboient la caravane passe", laisse tomber ceux qui n'en valent pas la peine! Hélène, Le 1er Octobre cela fait encore bien loin, tu ne connais personne d'autres? Bon courage, pour le repassage, ça et les carreaux, il n'y a rien de pire pour la tendinite! Prends-tu des anti-inflammatoires? Dans tous les cas il n'y a que le repos et de la "glace": un sac de petits pois congelés par ex, qui te soulageront, bon courage à ton fils, les peines de coeur sont longues à soigner, heureusement que sa maman est là, rien que pour lui, douceur à vous 2! Framby, bon courage et sache que les migraines sont douloureuses et spectaculaires mais ne t'inquiète pas trop et essaie de te reposer!
Laeti, tu as le droit d'être en colère,je n'ai jamais pensé que tu voulais t'incruster, le message ne t'était pas adressé! Dans tous les cas, les grossièretés n'arrangent rien,on peut s' expliquer mais sans violence, il y en a assez dans le monde qui nous entoure! Quant'aux mauvaises langues dont tu parles, tu as peut-être dû rater des semaines en notre compagnie car ce n'a jamais été le cas: que de la solidarité et de l'amitié!bises

yvonne (pomme) (22) répond Posté le 22-09-2009 à 22:16
Bonsoir les filles,
Nyna j'ai pu libérer un peu de place j'avais un logiciel DVIX installé gratuitement à l'essai je ne sais pas comment, abonnement gratuit pourtant rien demandé, donc j'ai supprimé j'ai gagné un peu de place.
Maminou, en effet pas sympa les enfants, même pas reconnaissants envers toi, heureusement que tu étais là. Une pensée pour toutes celles qui souffrent, physiquement ou dans le coeur. Bisous à toutes.

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 22-09-2009 à 18:34
Bonsoir les copines,
Marie, moi aussi j'ai fait une chute avec mon premier bout'chou Louis qui n'avait pas un an en glissant dans la neige. Je l'ai tenu à plein bras et me suis ramasséé- pesanteur oblige- sur mon popotin qui doit être plus lourd que le reste. Gros bobos au dos. Louis, lui n'a pas eu grand chose : un peu de saignements de nez je tenais sa tête dans ma main: j'ai amorti mais il a cogné le sol. Il n'a pas eu très mal, juste très peur. Mais moi; de voir son sang couler, j'ai pleuré toute la journée....Courage petite maman Marie.
Et courage Maminou, ne pense qu'à ta copine et aux choses positives de vos vies; si les autres sont méchants et bêtes(cela va souvent de paire), pense au karma et aux actes que nous posons et qui nous reviennent...en fait, il faudrait les plaindre, mais bon c'est dur!
Hélène, envoie tes mannes de linge à Françoise : elle a un bon plan!!!
Cris, comment pourrais-tu convaincre ton mari; il a peur que tu croises un beau sauvage à moitié nu? (je cite Disney, extrait de Tarzan)L'idée que Maminou t'accompagne le rassurerait peut-être. Et si tu lui disais juste combien tu l'aimes et qu'il ne risque rien (peu de chances de croiser Tarzan en vérité...)
Bisous les louloutes.
Suis vraiment très fatiguée. J'aide ma maman à se repérer dans la région...dur dur. Demain, on va à la banque..
Bisous à toutes
PS: Cris, j'ai une idée magique (comme disent mes enfants) tu peux dire à ton homme que-pour toi, entendons nous bien-c'est lui, Tarzan!!!

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-09-2009 à 18:00
bonsoir les filles,
laeti excuse moi si j'ai fait quelque chose qui ne ta pas plus, mais moi je voie pas je n'ai répondu qu'a 1 message qui ma ete adresse sur facebook, j'ai simplement dit que je ne savait pas ce qui c'était passer avec les corinnes, et que je trouvait plus logique que nous, nous rencontrions entre nous, maintenant je n'ai rien contre toi ni contre les corinnes, je ne c pas ce qui c'est dit derriere ton dos, je suis assez franche pour dire ce que j'ai a dire, et je me suis jamais permit de parler comme toi, je pense que l'on peut avoir un peut de respect pour les gens et d'eviter d'insulter comme ça.
je pense qu'il est temps que nous ayons notre forum.
je ne vais pas m'attarder je reviendrait ce soir je vais a l'aquagym de 19h30 a 20h15, je vais donc preparer a manger gros bisous a vous toutes
boon courage a toi maminou mais des imbeciles il y en a partout et surtout au moment des enterrements les gens montrent leur vrais caractere, et pense plus a l'heritage qu'a la defunte.
tu n'a pas a culpabiliser tu a fait tous ce que tu avait a faire pour ton ami.
gros bisous a toute thalie


651 - 660 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?