• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 07-04-2009 à 11:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 18-09-2009 à 22:48
Coucou, Nyna, c'est bien vrai??? Il est temps que je remue mon popotin pour trouver un itinéraire et un train??? bisous

Nathalie (Lillois, 14) répond Posté le 18-09-2009 à 22:46
Bonsoir à toutes.
Maminou, je t'envoie plein de courage pour cette période difficile. Tu nous dis que c'était elle la plus forte de vous deux; je te réponds que cette force tu vas la ressentir en toi, que ton amie va t'aider, même si cela peut te paraître insensé pour le moment. Depuis trente ans, j'ai vécu beaucoup d'expériences que la science ne peut expliquer. Crois-moi qu'en tant que scientifique, j'ai cherché à prouver mes dires pour ne pas passer pour une idiote ou une schyzophrène.Nous en parlerons si tu le désires lors de notre week-end.
Je vous embrasse toutes très fort.

framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-09-2009 à 19:15
Bonsoir à toutes,
on a évidemment toutes une pensée vers toi Maminou et que toute notre amitié t'aide à surmonter cette épreuve. Tu as été là pour ton amie le plus longtemps possible, elle est partie avec le soutien de ceux qu'elle aimait et de la...musique ! Elle restera dans ton coeur, maintenant, tu peux te reposer et penser à elle avec sérénité. Nous sommes toutes là pour t'accompagner dans les dernières formalités et tu peux pleurer sur nos épaules, nous les ferons les plus larges possibles pour tesoutenir.
Corynne, nous avons prévu de nous retrouver le week-end du 5 février pour faire plus ample connaissance. Si tu veux raccrocher le groupe, nous n'excluons personne. Il faut juste prévoir le nombre que nous serons pour l'organisation matérielle.
A part ça, je viens de faire ma première séance de piscine. Je suis cassée, mais ça fait un bien fou ! Je remets ça lundi midi. Je suis fière de moi...mais j'ai faim ; ça creuse le sport !
Bon, si je veux me peser demain, il va falloir que je me rachète une balance...à moins que je fasse l'autruche cette semaine...Dorosana, moi aussi notre week-end me motive pour reprendre sérieusement le régime. Alors, on va surveiller notre perte d'ici là !
Je vous embrasse toutes très fort avec des bises particulières à Maminou

nathalie (DEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-09-2009 à 15:15
bonjour les filles,
maminou je te souhaite toute mes condoleances, et surtout bon courage pour la suite, tu seras etre un soutient pour ces enfants comme tu l'a eté pour elle, tu a ete tres courageuse, nous sommes la pour toi si tu a besoin de parler, maintenant tu l'aura tres longtemps dans ton coeur, et tu a fait tous ce qu'il y avait a faire pour elle, bon courage et embrasse la pour nous. nous sommes avec toi dans ton coeur et dans tes pensees, nous t'aidons a porter tous ces chagrins.
repose toi gros bisous a toute
nyna tu me tient au courant pour le forum.
bisous thalie

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 18-09-2009 à 09:50
Bonjour les filles
Maminou une énorme bouffée de tendresse pour toi qui est la sagesse même, tu as un coeur énorme. Ton amie repose en paix, et tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour l'accompagner tout au long de ces longues journées.
Comme tu le dis le plus dur reste à faire (la paperasse malheureusement)
Je n'ai pas tes mots, mais je t'accompagne du fonds du coeur.
Je t'embrasse très tendrement.
Courage
Hélène

marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-09-2009 à 08:56
Oooooohhh maminou beaucoup beaucoup de tendresses pour toi!!!!!!! Je te sers sur mon coeur on pense à toi très fort ton amie peut enfin se reposer et ton amour l'accompagne maintenant on est là si tu as besoin de te confier et raconter ton amie.
Je ne sais pas aussi bien formuler les choses que toi par écrit mais le coeur y est!!!!!! Gros gros bisou!!!!

corynne (54) répond Posté le 18-09-2009 à 08:30
voila je me relance dans ce forum grace a facebook j ai tjrs des news de certaines personnes
mais ce site c tres elargie vous parler de petite reunion entre nous mais qui est invité?
J ATTENDS DE VOS NEWS


maminou (33) répond Posté le 17-09-2009 à 23:19

Bonsoir les Amours

J'ai besoins de douceur, Ma petite soeur de coeur est partie rejoindre celui qu'elle a tant aimé elle me laisse là avec ses enfants j'ai le sentiment que c'était elle la plus grande comment vais je m'y prendre? Avant de la quitter j'ai mis un cd de Ravel son maitre elle avait toujours dit qu'elle finirait comme Lui Elle est partie en tout début d'aprés midi juste avant que j'arrive elle a eu l'élégance de ne pas m'imfliger ça.
Heureusement vous etes là si loin et si proche que Paix ne me quitte pas car le + dure reste à faire.
Pardon de vous faire part de mes états d'ame mais nous avons pris nos petites habitudes,ensemble nous sommes triste et emsemble nous nous rejouissons.
Je suis trés fatiguée je vais dormir je crois que je le peux.
Bises Michèle

dorosana (71) répond Posté le 17-09-2009 à 22:58
Bonsoir à toutes,
Framby j'ai bien visualisé la maison de ta soeur sur google maps satellite, effectivement on aperçoit bien la maison tout en longueur,elle me parait immense par rapport aux maisons des alentours, effectivement on y aperçoit la piscine, j'ai hâte de toutes nous y retrouver, c'est très excitant, et j'avoue que ça me redonne la pêche pour reprendre mon régime.
Merci Nyna de ton dévouement, tu es formidable, tu trouves toujours les mots justes pour nous booster.mon adresse mail est brigittedesbos@aol.com.
Je n'ai pas d'adresse MSN, il va falloir que je m'en préoccupe, ça me ferait du bien de partager vos complicités.
Je vous embrasse à toutes à bientôt




nyna (camon, 80) répond Posté le 17-09-2009 à 22:17
Bonsoir les copines!
Bon, je fais faire court car Morphée m'attend, je suis crevée! Framby, un petit conseil, si tu veux, ne consomme plus de sucre et tu auras moins faim! Au fait, complètes-tu ton carnet alimentaire? Moi, ces goûters, je les ai connus mais quand j'inscrivais ce que j'avais mangé, je visualisais mieux la quantité d'aliments! j'ai fini par me calmer et je ne mange plus que ce qui me fait plaisir vraiment, je choisis, ENFIN!!! Ça ne m'arrive plus, car je n'arrive plus au goûter avec le même état d'esprit! Essaie une banane, ça cale bien! Et puis tu peux essayer de ne pas être là à ce moment! Au sport, par ex ou en balade...Autorise-toi un laitage, ex faisselle Rians à 0/0 c'est très peu calorique, tu peux en manger plus et c'est bon! Moi, je rajoute un stick de Canderel à la vanille, ça change le goût et c'est sympa avec une compote Héro pomme-mangue, et je me régale! Yvonne, peux-tu me donner ton adresse internet? Je t'enverrai un mail groupé avec les détails pour notre forum! je m'en occupe ce week-end, promis! Allez, je vais au dodo, bonne nuit à toutes et à demain! Bisous à toutes!
PS: Celles qui prennent le train, vous pouvez réserver, c bon pour nous toutes le 5! OUFFFFFFFFFF!


691 - 700 de 3037
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?