• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 16-06-2009 à 01:30
WASABI KELOUNA MERLIN FLOFLO MAGMATHIS POUPETTE ET TOUT LES AUTRES ALLEZ NE VOUS DECOURAGEZ PAS C EST NORMAL D AVOIR UN MOMENT DE BLOUZ ET C EST BIEN DE MAIGRIR DOUCEMENT AU MOIN ON NE LES REPREND PAS .VOUS ETES COMME MOI SOUS LA PLUIS ET CA N ARANGE PAS LE MORAL MOI J AIE PERDU 14KLG et je suis en pleine forme mais j aie eu comme vous des derapages l essentiel c est de repartir du bon pied tout de suite apres le derapage et de faire la galette de rtrapage au repas suivant et tout rentre dans l ordre;c est bientot les vacances alors on y crois et puis c est tout!!!!!!(hihi)et vous vous parte???????ou??????au soleil j espere aller je vous fait une grosse biseeeeee a bientot minouche

poupette07 (07) répond Posté le 16-06-2009 à 00:14
cette semaine je suis totalement déconcentrée.je n'ai même pas imprimé la page des menus. j'ai l'impression de ne faire plus que ça: les courses et les repas donc je fais attention mais me focalise pas sur l'emploi du temps. il faut que je respire.
cette semaine il a fait très chaud donc pas grande envie de manger, ça aide! malgré un resto et un repas entre nouveaux voisins encore un kilo de perdu.
promis la semaine prochaine, je me reconcentre.
courage et volonté
poupette07.


merlin (Bièvres, 91) répond Posté le 15-06-2009 à 22:37
MERLIN Bièvres 91
Je constate que beaucoup de monde a fait des écarts et bien moi aussi je n'ai pas perdu 1gr mais pas pris non plus je passe au menu a 1200kal.Il faut tenir bon et ne pas lacher courage courage a tout le monde doucement mais surement

floflo89 (89) répond Posté le 15-06-2009 à 21:58
bonsoir tout le monde et bien moi aussi je suis pas contente du tout cette semaine j'ai repris 1 kg et je ne comprends pas j'ai fait attention meme si je n'ai pas suivi à la lettre et n'ai fait qu'un ou deux petits écarts (genre 2 carrés de chocolat et un bout de quatre quart) bref (c'est bientot ma mauvaise semaine) est ce que cela a joué en ma défaveur?? du coup j'ai craqué samedi soir sur l'appéro.... j'ai repris à fond mais le moral n'est pas vraiment au beau fixe..... bravo à celles qui malgre les écarts perdent....

eve (42) répond Posté le 15-06-2009 à 21:18
je n'ai pas perdu au contraire j'ai repris 1 kg mais j'ai fait des écarts.
j'ai décidé de suivre le menu à 1200 cal.
on verra bien!
bonne semaine à tous et toutes!
il faut se remotiver coute que coute!

Chantalea (38) répond Posté le 15-06-2009 à 21:16
Bonsoir Arya,
J'ai perdu 2,800 kg en 4 semaines malgré des écarts et je suis très satisfaite. Il vaut mieux perdre lentement mais sûrement qu'aller trop vite et reprendre le double dans 15 jours ! Ne te décourage pas, on va toutes y arriver ! Va sur le forum : FORUM : Moral et motivation
La marmite aux kilos des" 18 mai" et tu verras que tu n'es pas seule...
Amitiés.

MAGMATHIS (36) répond Posté le 15-06-2009 à 21:14
bonjour titel29 tu as passee une bonne journee???? moi ca va je t'ai envoye un message hier .moi ca va je m'y remet ptit a ptit ca va le faire l'envie reviens et j'ai pas le choix car c'est aussi pour la sante quanq on est gros on est pas bien dans sa peau on se fatigue plus vite voila a demain !!!!!!!

Arya (31) répond Posté le 15-06-2009 à 20:08
salut tous le monde,
Y a-t-il quelqu'un qui perd lentement car moi je n'ai perdu que 2 kilos en 4 semaines je commence a perdre espoir.
Bon courage à vous tous

Kelouna (Lyon, 69) répond Posté le 15-06-2009 à 20:04
je suis terriblement décue et complètement démotivée. je n'ai quasiment rien perdu depuis le début !! J'ai déjà testé auparavant, que pour moi manger des féculents aussi souvent ne me convenait pas du tout. donc pour cette semaine au moins, c'est régime à ma façon. Un peu ras le bol aussi des menus trop longs à préparer. Bref, je vous encourage à ne pas faire comme moi puisque pour vous ça marche !! bon courage à vous. Bises

wasabi (60) répond Posté le 15-06-2009 à 19:27
ça y est ,j'ai tout lu!prête à reprendre les discussions bizzzzzzzzz


1001 - 1010 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?