• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 14-06-2009 à 20:14
Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui le temps était pas top : grosse chaleur tut le matin et orage et pluie dans l'aprem. Conclusion : ménage !!! Et comme je suis une bordélique dans l'âme, y avait à faire!!! Mon rhume est toujours là et il m'assome, j'ai encore dormi plus de deux heures cet aprem... J'espère que ça va me lâcher bientôt! Les deux semaines qui arivent vont être chargées : conseils de classe à gogo et réunions. J'espère que je vais pouvoir tout gérer entre les angoisses des mômes, le boulot et la maison. Mais on tient le coup du côté du régime et j'ai pas envie de lâcher! Je pense que dans 3-4 semaines je serais descendu en dessous de la barre des 100 et c'était mon premier objectif.

bisous tout le monde

laurie-anne (38) répond Posté le 14-06-2009 à 19:39
bonjour à tous
aujourd'hui pique-nique+marche.bien sur j'ètais la derniere et essoufflee,mais j'ai tenu le coup.pour moi cette semaine pas de perte de poids mais je suis contente quand meme car je n'en ai pas repris.bisous a tous,ensemble on y arrivera. bonne semaine.


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 14-06-2009 à 19:36
Coucou
aujourd'hui pas un écart et je resiste . Je veux pas reprendre ce que j'ai perdu.Je vois que certaines on pas mal perdu , félicitation.
Bon courage à vous tous et bonne continuation!!

poupette07 (07) répond Posté le 14-06-2009 à 17:18
salut a toutes et a tous
pour moi 17kg a perdre et deja -4kg!!
youpi pourvu que ca dure
que la force soit avec vous
bye bye
poupette07

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 14-06-2009 à 15:06
Bonjour à tous et toutes,
Bien qu'inscrite depuis le 18 mai, c'est la première fois que j'écris sur le forum. Je vous lis tous les jours, cela donne du courage pour tenir. J'ai 53 ans. Poids de départ 93,800 Kgs pour 1.65 m soit 26 kgs à perdre. Samedi 13/06 -7,800 Kgs (en 4 semaines). Le poids diminue régulièrement mais plus dur pour les centimètres du ventre. Pas encore eu le courage de commencer la gym. Et vous en faites-vous ? Quelques conseils seraient les bienvenus.
BRAVO à tous car même si c'est difficile, je vois que tout le monde s'accroche.
Bises

libelule63 (vertaizon, 63) répond Posté le 14-06-2009 à 10:18
libelule 63
coucou nicole c'est domi et hervé nous voici a notre 4ème semaine et voila pour moi 7 kgs et 8 kgs pour hervé ca marche super bien alros on continue c'est formidable et pas de fringale et tout est bon mais dommage on ne peut pas tout manger ca fait beaucoup et on est qu'au régime 900 calories a samedi prochain pour d'autres nouvelles
bises
domi et hervé

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 14-06-2009 à 08:46
Bonjour à tous,
Mauvaise nuit car il a fait trop chaud et les enfants n'ont pas beaucoup dormi et par évidence nous non plus.
Ambrinette : je pesais 88kg pour 1m62 au début du programme mais moi ce ne sont pas mes grossesses qui m'ont fait prendre. Au contraire, c'était l'inverse comme quoi le monde est bizarre. J'ai pris beaucoupe de poids par malêtre et déprime et changement de vie. Grosses crises de boulimie qui ont eu raison de moi et depuis la rencontre avec mon mari tout s'est stabilisé mais pas de perte. Donc aujourd'hui, je reprend les choses en main et je souhaite descendre à 60kg mon poids à 20 ans. Donc tu vois tu n'es pas seule.
Courage à tous, la semaine qui arrive sera une nouvelle étape. Bon dimanche.

manue (70) répond Posté le 14-06-2009 à 07:55
salut à toutes,gros dérapage cette semaine,+600g dur,dur


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-06-2009 à 23:37
@louloute : Merci pour ton petit message ... Je crois que noussommes quelques unes à vouloir perdre plus de 30kg, et en se soutenant, on va y arriver. Courage à toi pour la semaine à venir ... Tu as eu raison de te faire plaisir et surtout de faire plaisir à tes enfants cette semaine ... Si tu ne l'avais pas fait, ils auraient été très décus et finalement toi aussi ... Bises.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-06-2009 à 23:33
@drissou => Comme quoi on a plus d'un point en commun. On va le suivre ensemble ce programme et perdre tous ces fichus kilos qui nous enquiquinent ... Moi, même lorsque j'aurai atteint mon objectif de -39kg (plus que -32.5kg), je ne serai pas encore dans la norme car cela ferait 75kg pour 1m65 ... Lorsque j'ai fait le bilan minceur du début, ils disaient que je pourais encore perdre davantage et atteindre 68 kg.
Je ne sais pas encore si j'irai au-delà de mon objectif 1er, car mon but est de me sentir bien et pas forcément de rentrer dans la norme.
Et puis, après 3 grossesses, je ne m'attends pas à retouver le poids de mes 20 ans (qui était d'ailleurs encore inférieur puisque je pesais entre 58 et 62 kg selon la saison).
Déjà on va y aller doucement mais sûrement ... Je souhaite surtout que les kilos perdus le soient de manière définitive.


1031 - 1040 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?