• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 13-06-2009 à 16:14
Ambrinette, je te rassure, j'ai autant que toi à perdre. Si tu poursuis le programme, on va se suivre pour un bon moment. J'ai bien l'intention de m'accrocher aux branches pour faire parti du groupe qui réussira.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 13-06-2009 à 15:54
@ Drissou => Oui on doit avoir pas mal de choses en commun, si ce n'est que je n'ai pas l'impression d'être beaucoup aidée par mon compagnon ... Enfin, quand même 6.5 Kg depuis le 18 mai, Mais il m'en reste encore beaucoup à perdre(au moins 32)et je pense que ça va être de plus en pus difficile de perdre ... il va y avoir des périodes où on ne perdra rien ou très peu, et d'autres ou on va débloquer le compteur.
@ Eve => Je pense moi aussi que tu es trop restrictive dans ton alimentation et que ton corp es passé en mode stockage. Le principe de ce programme est justement de nous apprendre à mieux manger => Manger sain sans que cela soit pour autant triste. Suis le programme tel qu'il est proposé (sans simplifier) pendant 1 semaine pour voir ... Peut-être auras tu une bonne surprise en fin de semaine ... Pour ce qui est de la sauce vinaigrette allègée, si tu la fais toi même ça va, si il s'agit de celle du commerce, fais attention, elle n'est peut-être pas si allègée que tu crois ...
@Ludi et Lise => Moi aussi j'ai peur d'avoir besoin d'une abdoplastie par la suite ... Perso je ne suis pas trop pour et si je peux m'en passer en faisant du sport tout au long du régime et par la suite, je le ferai!!!
A+
Tania

MAGMATHIS (36) répond Posté le 13-06-2009 à 14:22
coucou titel29 pas de probleme on va se motiver je suis surtout sur le site vers 20H BONNE APRES MIDI BISOU A TOU ET A TOUTE


milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 13-06-2009 à 13:56
Assez content. -2kg cette semaine donc -7,4 depuis le 18 mai et le petit plus -9cm autour du ventre ( je suis un homme) . Pour celles qui vraiment n'y arrivent pas,ne vous démotivez pas. Il y a des moments ou l'on doit vraiment revoir sa façon de cuisiner.Etes vous sur de suivre à la lettre ? . Cela peut être fastidieux mais on le fait pour nous. C'est de notre volonté, pour notre corps et notre santé .Je vous souhaite un bon week-end. Et n'oubliez pas que le fait d'en parler ou de l'écrire, motive beaucoup plus. Vous savez toutes et tous que vous n'êtes pas seul.

pascalinne12 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-06-2009 à 12:46
Bonjour a tous ! et ben moi apres une semaine tres difficile avec des ecarts j'ai quand meme perdu 500 g, ca me remotive !
felicitation a vous tous, malgres nos craquages on est toujours la et il faut constament se battre mais ensemble on est plus fort non ?
Pour celle qui ont pas ou peu perdu ne vous decouragez pas, il faut du temps pour perdre des kilos installés depuis des années ! Pour ma part il me reste 12,5 kg a perdre je sais que ca va etre dur surtout avec les vacances qui arrivent, mais j'ai le programme 6 mois et j'irai jusqu'au bout !
a bientot
pascale

Libellule(79) (79) répond Posté le 13-06-2009 à 11:50
Bonjour à toutes et à tous.
Ne te décourage pas Semoune. J'ai perdu 5.6 Kg en 4 semaines. Je suis un homme et théoriquement j'aurai dû perdre plus.
Il faut laisser le temps au temps. Les kilos se sont installés insidieusement petit avec le temps, pour moi c'est normal qu'il faille aussi du temps pour qu'ils partent. Il y a longtemps. J'ai remarqué que le volume du ventre était aussi lié au stress. Quand je faisais de la relaxation je perdais un bon tiers (voir plus)de tour de ventre. En me relaxant j'évacuais énormément de gaz pour la plupart par la bouche.
Pour en revenir à la courbe de poids ou volume. Comme le souligne le Dr Cohen celle-ci n'est pas linéaire. Ce que j'ai remarqué personnellement.
Donc patience et courage.
Pascal

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 13-06-2009 à 11:28
SI JE PUIS ME PERMETTRE ?UN PETIT CONSEIL à EVE vu monexpériencedes régimes restrictif! si t une maigris pas malgré tes efforts c'est justement parce que tu fais trop de restrictions, et là l'organisme e npremier lieu se met à répondre pour se sauvegarder en mettant en stock mêem le peu que tu manges! tu finiras bie nsûr par maigrir mais attention tu reprendras plus vite au moindre écart ...c'est pour cela qu'à 55 ans et multiplesrégimes ,j'a iadhérai à JMCOHEN ?car il explique bien tout ça et c'est un voyage aulong cours ..le principe c'est d'aller doucement mais surement!
perso moi j'e nsuis à moins 5 kg depuis 4 semaines ....et c'est la prtemière fois où je fais un régime trés cool dans ma te^te et bien c'est la première fois que je perds autant en un mois ,mais j'applique vraiment les principes des menus ,même si je ne suis pas forcément les recettes du jour ,je marche toujours aux équivalences/bon courage à toutes

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 13-06-2009 à 11:22
un petit message pour EVE
SI TU NE PERDS PAS MéFIE S TOI QUE CE NE SOIT PAS JUSTEMENT PARCE QUE TU ES TROP RESTRICTIVE ET DANS CE CAS Là L'ORGANISME MET EN STOCK AU CAS Où ,c'est l'instinct de conservation animale On EST PROGRAMMé POUR COMBATTRE LA FAIM ET GARDER DES RéSERVES .ON FINIT P

stemoune (83) répond Posté le 13-06-2009 à 11:20
Bonjour,
Pas de bol, la balance affiche le même poids que la semaine dernière et sans faire d'excès. Je suis vénaire mais je garde la motivation et continue mon régime (j'ai pris la formule 6 mois).Mon seul problème,j'adore les fruits d'été et je mange beaucoup de cerises et brugnon (mon seul petit péché mignon. La mensuration reste identique, quel dommage. Tant d'effort pour rien!!!!!!!!!!. Je crois que ce soir je me prends mon appéro préféré car je suis découragée. Félicitations à vous toutes et tous (bravo à Philippe). Cet après midi je prends le soleil au bord de la piscine car il fait très chaud. Biz et bon week-end. Christiane 52 ans et il me reste 19 kilos à perdre (perdue depuis le 18.5.4 kilos dur dur!!!!!!!!!!!!

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 13-06-2009 à 11:18
Bonjour à tous
- 600g. Je suis contente car en tout 5kg depuis le 18 mai ce qui est la norme pour une perte régulière. On verra la suite.
Ambrinette, je crois que nous avons beaucoup de choses en commun car moi-même je suis à bout de nerfs avec mon petit dernier qui n'arrête pas ses bêtises et les conséquences sont lourdes pour le reste de la famille. Heureusement que mon mari s'en occupe lorqu'il rentre du travail sinon je finirais par accrocher mon petit dernier à un mur pour qu'il ne bouge plus. lol.
Sinon, tout va bien pour moi et je vais poursuivre car ça fait très longtemps que je n'ai pas atteint le poids que j'ai actuellement.
Bises à tous


1051 - 1060 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?