• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pénélope (Rouen, 76) répond Posté le 15-06-2009 à 10:18
Courage à toutes et à tous, si vous faites des écarts ne pas culpabiliser. Ne pas se peser le lendemain. Le régime ne doit pas être frustrant et s'accorder un bon repas une fois la semaine. A +

myriam (69) répond Posté le 15-06-2009 à 09:24
HELLO,
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.
Moi, repartie pour une nouvelle semaine avec l'objectif de perdre 1K, si c'est moins je serai aussi contente. Mais je vais tout faire pour atteindre mon objectif.
Ici il a plu cette nuit et cela a fait du bien. Ils annoncent une super semaine alors c'est super.
A plus, je viendrai faire un petit tour.
Moi j'ai encore 20 kgs à perdre c'est presque comme celles qui ont 30 kgs -
je sais que cela ne sera pas facile mais je compte bien perdre autant que je peux pour alléger mes articulations.
bonne journée

clore76 (76) répond Posté le 15-06-2009 à 09:02
bonjour tout le monde,
malgre un w-end chargé en invitaions:1restau,1creperie et 2 invitations,je pense avoir bien géré :avant j'aurais pris 2kgs aujourdhui si je n'ai pas perdu bcp(300gr)au moins je n'ai rien pris et je suis tout a fait satisfaite merci monsieur Cohen.bonne semaine et bon courage à tous.

Chantalea (38) répond Posté le 15-06-2009 à 08:58
Bonjour,
Malgré une semaine avec de gros écarts (amis en vacances à la maison), j'ai quand même perdu 500 g et j'en suis "reboostée" ! Je me rapproche de mon objectif sérieusement !
Bisous à toutes et à tous !


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-06-2009 à 23:42
@Ludi60 => moi aussi, comme je l'ai déjà écris, 3 grossesses et 3 enfants de plu de 4 kg à la naissance.
Là, je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres bambins etdonc comme toi j'ai décidé de m'occuper de moi et de retrouver le plaisir de plaire à mon compagnon, mais aussi à moi-même.
A la base, on me dit plutôt jolie, mas là avec tout ces kilos qui me pèsent, il n'y a plus que le visage de joli (et encore pas tou les jours).
Malgrés tout,j'ai encore de jolis compliments de la gente masculine et cela fait toujours plaisir ...
Et puis il y a la question de la santé, pour le moment (à 37 ans) tout va bien, mais dans quelques années il ne serait peut-être plus de même si je ne perdais pas cette surcharge.
@Drissou : Bises à toi et à tes enfants ... Une nouvelle semaine qui démarre.
Bonne nuit à tout le monde ...
A+

sandykilos (77) répond Posté le 14-06-2009 à 22:36
horreur, malheur, ce week end est une catastrophe. Hier en course toute la journée et aujour'hui avec la fête médiévale....
Rien de bien, j'ai du mal à me raisonner en ce moment, il faut que je me remette sur les rails mais j'ai des journées difficiles à gérer....dur dur


MAGMATHIS (36) répond Posté le 14-06-2009 à 21:25
salut titel29 comment vas tu moi j'ai encore 30kg a perdre perdu 3 depuis le debut mais beaucoup d'ecarts c'est l'objectif que je me suis fixee pour etre en bonne sante je mesure 1.57cm pour 93kg donc encore 30 a perdre j'ai pris 3mois mais je renouvellerai surement a demain bonne soiree

kytel (69) répond Posté le 14-06-2009 à 21:13
oyé oyé tout le monde !! bon, encore 700 grammes de moins ce matin sur la banance, soit 6,1 kg depuis le 18 mai !!! plus que 9kg à perdre pour atteindre mon objectif de 58kg ! J'essaie de tenir malgré une furieuse envie de pâtes au gruyère... mais bon,ce soir ce sera noix de saint jacques. Voili voilà, bonne continuation à tous et toutes et grosses bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laulau (77) répond Posté le 14-06-2009 à 20:47
Finalement je me suis repesé ce matin et j'ai perdu 1 kg, ce qui me fait un total de 8 kg depuis le 18/05. Dire qu'il m'en reste 30.. Allez j'y crois et je m'accroche.
Bonne semaine a toutes et tous.

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 14-06-2009 à 20:30
à ambrinette moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre 35 kg en tout. à ce jour -6kg depuis la dernière fois que j'ai vu mon toubib. j'ai eu trois enfants donc grosse prise de poids surtout pour la première et le petit dernier qui pesait 4k320. aujourd'hui il a deux ans et demi et j'ai enfin décidé de penser à moi et de surtout soulager mon dos je n'ai que 30 ans et mon kiné m'a dit que j'avais la colonne vertébrale d'une personne de 70 ans tellement je suis mal en point. j'aimerais beaucoup atteindre les 80kg car je fait 1m76. courage à toi pour cette semaine biz


1021 - 1030 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?