• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon 20 (paris, 75) répond Posté le 13-06-2009 à 22:54
semaine de dérapage complète, que des imprévus, réfrigérateur tombé en panne, préparation pour un examen panique totale,excès en tout genre(pizza,pattes..)bref, je ne me suis même pas pesée pour ne pas être dégoutée,enfin, je vais m'y remettre dès lundi,courage à tous et à très vite

louloutte (29) répond Posté le 13-06-2009 à 21:12
ambrinette je suis comme toi plus de 30 kg à perdre . cette semaine +100 grammes , je sais pourquoi fêtes des mères , croissant fait par mon fils de 11 ans . par ailleurs j'ai supprimé trop de féculents u coup , petite forme pour travailler : manger un peu de trop de pain pour se remettre en rail pour la semaine prochaine .

mimi (21) répond Posté le 13-06-2009 à 21:10
bonsoir à tous/toutes : - 4 kgs depuis le 18 mai (je n'ai pas le temps de faire la cuisine mais je fais attention (plus de grignotage)- bravo à véro 38210 pour les - 7,4 kgs - je t'envie - j'ai fait des écarts le week-end dernier et j'ai mis la semaine à perdre le kg pris le week-end - alors demain je fais attention. courage.

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 13-06-2009 à 20:40
Coucou à tous
comme je m'y attendait après une semaine bourré d'écart j'ai repris 1 kg
mais par contre j'ai pardu encore 1 cm de tour de taille donc cette semaine rattrapage à fond!!!
Magmathis moi je suis surtout sur le forum recherche personne ayant beaucoup de poid à perdre et c'est très sympa car on a toute l'impression de se connaitre.Combien de temps à tu pris ? moi 6 mois car encor 37 kilos à perdre!!
Gros bisous à tous et à plus

Véro38210 (38) répond Posté le 13-06-2009 à 20:08
Salut à tous et à toutes.
4e semaine, juste - 1 petit kilo, mais quand même -7,4 kgs depuis le 18 mai.
J'ai dérapé !!! hier soir gros apéro, pour la remise des ceintures au judo pour mon fils, et cet aprem anniversaire de ma puce de 8ans.
J'ai fais plein d'écarts. C'est pô bien du tout !! Bref, je me dis que j'ai une semaine pour remettre de l'ordre dans tout ça.
Bravo à vous tous pour cette nouvelle semaine.
@+ BIZ


laglaude (74) répond Posté le 13-06-2009 à 17:35
A MAGMATHIS(36) tiens le coup ne e decourage pas!
meme si on perd pas toutes les semaines,s n'a pas d'importance, on se rattrape la semaine suivante.La semaine precedante,j'avais repris 0.900kg et a la pesée ce matin surprise - 1.500Kg super non !!! alors ne vous dercouragez pas tous!! J'ai vu que la semaine avait ete dure pour certaines!!! bon courage a toutes et a tous et bon week-end ce soir il fait tellement beau se sera barbecue tant pis pour le regime,on reprendra serieusement lundi. bon week end

myriam (69) répond Posté le 13-06-2009 à 17:35
hello tout le monde.
JE VOIS QUE CERTAINES N ONT PAS PERDUES C ETAIT MON CAS LA SEMAINE DERNIERE
ET CE MATIN ET BIEN 1 K DE MOINS CE QUI FAIT 4K300 DEPUIS LE 18 MAI. DONC SUPER CONTENTE. JE NE SUIS PAS PASSEE AU 1200 CAR JE PENSE QUE LE 1400 EST BIEN ET PLUS ON REDUIT LES CALORIES PLUS ON A DE CHANCES DE NE PAS PERDRE DE POIDS.
JE LE FERAI QUAND J AURAIS UNE PERIODE DE STAGNATION UN PEU LONGUE.
BONNE SOIREE

myfor (51) répond Posté le 13-06-2009 à 17:33
j'ai commencé le 18 mai aussi sans etre motivé donc pas beaucoup de poids perdu
j'ai 62 ans et fait des regimes depuis l'age de 22 ans donc mon corps est habitué
j'ai du mal a perdre
je m'y suis mise reellement cette semaine et j'ai perdu 1kg.
je pese 88 kg et je veux arriver a 70kg plus si je le peux
je n'etais jamais venu parler avec vous et aujourd'hui je me suis decider en me disant que celà m'aiderais beaucoup
bonne fin de journée a vous toute et tous
je compte sur votre soutien et peut-etre que celà me motivera

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 13-06-2009 à 17:27
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui sur la balance -1,5kg. Super. On y va lentement mais sûrement!!! Parcontre, j'ai un rhume d'enfer, je ne respire que très mal et le sommeil c'est pas le top, mais bon on se soigne !

Bisous

laulau (77) répond Posté le 13-06-2009 à 16:33
Grosse déception ce matin quand je suis monté sur la balcance avant d'allez bosser. Ca n'a pas bouger résultat depuis 5h30 ce matin j'ai le moral en berne.. Je regrette la part de gateau manger Samedi pour l'anniversaire de ma mére, et le kir royal, pourtant le soir j'ai mangé qu'un bol de soupe et 3 asperges . Je respecte le plan des repas et je mange même des tomates, aliment que j'ai toujours détesté.
Je suis passée pourtant cette semaine à 1200 calories je m'attendais au moins a 1 kg

Bravo à tous ceux qui ont perdu du poids et courage à tous ceux qui sont dans ma situation.

Bisous


1041 - 1050 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?