• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
wasabi (60) répond Posté le 15-06-2009 à 18:44
coucou à tous! pour moi - 500g pour cette 4éme semaine:tout doucement mais surement !!encore 24.5 à perdre!!!
je suis partie 4 jours et j'ai du mal à toutes vous lire donc je vais reprendre le file petit à petit!
bizzzz à tous

laulau (77) répond Posté le 15-06-2009 à 18:43
Bonjour

Debut de la 5eme semaine, mon objectif et de perdre au moins 1 kg cette semaine, car j'ai très envie de manger une pizza. Donc je vais me faire un petit plaisir en l'accompagnant de salade et le soir ce sera soupe de légumes. Ah moins que d'ici demain l'envie soit passé. Une chose est sure ce soir c'est déja soupe de légumes, pas eu le temps d'acheter celle aux poissons et 1 artichaut, car je n'aime ni les pois gourmands ni les tomates.

Bonne soirée

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 15-06-2009 à 17:35
Bonjour à tous,
Je suis assez agréablement surprise de constater que je ne suis pas la seule à avoir beaucoup à perdre. Ca me déculpabilise un peu de mettre laissée aller mais je suis toujours aussi motivée pour poursuivre l'aventure. En 4 semaines, j'ai perdu 5.5kg ce qui est pas mal du tout et cette semaine, les menus me conviennent mieux donc ce sera plus facile.
Ambrinette : une pensée particulière à toi qui dans bien des domaines est mon reflet.
Bonne soirée à tous.
Et Philippe, tu vas mieux ?

eve (26) répond Posté le 15-06-2009 à 14:54
bonjour, s'est reparti pour une nouvelle semaine , la cinquième quand même , personnellement çà descend doucement mais j'y crois , je!! et on!! va y arriver !!! c'est une belle semaine qui arrive soleil et chaleur au rendez-vous ça fait du bien aussi a bientôt bis a toutes

marina31 (toulouse, ) répond Posté le 15-06-2009 à 13:57
coucou à toutes. cette semaine à été un peu dure pour moi car j'ai fais quelques écarts (chocolat pralinoise et frites) mais pour le reste j'ai fait attention. quelle a été ma surprise ce matin de voir sur la balance que j'avais tout de même maigrie je suis ravie car de puis le 18/05 j'ai perdu 3 kg. plus que 3 à perdre et j'ai atteint mon but !!
courage les filles on se rapproche de l'objectif. surtout ne laissez pas ce forum de coté car il est génial pour la motivation. ça permet de savoir que dans toutes la france on est nombreuses à suivre ce régime et je trouve ça génial.
gros bisous à toutes te bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 15-06-2009 à 13:42
Bonjour tout le monde,
je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment car la motivation n'était plus au rendez-vous. Cette semaine j'ai donc commis quelques écarts qui m'ont fait du bien au moral, je les ai payés chèrs sur la balance puisque je n'ai perdu que 200 grs cette semaine. Mais ce n'est pas si grave et je le vis bien.
Je vais essayer de me remotiver, mais ce n'est pas facile!!
Je voudrais déjà avoir atteint mon objectif. Mais en ce moment je trouve le temps long, et je ne me vois pas changer malgré mes 5,5 kgrs en moins.
Félicitations a tout le mode pour la persévérence.
A bientôt.

vénus5 (78) répond Posté le 15-06-2009 à 11:52
bonjour à tous je suis de retour sur le forum j'étais un peu découragé de n'avoir perdue que 100g à ma dernière pesée donc j'ai fait un caprice, je ne voulais plus entendre parler de régime. Pendant ma période noire je n'ai pas fait trop d'écart et total -800g, je suis plus motiveé que jamais. Bonne journée à tous.
PS pas mal de centimètre en moins.

Quatidylle 18/6 (-5) (Nancy, 54) répond Posté le 15-06-2009 à 11:21
Bonjour tout le monde!
Encore un dimanche buffet charcuteries. J'avais préparé des poivrons, branches de céléri et radis, mais le pâté de campagne de l'éleveur local sentait trop bon. Mais... les -4kg annoncés par la balance vendredi m'avaient sérieusement remonté le moral. Aujourd'hui rattrapage et c'est reparti pour un tour!! Peu de choses que je n'aime pas cette semaine, cela sera plus facile...

Quatidylle 18/6 (-5) (Nancy, 54) répond Posté le 15-06-2009 à 11:19
Bonjour tout le monde!
Encore un dimanche buffet charcuteries. J'avais préparé des poivrons, branches de céléri et radis, mais le pâté de campagne de l'éleveur local sentait trop bon. Mais... les -4kg annoncés par la balance vendredi m'avaient sérieusement remonté le moral. Aujourd'hui rattrapage et c'est reparti pour un tour!! Peu de choses que je n'aime pas cette semaine, cela sera plus facile...

Véro38210 (38) répond Posté le 15-06-2009 à 10:24
Salut à tous et à toutes.
Je le savais ---> + 600g, c'est pô bien du tout. J'ai craqué !!!!
Gôûter d'anniversaire de ma puce ce samedi aprem. L'appel des friandises a été plus fort ! C'était trop bon ... Les enfants ont préférés les mini crêpes aux deux beaux gros gateaux du patissier, résultat----> fallait pas les laisser !!!! Humm le chocolat et la framboise. Quel délice !!!!
Bref, je me suis fais plaisir, maintenant je me reprends ! C'est dommage de tout casser.
5e semaine, on se remotive.
@+ BIZ


1011 - 1020 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?