• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LISE (59) répond Posté le 13-06-2009 à 11:12
ludi 60 ma fille a fait abdomino plastie apres son 2éme accouchement mais elle n'etait pas tres forte ma fille n'avait pas fait de regime mais maintenant elle fait du sport et fait attention tu as doit essayer d'aller a la piscine et meme en vacance courage

Raphie974 (49) répond Posté le 13-06-2009 à 10:31
apré mon cookie ma pizza mé peti gato, 1kg en moins sur la balance! jsuis trèsss contente :p

Raphie974 (49) répond Posté le 13-06-2009 à 10:30
CELI69,

moi aussi je compte continuer mais en reprenan mé menu du moi depui le début! après si ca va marché ou pa ca je c pas...



eve (26) répond Posté le 13-06-2009 à 10:26
bonjour, et ben moi ce matin toujours le même poids comme je le prévoyais pourtant je ne fais pas d'écart au contraire je simplifie les recettes je cuis mes viandes grillées , mes légumes à l'eau ! y a que les salades que je met de la sauce allégée ! bravo à celles qui y arrivent et bonne continuation .Espérons que la semaine prochaine sera meilleure . J'ai pris 3 mois d'abonnement que je renouvèlerais c'est sur !bis

sara51 (69) répond Posté le 13-06-2009 à 10:25
bonjour à toutes et à philippe bravo pour ta perte de poids :quelle chance ils ont ces hommes!!!!!!!!
heureusement que ce matin il y avait les roses des sables :un délice pour me remonter le moral car
pour ma part seulement 400g en moins :je rejoins Joce mais on va s'accrocher on reste convaincues que ces kilos maudits vont s'envoler alors courage .
bravo MIMIE et Celi69

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 13-06-2009 à 10:09
à lise 59 merci! combien avait t'elle perdus pour pouvoir faire son abdominoplastie car moi j'ai 35 kilos en trop et je voulais savoir à partir de combien de kilos perdus je peut aller voir le chirurgien. est ce qu'il faut perdre un poid spécifique car plus je maigris plus mon ventre descend et c'est très laid d'ailleur je part en vacances 1 semaine en juillet et à cause de ca je ne me mettrais pas en maillot de bain et je ne vais jamais à la piscine car je ne m'assume pas comme je suis . cette semaine je n'ai perdus que 300g en tout j'en suis à 4kg200 depuis le 18/05 et 6kg depuis que mon médecin à insister pour que je maigrisse car j'ai enormement de problème de dos à cause de mon poid.

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 13-06-2009 à 09:57
- 1 kg pour moi je suis contente car les ecarts ont etaient nombreux!
bises a tous!!!!!

phane (93) répond Posté le 13-06-2009 à 09:44
bonjour et bien moi je ne décolle pas depuis le début que c'est triste bon je vais continuer peut-être qu'a force de faire des régime mon corps flip et fait du stockage pour des jours plus difficile il doit avoir peur d'être en manque alors il résiste enfin je continue et je verrai plus tard bon courage a tous

anne (94) répond Posté le 13-06-2009 à 09:31
Bonjour à tous
et bien pour moi ce fut une bonne semaine! Après avoir perdu mon kilo hebdomadaire depuis 3 semaines, je monte sur la balance et 2 kg en moins cette semaine, malgré un Mcdo avec les enfants mardi soir!!
Moi aussi j'ai pris seulement un mois car je pars en vacances les 2 mois d'été mais j'ai envie de continuer au moins jusqu'au 3 juillet date de mon départ .
Après je n'ai plus internet pendant 2 mois alors je vais garder mes plans de repas des premières semaines et les répéter jusqu'à la rentrée, même si je sais que les vacances vont être difficiles (uniquement pour le régime). Je vais avoir ma maison de campagne pleine d'enfants et d'amis pendant les 2 mois mais je me promets de faire attention. J'en suis ce matin à la moitiè de mon régime . J'avais 18 Kg à perdre et j'en suis à moins 9!. La suite risque d'être un peu plus compliquée surtout que je n'aurai pas le forum pour m'aider. Bon WE à tous je m'occuperai de la marmite aux kilos dimanche soir. Ne l'oubliez pas !!
Bisous

LA CATH (52) répond Posté le 13-06-2009 à 09:02
moi aussi -800 g cette semaine. Ce matin je me suis offert 1/2 pain au chocolat avec mon bol de lait et ce soir sortie donc barbecue + champagne.
Je pense pouvoir être raisonnable puisque c'est quasi comme ça tous les samedi soir en ce moment et que les autres samedis j'ai réussi. Le problème dans ce genre de sortie c'est qu'être raisonnable ça veut dire ne rien manger car saucisses bien grasses + frites et tarte en dessert c'est pas top.
Il faut que je garde le cap car le 22 juin c'est notre aniv. de mariage et si j'ai perdu 5 kg restau. et comme dans mon village il y a un étoilé michelin c'est une sacrée motivation. En + ce sera un test pour voire ce que donne un écart.
A part mes petites histoires ce matin grand soleil donc je vais laché l'ordi. pour en profiter. Je renviendrai + tard pour vous lire.

Bonne journée


1061 - 1070 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?