• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 01-11-2009 à 09:34
Bonjour à toutes,
Laulau c'est absolument GENIAL. Tu dis que tu stagnes mais tu te rends bien compte que tu as perdu presque UN QUART de ton poids. En plus le sport te muscle. Il est tout à fait normal de stagner un peu. Au fil des semaines, les pertes de poids seront peut-être moins spectaculaires ou stagnantes mais c'est tout à fait normal. Tu ne dois absolument pas te démotiver, regarde le beau chemin parcouru. N'en demande pas trop à ton corps, laisse le temps au cerveau d'enregistrer cette belle métamorphose.
Continues de poursuivre tes efforts. C'EST FORMIDABLE. Comme le demande Mimi, combien mesures-tu ?
Encore une fois, FELICITATIONS pour ce TRES BEAU RESULTAT.

mimi (21) répond Posté le 31-10-2009 à 21:55
bonsoir Laulau passer de 100 à 76 c'est incroyable - si tu as commencé le 18 mai, peut être que tu devrais rester en stabilisation quelques mois avant d'attaquer la 2e étape - en as tu parlé avec la diététicienne ou ton toubib - je suis ni l'une ni l'autre ni psy mais j'aurais peur que le mental ne suive pas cette métamorphose. et qu'en cas de problèmes, tu craques et reprenne les mauvaises habitudes d'avant. est ce que je peux te demander combien tu mesures parce qu'avec encore 15 kgs en moins tu seras "maigre"!!!! ne m'en veux pas, mais je suis bluffée par tout ce que tu as déjà perdu. à+ et bon dimanche à toutes.

laulau (77) répond Posté le 31-10-2009 à 16:29
Bonjour

Me revoilà, désolé les filles mais en ce moment je n'ai même plus le temps d'allumer mon pc. Etoile bravo pour ta stabilisation.
Pour ma part je suis toujour a 76 kg au lieu de 100, je stagnes. Et je reconnais que je fais aussi des écarts,que j'essaye de compenser par les menus rattrapages et le sport.

Je perds de ma motivation....

J'ai besoin de vous les filles car j'ai encore 15 kg a perdre.

Bisous
Laurette

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 31-10-2009 à 10:54
Bonjour à toutes
A mon tour de te dire bravo, Mimi 21, oui c'est super génial. Je suis un peu comme toi j'ai la vilaine tendance de trop me peser ces derniers temps. Il faut absolument que j'arrête, cette peur de regrossir je l'ai aussi et ça c'est parce que nous n'avons pas encore assez confiance en nous mais ça va venir.
Claire, quoi ! tu allais oublier de nous dire -800 g c'est absolument géant. Je suis très heureuse de ton résultat. je te fais d'énormes bisous.

Cocosoleil 06, que ton message m'a réchauffé le coeur. C'est avec un super grand plaisir de je vais papoter avec toi. Comme d'habitude, tu as raison, je dois être un peu plus patiente avant d'attaquer mon prochain combat, déjà parce que le premier n'est pas encore complètement gagné et ensuite je suis très dépendante de ce maudit tabac et je sais que ce sera très difficile. Mille fois merci pour tes judicieux conseils, tu m'as fait prendre conscience qu'en effet j'étais un peu trop dans l'euphorie et je vais donc prendre le temps de m'admirer (lol) avant de déclarer la guerre. Bisous et à bientôt



Cocosoleil (06) répond Posté le 31-10-2009 à 10:20
Etoile, J'ai fait une erreur pour l'adresse du forum, c'est www.atoute.org c'est un site de forums médicaux. C'est sérieux.
Bisous. Coco

Cocosoleil (06) répond Posté le 31-10-2009 à 10:10
Juste pour dire à Etoile que si elle veut papoter avec moi mon e-mail est : colettefollet@orange.fr
Bisous à toi.
Amicalement et bonne continuation à toutes les autres.

Cocosoleil (06) répond Posté le 31-10-2009 à 09:59
Bonjour,
Je ne viens plus sur le forum car j'ai besoin de prendre du recul. Je vous lis encore de temps à autres... Je reviens juste poster une fois pour féliciter étoile qui a vraiment été notre "bonne étoile" pendant de longs mois. Par sa gentillesse, son dynamisme et son écoute elle a été le moteur du forum. Je te souhaite une très bonne stabilisation étoile et une aussi belle réussite dans ton prochain combat. Je voudrais juste, si tu le permets, te donner un petit conseil... Attends un peu de recharger tes batteries avant d'attaquer ce nouveau combat, prends le temps de t'admirer, de t'aimer et d'intégrer cette nouvelle peau. Six mois à un an me parait beaucoup plus raisonnable pour stabiliser le corps et la tête. Le combat du régime rend léger et euphorique et on se sent des ailes pour n'importe quel combat. Le combat du tabac est tout autre chose, c'est bien plus profond, il est possible que pour toi cela soit d'une facilité déconcertante cela dépendra de ton niveau de dépendance. (ce n'est pas la quantité de cigarettes l'important). Il y a des forums, le forum : www.atoute.fr du Docteur DUPAGNE, tu as un très bon livre à lire absolument "la fume" de Robert Molimard, il y a aussi le fameux livre d'Allen Car qui a fait un "tabac" à sa parution. Si tu y adhères, ça peut marcher du premier coup... il y a eu beaucoup de réussites avec. Le mieux, je crois c'est de bien t'imprégner de toutes les idées du forum et du conseil d'un médecin avant d'attaquer.
Bises. Coco

claire (51) répond Posté le 31-10-2009 à 07:58
je me suis trompée le message était pour mimi 21 et non pas mimi 26

claire (51) répond Posté le 31-10-2009 à 07:55
bonjour à toutes et tous

Ma fille vient d'avoir 26 ans ,Etoile.J'ai du mal à parler de moi...,bisous Etoile
mimi 26 ,fais toi confiance ne te peses pas tous les jours.Admires le travail accompli,avec ta perte de poids,félicitation.
Ah oui,j'oubliais,
malgré 2 invitations ,champagne,ect....Grace aux menus de rattrapage de JMC,j'ai perdu 800gr cette semaine.
De gros bisous à toutes et tous,bon week end

mimi (21) répond Posté le 30-10-2009 à 21:47
bravo Etoile passer du 56 au 44 - c est génial - j'imagine que tu dois avoir du mal à réaliser. moi aussi, je suis passée du 48/50 au 42/44 - je traque les promotions pour me faire plaisir et renouveler mes habits. j'ai tout de même peur de recraquer et tous les matins je me précipite sur la balance pour vérifier (je sais que je ne devrais pas). à très bientôt.




101 - 110 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?