• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 30-10-2009 à 19:26
Claire, comme ta fille a raison. Quel âge a-t-elle ? J'aimerais bien que tu me parles un peu de toi si tu le veux et si tu en ressents le besoin. Je sais que ce n'est pas toujours facile mais ça fait souvent du bien. Moi aussi je te fais d'énormes bisous.

Les filles j'espère que demain j'aurai le plaisir de lire vos résultats car le forum est de plus en plus désert. Ce serait dommage de le lâcher car je pense sincèrement que cela peut aider.
Bises à toutes et à demain j'espère.

claire (51) répond Posté le 30-10-2009 à 09:24
Bonjour Etoile et les autres
Tu as raison Etoile.Il faut commencer par s'aimer aussi,ne pas penser qu'autres.C'est ce que je j'essaie de faire.Cela fait tellement de bien,d'etre indulgente envers soi meme.Ne pas penser qu'aux autres."Apprends à t'aimer maman",m'a dit ma fille,y a quelques mois .
J'ai l'impression de faire un réequilibrage, pas seulement alimentaire!
Bien sur nous avons toutes et tous,des PB,mais nous sommes sur le meme navire,encourageons-nous.
J'ai commencé apres vous,et j'en ai pour jusqu'au prochaine grande vacances je pense!
D'énormes bisous Etoile
Bien cordialement tous le monde

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 29-10-2009 à 23:57
Claire, je sais que ce rééquilibrage alimentaire sera à appliquer à vie, mais je m'accorde encore un mois afin de vérifier que j'applique bien tous les conseils de JMC et que mon poids reste stable avant d'attaquer le NON aux cigarettes.
Je suis tellement heureuse d'avoir réussi mon premier combat.
Tu ne parles pas trop de toi mais apparemment ça à l'air de bien se passer. Continues à t'accrocher. On est si bien après.
Cet après midi je suis allée m'acheter des vêtements: C'est si bon de regarder les tailles 42 ou 44 maxi, alors qu'au départ c'était 56 voir 58.
C'est tout le bonheur que je souhaite à chacune d'entre vous, de se sentir revivre, de s'aimer d'avantage. Ce résultat vaut tous les efforts et même si c'est difficile, accrochez-vous de toutes vos forces pour y arriver, même si c'est long tenez bon, sans oublier de vous accorder du plaisir afin justement de ne pas abandonner.
Tu vois Mimi j'ai suivi ton conseil et j'ai parlé de mon bien-être, j'espère que cela contribuera à t'aider et à aider toutes les filles sur le forum pour que vous continuiez à vous accrocher.
Grosses bises à toutes.


mimi (21) répond Posté le 29-10-2009 à 21:21
bonsoir Etoile - bien sûr qu'il ne faut culpabiliser parce que tu as réussi au contraire il faut être fière de toi et continuer les efforts. c'est vrai que spontanéementje ne t'ai pas félicitée mais on est chacune dans une galère et malgré tout on se sent bien seul. de toutes façons, les témoignages de réussite des autres nous aident à tenir donc il faut continuer à en parler. Pour le tabac, il faut en parler avec ton médecin. peut être qu'il y a des forums aussi ? bon courage et bonne continuation.


claire (51) répond Posté le 29-10-2009 à 20:16
bonsoir Etoile
et tous le monde

La stabilisation est une superbe performance aussi,quand elle sera terminée.Combien de temps va-t-elle durer? à peu pres?
Je te souhaite de réussir ton combat sur le tabac,tu le mérites!
Moi,ca va je pers aussi mes kilos,et je m'accroche.C'est efficace ce réequilibrage de JMC!
BIen amicalement ,bonne soirée Etoile
Bonne soirée tous le monde

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 29-10-2009 à 18:37
Claire
Merci à toi de tout coeur. C'est vrai que j'ai eu un peu le coeur gros de n'avoir aucun message des filles. Je me suis dit que je n'aurai peut-être pas du le dire car je sais que certaines ont beaucoup de mal a y arriver. J'ai regretté de l'avoir écrit et j'ai eu pas vraiment honte mais plutôt de la gêne vis à vis de celles pour qui c'est très difficile. Mais après tout je me suis donnée beaucoup de mal pour atteindre cet objectif qui est le premier car après ma période de stabilisation je vais me mettre en guerre contre mon pire ennemi qui s'accroche depuis tant d'année : le tabac. Alors là ça va être SUPER DUR DUR.
Encore une fois merci à toi et j'espère que pour toi tout va comme tu le veux.
Grosses bises à toi.
Les filles j'espère que vous continuez à vous accrocher.

claire (51) répond Posté le 29-10-2009 à 10:05
Bonjour à toutes

Etoile sevran
Mes félicitations pour ta perte de poids.tu attaques la stabilisation c'est formidable.
Les copines auraient du te féléciter tout de meme.Pas étonnant que le forum est désertique.C'est une superbe performance.hourra!
Bonne continuation Etoile sevran.
D'énormes bisous que pour toi

mimi (21) répond Posté le 27-10-2009 à 21:43
la balance commençait à être plus sympa (- 500 g) mais j'ai eu soirée choucroute samedi donc... j'ai repris 1 petit kg.
donc on y croit et on recommence cette semaine. bonsoir à toutes.

cathy ou calimero (26) répond Posté le 26-10-2009 à 20:28
j'au

LA CATH (52) répond Posté le 25-10-2009 à 17:21
Ca y est. Mes invités sont partis. Repas tout le weekend. J'ai l'inmpression d'avoir l'estomac rempli. Je vais surveiller de près et monter sur la balance dès demain matin.

A Bientôt et bonnes vacances à Chantalea. Surtout attention au fromage blanc je pense que c'est même qu'en crête: un vrai régal.


111 - 120 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?