• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laulau (77) répond Posté le 10-10-2009 à 08:46
Eve rassure toi tu n'es pas toute seule. Avec toute la marche que tu fais ca va bien porter ses fruits. lol

je n'ai pas non plus atteint mon objectif j'ai perdu 22 kg il m'en reste encore 17 a perdre. J'ai aussi signé pour 6 mois il faut bien ca. lol

Etoile c'est génial tu te rapproche de ton objectif.

Désolé les filles cette semaine je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum.

Je suis décu sur le resultat de la pesée de ce matin, (snif...snif) rien perdu. J'ai pourtant suivi les plans des repas a la lettre et en plus je suis aller courir. j'aurais mieux fait de rester à 900 calories.

Toutes les semaines se suivent mais ne ressemblent pas.

Allez courage on va y arrivé, allez j'y crois je vais allez courir meme si le temps n'est pas terrible.

Bisous a toutes et a bientôt
Laurette

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 09-10-2009 à 20:58
bonsoir,
non eve nous n'avons peut être pas toutes abandonnées mais on n'a pas trop envies de venir sur le forum on se lasse mais pour moi je le visite tout les jours sans laisser de mots mais je viens quand même. pour moi je n'ai pas encore atteint mon objectif car il est de 80kg environ et j'en suis à 98.100 la semaine dernière, donc il y a encore pas mal de boulot mais je vais subir une plastie abdominale le 20/11 donc je risque de perdre encore pas mal après l'opération car beaucoup de peau qui tombe c'est affreux. voilà pour aujourd'hui bon courage pour la grincheuse et courage à toutes.

ninon (29) répond Posté le 09-10-2009 à 19:54
bonsoir eve moi aussi je n ai pas perdu grand chose.car a chaque fois que je fais le régime il m arrive un probléme de santée,jamais grave, donc je suis a la 4eme semaine du programme mais j ai imprimer tous les menus et reçettes car j ai pris pour 6 mois.mais avec le retard que j ai,il va me faloire + de temps pour finir le programme.mais je lis le forum tous les jours pour garder le morale.felicitation à toutes celles qui ont reuçi.et encore courage a toutes les autres.bonne soirée

eve (26) répond Posté le 09-10-2009 à 18:24
bonsoir Aurore je pensais a toi justement je me rappelais bien qu'il y en avait comme moi , j'avais peur que tu es abandonné ! ca me fais plaisir de te lire , et bien moi ce soir je me fais plaisir je viens de faire une pizza et j'ai bien l'intention d'en manger avec un peu de betterave rouge oh merde faut se faire plaisir un peu non !! Laglaude et Stemoune êtes-vous toujours là aussi ?

aurore (pignan, 34) répond Posté le 09-10-2009 à 15:29
reponse a EVE mais non tu n est pas seule a ne pas avoir atteint ton objectif moi je nj est perdu que 5 kg alors que je voulais en perdre 17 et la fatigue se fait sentir beaucoup de stress avec mon boulot alors je vais reprendre mes bonne habitude de bien suivre le menu etr surtout assayer de venir plus souvent sur le forum afin que l on puisse se souetnir a bientot AURORE

eve (26) répond Posté le 09-10-2009 à 12:44
BONJOUR, mais dans tout ça je suis la seule maintenant à avoir très peu perdu ! je vois que vous êtes toutes arrivé presque à votre objectif , je vais me retrouver toute seule bientôt ! Il y en a qui ont abandonné surement on été bien plus au début non ? et Ambrinette vient pas souvent non plus sur le forum .Je me demande si je vais continue longtemps encore je suis abonné jusqu'à novembre alors si j'ai pas mieux de résultat ...mais je continuerai seule avec tout ce que j'ai imprimé .Il pleut toujours pas gai vivement que le soleil revienne même si cela ce rafraichi . Bises a toutes

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 08-10-2009 à 23:04
Mimi, je ne sais absolument pas quelle méthode j'emploierai pour arrêter de fumer. J'en parlerai sans doute à mon médecin mais il est vrai que c'est beaucoup mieux d'avoir les conseils de celles qui ont réussi et je constate que sur ce forum pas mal d'entres vous ont cessé de fumer. Quelle belle victoire !!
Bonne nuit à toutes. Bises

mimi (21) répond Posté le 08-10-2009 à 22:07
bonsoir les filles
Catherine : je suis beaunoise et mon fils est aussi à la fac à dijon.
Etoile : quelle méthode as tu prévu pour arrêter la cigarette (nous avons arrêté il y a une dizaine d'années avec des patchs - sans reprendre depuis même si de mon côté j'aime encore bien l'odeur de la cigarette) - mais question kilos, si j'avais eu les menus équilibrés de jmc j'en aurais surement pas pris autant. mais le principal est d'arrêter et tu verras comme après c'est agréable.
bonne nuit et pas de crackage avant la pesée de samedi matin.


eve (26) répond Posté le 08-10-2009 à 16:44
BONJOUR, et bien aujourd'hui pas de marche , je reviens d'un enterrement d'un pèpè de 92 ans ! il a bien vécu ce monsieur quand même et sans problème de poids lui ! Ici il pleut et demain s'annonce pas mieux ! donc vélo d'intérieur au programme j'ai fais 10mn tout à l'heure . Non je n'ai pas vu mon médecin j'ai d'autre préoccupation et puis je pense que c'est normal tout ça je ne suis qu'en prés-ménopause . bonne fin de journée à toutes

coco06 (06) répond Posté le 08-10-2009 à 11:53
Bonjour,
Un petit coucou de Nice. J'ai eu de gentils vacanciers, ils m'ont laissé l'appart propre, donc je vais pouvoir marcher toute l'après-midi au bord de mer et sous le soleil car il fait encore très beau et chaud. (veinarde que je suis).
Quand je serais à Nice, je reprendrais mon objectif de poids, pour l'instant, j'essaie de me maintenir, j'ai quand même le fait que je pense tout le temps à la "bouffe" car je m'ennuie d'être isolée comme ça. Même si je ne craque pas, ce n'est pas naturel. Mon mari en rigolant dit que je fais de la photosynthèse...
Etoile, ne t'arrête pas c'est génial ta perte de poids, tu as du mérite même si tu ne veux pas partager ta perte avec moi (lol).
Eve, tu as vu ton médecin ?
Bises à toutes. Coco


151 - 160 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?