• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 20-10-2009 à 12:21
bonjour, aujourd'hui journée maussade et demain pire pluie pluie ! peut pas aller marcher ! me reste le vélo ! et toi coco tu es partis tellement loin que l'on ne te vois plus lol !! félicitation a vous qui avez atteins votre objectif quelle chance vous avez , vous devez vous sentir trop bien ! bises à toutes

eve (26) répond Posté le 19-10-2009 à 20:45
bonsoir, pour ta réponse la cath j'ai perdu 5,5 kg et il m'en reste 13,5kg a perdre pour arrivé à 60kg qui reste raisonnable pour moi et surtout parce que c le poids que j'ai le plus gardé après mes 3 enfants . c vrai le forum es triste en ce moment . bises à toutes

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 19-10-2009 à 18:15
Bonsoir à toutes,
J'ai travaillé samedi et dimanche pas là. En effet, le forum est bien tristounet.
Eve je suis très contente de voir que tes efforts paient enfin. Tu le mérites tellement.
Pour moi, objectif atteint. J'attaque la stabilisation.
Bon courage à toutes et bisous.

laulau (77) répond Posté le 19-10-2009 à 17:21
Bonjour,

En effet le forum est plutôt désertique en ce moment.

La semaine derniere - 2kg200. Je crois que maintenant je perds du poids 1 semaine sur 2.

J'espére que pour vous mdame balance a été sympas samedi. Lol.

Je ne vais pas pouvoir suivre le régime à la lettre cette semaine car je suis 2 jours en formation à l'extérieur. Donc resto d'entreprise.

Bonne soirée et a bientôt.
Laurette

LA CATH (52) répond Posté le 19-10-2009 à 16:40
coucou les filles,

C'est le desert sur le forum. Je n'ai pas mis le "dessert" petite touche d'humour!!!
Dans le nord-Est le froid c'est installé: c'est l'hiver.
je ne regarde plus les menus (je les imprime toujours ainsi que les recettes) mais c'est super mon poids est stable.
J'ai pris un abonnement pour 6 mois mais je pense poursuivre pour avoir une année compléte de régime et des idées de menus avec des recettes.
Autrement je vous communique mon programme de la semaine:
Mardi soir restau avec des copines
Vendredi soir restau avec des amis
qui sont là jusqu'à dimanche soir donc repas en perpective. On verra après.

Eve combien as tu perdu depuis le début? et combien il te reste à perdre?

Bonne journée

Catherine

eve (26) répond Posté le 17-10-2009 à 10:43
bonjour, enfin 500g en moins !!! et ben c pas du luxe je vous le dit lol trop contente . Et vous ? encore une semaine tranquille et la dernière semaine tout le monde est en vacance ! mon fils descend de paris avec sa copine et son fils pour une dizaine de jours aie aie va falloir tenir le cap!!!! bon weekend

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 16-10-2009 à 11:47
bonjour ,j'ai démarré comme vous le 18 mai 2009 et j'e nsuis à moins 11 kgs 5 ;je viens de passer sous la barre des 100kgs ,et comme le dit EVE ?MOI AUSSI IL ME FAUT PARFOIS DIX JOURS POUR STABILISER LES DERNIERS 200G PERDU MAIS PEU IMPORTE DES QUE J'ATTEINS UN poids ,pour moi c'st que cela fonctionne ! donc j'e nsuis à 99kg 800 apres 5 mois et je continue puisque de toute façon il faudra garder cette façon de nous nourrir pour garantir la non reprise de poids !!on n'a pas le choix ,on va de l'avant en continuant ..bien à vous

aurore (pignan, 34) répond Posté le 15-10-2009 à 20:12
bonsoir a tous eve ambrinette est toutes les autres pour mon poids je ne ne me peses plus de plus j ai encore 2 receptions a prepare la 1 ere 100 personnes et la 2 eme 40 personnes ce n est pas encopre maintenant que je vais beaucoup prendre du temps pour moi les verrines c est pas difficile mais tres long je dois dire que cela me plait beaucoup et c est pour ma soeur son depart en retraite donc j esperes qu au mois de novembre je vais reprendre les menus et le forum je vous souhaite a tous et toutes bonne soiree et bon week end aurore

eve (26) répond Posté le 15-10-2009 à 17:38
bonjour , moi aussi je marche court vole lol là je rentre d'une promenade avec mon mari et les chiens d'une bonne demi heure avec un vent pas possible j'en ai les oreilles gelées !! bises à vous

laulau (77) répond Posté le 15-10-2009 à 17:20
Bnonjour,

Juste pour faire un petit coucou.

Je suis mon chemin, avec beaucoup de sport : 1 heure de course tous les soirs avec mon chien et ce matin mes 10 km. Les bourelets il va falloir disparaitre. Lol.

On va y arrivée, on s'accroche, bise a toutes.

Laurette.


131 - 140 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?