• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 03-10-2009 à 11:17
bonjour , eh non elle veut toujours pas descendre cette balance pourtant je me sens moins gonflée disons que ce sera pour la semaine prochaine ! ah les contrariétés ça joue je pense. Félicitation a laulau et bien désolé pour toi coco , pourtant tu as beaucoup bougé cette semaine aussi tu vois c bien bizarre quand mème c pas une coupe de champagne qui devrait tout compromettre ! aller courage on se motive lol

laulau (77) répond Posté le 03-10-2009 à 09:49
Bonjour, J'en profite en attendant mon frére pour nos 10 km de course à pied pour vous donner les résultats de la pesée de ce matin - 1.500 kg. Je suis super contente comme quoi il ne faut pas déséspérer, les semaines se suivent mais ne se ressemble pas. Bon je vous laisse il me reste les baskets à mettre. lol
Bises a bientot

Cocosoleil (06) répond Posté le 03-10-2009 à 09:09
Au fait, Eve, je suis désolée pour ton histoire de Pompe, je me demande de qui on se moque 1600 € pour une pompe alors que les salaires sont minables. Il y a des voitures neuves maintenant qui tournent autour de 5000 €. Il y en a toujours qui profite des problèmes des autres. Moi aussi, je dois changer une chaudière chez une locataire le plombier demande 2000 €.
Oui il fait toujours très beau à Nice, j'ai 25 dans ma maison en ouvrant les fenêtres. Ne craque pas avec la balance ce matin, peut-être c'est ton tour... Bises.Coco

Cocosoleil (06) répond Posté le 03-10-2009 à 09:04
Bonjour !
Ben voilà, retour à la case départ, verdict de ce matin 60Kgs200, j'ai repris les 800 grs de perdues + 100 grs.
Bon ce n'est pas grave, j'ai bu du champagne et mangé des galettes de riz. J'ai beaucoup marché cette semaine, j'ai du prendre du muscle. Je ne voulais pas me peser ce matin et attendre 15 jours 3 semaines pour ne pas me démotiver, j'aurais mieux fait.
Je vais continuer quand même...
Gros bisous à toutes. Coco

eve (26) répond Posté le 02-10-2009 à 11:28
BONJOUR, eh bien le premier verdict par mon voisin mécano la pompe à injection de ma voiture est morte ! 1600e rien que la pièce , de quoi bien faire râler !! Et voilà des problèmes comme ça n'arrange pas le moral . Hier j'ai fais 15mn de vélo et 30mn de marche je m'accroche , je m'accroche !!! super coco je vois que tu marche beaucoup en plus doit faire beau encore à nice ici il fait encore bien 24° l'après midi , très beau mois de septembre . bises à toutes

Cocosoleil (06) répond Posté le 02-10-2009 à 09:03
Bonjour,
Demain jour de pesée, alors ne pas gacher les efforts de la semaine...
Aïe, hier soir j'ai eu un dîner et j'ai bu du champagne...
Bonne journée. Coco

eve (26) répond Posté le 01-10-2009 à 11:47
bonjour, pas eu le temps hier de faire du vélo mais marche tous les matins 2km . je pense en faire un peu aujourd'hui . Et puis je vais faire de la mécanique avec mon homme cet aprèm il faut qu'on regarde si la pompe à gasoil marche sur ma voiture pour trouver la panne car même en ayant recharger la batterie elle ne veut pas démarrer donc plus grave ! il manquer plus que ça ! maintenant que ma fille à la sienne je peux même pas profiter de la mienne !!

coco06 (06) répond Posté le 01-10-2009 à 10:11
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis encore à Nice car j'ai des nouveaux vacanciers qui arrivent. Comme ils arrivent vers 18 heures, j'ai toute la journée à moi pour aller à droite à gauche à pieds, donc de marcher.
Bises. Coco

laglaude (74) répond Posté le 01-10-2009 à 08:52
Bonjour a toutes,
Comment ça va la compagnie?
A EVE,ne te décourage pas est-ce que tu fais toujours ton vélo? garde le moral ça va redémarrer.
A COCO, t"as le moral de faire 19 km moi j'ai pas le temps d"en faire autant!! Bon mardi j'ai fait 45mn de vélo et hier je suis allé chercher mon pain a pied. Mais après je rentre faire a manger pour le midi et le soir car cette semain je bosse de 13h a 21h alors je prérpare tout le matin. Mine de rien ça prend du temps.
Bon sur ce je vais chercher mon pain et ds légumes dans mon jardin.
Bonne journée a toutes.

eve (26) répond Posté le 30-09-2009 à 19:56
bonsoir, non bien sur je bois pas du jus de fruit toute la journée et en plus je prend des jus d'orange ss sucre ajouté . Oui je tiens mon carnet il me l'on regardé une fois et c'était bon a part qu'il manqué des fois un yaourt , vraiment très peu d'erreur ! La en plus aujourd'hui ma voiture es en panne de quoi mettre les nerfs ! bises


181 - 190 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?