• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 13-10-2009 à 12:34
bonjour, j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance , dés que je perds quelques grammes hop le lendemain ou surlendemain je les reprends !! En plus voilà le froid qui arrive ! je reçois bien les sessions moi laglaude mais des fois je l'ai lis mème pas surtout quand ça parle de vitamines ou de truc comme ça , je sens que je décroche ... bises à toutes et bonne journée

Chantalea (38) répond Posté le 13-10-2009 à 11:27
Bonjour à toutes,
LAGLAUDE, oui j'ai bien reçu les sessions de lundi et mardi...
Signale le dans tes questions personnelles.
Je viens de suivre un régime antigastro donc plus de crudités ni de légumes à fibre, pas de laitages ! Et en plus, je rentre d'un weekend en famille dans le Var !
Je me péserai dans quelques jours mais comme je suis à 2 kg de mon objectif, je ne me presse pas trop !
Du soleil ! Alors bonne journée !


laglaude (74) répond Posté le 13-10-2009 à 09:32
Re, avez vous reçu les sessions de lundi et mardi, car je me suis aperçu que je n'ai rien bizzard non!

laglaude (74) répond Posté le 13-10-2009 à 09:10
Bonjour a toutes,
Je suis toujours la ,mais mon ordi a bloqué, je sais pas s'il est pas foutu,mrd y manquait plus que ça!
La j'ai pris celui de mon fils je lui ai demandé de me le laisser . Au moins pour aller voir les menus de cette semaine. Et non EVE tu n'est pas toute seule a ne pas avoir perdu beaucoup, je suis dans le meme cas, ne te décourage pas on va y arriver. D'ailleurs ce week-end je me suis lacher, resto avec les pompiers ;filets de perches et frites, et le lendemain soir raclette!!! Comment veux tu que ça marche???? Doucement mais surement faut pas abandonner!!!!!
Biz a toutes et bonne journée, ne vous inquiétez pas si je répond pas sur le forum j'essayerai de suivre quand meme si mon fils me laisse encore l'ordi en attendant qu'on trouve une solution pour le notre.

laulau (77) répond Posté le 12-10-2009 à 17:14
Bonjour,

Ho la la!!!! Ce week end j'en ai profiter un peu trop: Vendredi soir japonnais, samedi et dimanche midi couscous. Ouïe ouïe ca va faire mal. Menu rattrage en vue. lol.
C'est pas comme ca que ma balance va baisser samedi. lol.
Mais bon j'y crois, je vais me bouger un peu plus cette semaine, marche et jogging et step.
Alors Mimie tu dois être heureuse des compliments de ton médecin. j'espére que tu en a bien profiter à la creperie. Ca fait du bien de temps en temps.
A la réponse de la question concernant le suivi des plans repas, oui je les suis toujours.

Je n'aime pas du tout les repas de cette semaine, j'aime pas les blettes ni les salsifis..Dur dur

Bisous a toutes et courage.
Laurette

eve (26) répond Posté le 12-10-2009 à 10:57
BONJOUR, a ludi , anbrinette , laulau , ninon, aurore , et les autres ! merci les filles d'être venue ma rassurer !! ah ben oui suis pas toute seule et triste lol Cette semaine j'avais perdu 500g puis repris dimanche matin j'y comprend rien ça descend un peu et hop ca remonte ! je ne suis pas à la lettre des fois mais dans l'ensemble si ! et puis je marche , je marche ,,hier j'ai marché encore 2h ! enfin !!! je continue suis tétue moi !! de toute façon je ne sais pas manger autrement c dans mes habitudes de faire toujours attention. bises à toutes

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 10-10-2009 à 20:21
Bonsoir,
A Ambrinette, ne sois pas inquiète pour celles qui ont perdu entre 20 et 25 kg. Travaillant (2 mi-temps) dans deux cabinets médicaux, les médecins connaissent la méthode de JMC pour réapprendre à se nourrir comme il faut et trouve ma perte de poids très bien répartie dans le temps puisque les 2 premiers mois, j'ai perdu 13,1Kg, les deux mois suivants : 7,9 kg et depuis le 5/9 j'en suis à 4,1Kgs. De plus j'allie l'activité physique et j'ai la chance que mon corps réagisse bien car ma peau se retend très bien. (encore un peu molle au niveau des abdos et sous les bras. Au niveau du visage tout va plus que bien. La perte fulgurante pour certaines d'entre nous dont tu parles est simplement la chance que les menus de JMC nous conviennent parfaitement, qu'auparavant nous devions très très mal nous nourrir et que l'adjonction de l'activité physique ajoute un vrai + pour atteindre ce résultat.
Apparemment tu devrais être dans le même scénario que moi, si ton inquiètude ne te faisait pas ralentir presque exprès. Je ne me fais donc pas de souci pour toi, tu vas pouvoir atteindre ton objectif de perdre ces kilos sans problème.
Mimi, c'est sûr que ton médecin a du être épaté. Tu as bien fait de fêter ça. Continue sur ta lancée, c'est super.
ON S'ACCROCHE LES FILLES, ON S'ACCROCHE !
Bises à toutes

mimi (21) répond Posté le 10-10-2009 à 19:40
bonsoir à toutes - moins 500 g cette semaine, je suis contente - mon toubib ce matin était impressionné - je ne lui ai pas parlé de JMC mais ai bien expliqué les menus avec + de légumes et de fruits, l'arrêt des grignotages. j'étais aux anges d'autant plus que sa balance me donnait 1 kg de moins que la mienne ce matin. dont il faut tenir le cap. j'ai fêté çà en allant à la crêperie ce midi avec ma petite famille.
je suis scotchée par laulau qui en a perdu déjà 22 - tu peux être fière - les prochains tu les perdras peut être moins vite mais cela va continuer à marcher. bravo. moi aussi je vais tous les jours lire vos messages, je pense que si on continue à s'envoyer des petits messages, cela nous aidera à continuer. car il faut continuer cela fait pas assez longtemps qu'on a changé nos habitudes d'alimentation.
est-ce que vous arrivez à suivre encore les menus de Jmc ?
bonne soirée et bon dimanche.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-10-2009 à 18:28
Je dis comme les autres Eve ... Non, tu n'es pas toute seule et moi non plus je n'ai pas atteint mon objectif ... J'ai perdu environ 13 kilos et mon objectif est d'en perdre 39 en tout ... Je suis étonnée, voire un peu inquiète de celles qui ont perdu entre 20 et 25 kilos ... N'est-cepas un peu trop rapide?
Je sais que j'aurais pu en perdre plus, mais moi une perte fulgurante me fait peur et donc je mets des barrières ... En clair j'ai tendance à me ralentir presque exprès !!!
Je ne viens pas trop sur le forum car lorsque je le lis j'ai pas vraiment l'impression que vous ayez spécialement besoin de moi ... je suis déjà sur 4 autres forums, mais je vous lis régulièrement !!!
Bisous à vous toutes et particulièrement à Eve ...

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 10-10-2009 à 11:25
Coucou les filles,
-300 g ce matin. Peux faire mieux mais aurait pu plus mal faire alors...(lol).
Laulau, la balance ne peut pas être sympa toutes les semaines mais 22 kg c'est un déjà sur super très très beau résultat.
Eve, pas de découragement. Je sais que ce n'est pas facile quand la balance ne veut pas descendre mais ça viendra. Il y a des exemples sur le forum qui montre bien que certaines d'entre nous ont stagné pendant de nombreuses semaines et puis hop c'est parti. Tes efforts seront payants. Chaque personne réagit différemment.
Aurore, le fait que tu sois stressée au boulot joue forcément en ta défaveur. JMC l'a bien expliqué dans une vidéo. Alors pas de découragement non plus. Ninon, les problèmes causent bien des blocages et c'est apparemment ton cas. Accroche-toi.
Y en-a-t'il parmi vous qui envisage de continuer au delà de ces six mois ?
Quel que soit le résultat de ce matin, on est toutes ensemble pour y arriver. On y croit, ON TIENT BON !
Bises à toutes.


141 - 150 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?