• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LA CATH (52) répond Posté le 08-10-2009 à 11:08
Même si tous les objectifs ne sont pas atteinds je vois que les pertes de poids sont impressionnante. Presque 25 kg pour Etoile, 15 pour mimi c'est super.
Mimi où habites tu? Je suis dans le département voisin (52) et ma fille est en fac à dijon

Bonne journée

Catherine

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 07-10-2009 à 23:04
Bonsoir les filles,
Heureuse de voir que certaines d'entre nous ont atteind leur objectif.
Mimi, c'est ton médecin qui va être agréablement surpris. Toute mes félicitations.
Pour toutes les autres, on ne se démoralise surtout pas.
Bien sur Eve que tu vas y arriver. Encore une heure de marche tu m'épates.
Cocosoleil Où vas-tu t'arrêter ? 4 heures de marche! INCROYAAAABLE ! Tu peux vraiment t'autoriser ce plaisir de manger des dattes.
Quant à moi, je suis à un kilo de mon premier objectif qui est de 68 kg (Depuis le 18 mai à samedi dernier de 93,8kg à 69kg). J'aimerai ensuite en perdre 4 à 5 supplémentaires sachant qu'à l'arrêt du tabac j'en reprendrai un peu et non beaucoup je l'espère.
ON CONTINUE A TOUTES SE SOUTENIR ET ON TIENT BON.
Bises à toutes




mimi (21) répond Posté le 07-10-2009 à 21:40
bonsoir les filles - moi aussi j'ai atteint mon 1er objectif (passer de 89 à 74 kgs) - maintenant je continue pour descendre à moins de 70 et ne plus dépasser. j'aimerais bien y arriver avant fin novembre !!!! je vais voir mon médecin samedi (qui ne m'a pas vu depuis avril dernier). le moral est bon. j'ai pu m'acheter quelques vêtements taille 44 (le rêve!!!). je vous lis tous les soirs et vous souhaite d'y arriver aussi comme moi (même si j'ai mis du temps pour y arriver). je vous embrasse.

eve (26) répond Posté le 07-10-2009 à 16:47
bonjour, bravo a celles qui ont atteinds leur objectif ! je ne sais pas si j'y arriverai un jour !! je rentre d'une heure de marche il fait chaud mais demain des orages sont annoncés , je ferai du vélo !! tchao !!


Cocosoleil (06) répond Posté le 07-10-2009 à 08:36
Bonjour,
Etoile, désolée mais je n'ai pas compté les dates, c'était même très compulsif. Heureusement j'ai marché pendant 4 h hier après midi en attendant mon cours de mosaïque.
J'ai vraiment bien aimé et j'ai plein de projets dans ma tête pour quand je serais experte.
Moi je n'ai plus d'objectif, j'essaie de me maintenir.
Gros bisous à toutes. Coco

Chantalea (38) répond Posté le 06-10-2009 à 23:22
Bonsoir à toutes,

ETOILE, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixée le 18 mai et je m'en suis fixée un nouveau donc encore deux kilos à perdre mais j'ai demandé conseil auparavant aux diététiciennes de l'équipe pour rester raisonnable et elles m'ont fixé un poids limite par rapport à ma taille et mon âge.
Je suis à 900 cette semaine mais en réalité je pense être plutôt à 1200 car je me fais de minuscules plaisirs : exemple 5g de chocolat noir !

BRAVO à LA CATH ; c'est vraiment super d'avoir atteint ton objectif et de t'y tenir.

Moi, j'entretiens ma forme en faisant du taï chi 2 h par semaine et j'aime vraiment bien cette discipline.

Bonne nuit et bisous à toutes.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 06-10-2009 à 14:10
Bonjour à toutes,
Un petit coucou pendant la pause, je reprends à 16h.
Coco06, oh le vilain tentateur de mari (lol). Une, deux bon d'accord on dit jamais 2 sans 3, mais 3 dattes pas plus. Résiste!!!!! Je sais c'est dur.
Eve j'espère que tu arriveras à aller marcher toute seule même si tu ne vas pas aussi loin. Ce que tu pourras faire toute seule sera toujours bien. L'important c'est d'essayer et pour ça je te fais confiance.
LaCath : super d'avoir atteint ton objectif et de t'être stabilisée. Tu peux maintenant prendre ton temps pour essayer de perdre ces 2 kilos qui te feraient tant plaisir. De toute façon, ton objectif est réussi alors GRAND BRAVO A TOI.
Chantalea38 : Tout le monde n'a pas encore atteint son objectif. (mais ça viendra). Stabilisation pour toi cette semaine malgré des écarts c'est donc bien. Comme tu dis que tu seras plus sérieuse cette semaine ça devrait le faire. Combien veux-tu encore perdre ?
Allez je vous laisse. Grosses bises à toutes

eve (26) répond Posté le 06-10-2009 à 12:38
bonjour etoile , oui j'ai marché avec une copine car toute seule ce n'est pas pareil , je ne vais pas aussi loin mais si je veux marcher encore cette semaine faudra bien que j'y aille seule car elle ne sera pas là . Mais j'ai mon vélo qui m'attend aussi !d'ailleurs j'y vais de ce pas a bientôt

LA CATH (52) répond Posté le 06-10-2009 à 09:36
Bonjour,

Il y a moins de monde sur le forum mais moi je lis vos messages presque tous les jours.
Effectivement j'ai atteint mon objectif et suis stabilisée.
2 kg de moins ce serait encore mieux mais il ne faut pas être trop exigente.
Hier soir j'ai voulu retourner à la piscine mais je vais y renoncer car j'ai des problèmes. J'ai fait de la natation tous les lundis pendant 3 ans et un jour sans savoir pourquoi le soir même nez bouché, yeux larmoyants enfin rien de bien sympa. j'ai insisté mais rien à faire même avec un lavage de nez dès la fin du cour. Donc j'ai arrêté pendant quelque temps et hier j'ai voulu faire un test mais toujours le même résultat. C'est très désagréable. Pour une grande sportive comme moi!!! ça va être difficile de se motiver pour retrouver une autre activité.

Cocosoleil (06) répond Posté le 06-10-2009 à 08:24
Bonjour,
Cet aprem je vais à Nice, j'ai un cours de céramique à 19 heures, je suis contente.
Mon mari vient de rapporter plein de dates gorgées de soleil qu'un client lui a offertes, difficile de résister !
C'est le genre de truc, une, encore une, encore une, il sait pourtant que j'adore ça. Il les laisse bien en évidence pendant des jours et des jours...
Bonne journée. Bises. Coco


161 - 170 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?