• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 05-10-2009 à 23:08
Bonsoir Etoile et les autres !
Et oui il n'y a plus personne : tout le monde a atteint son objectif alors ? Quelle chance !
Pour moi stabilité cette semaine malgré les écarts du WE donc ça va...
Mais je vais être plus sérieuse cette semaine !
Bisous.


Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 05-10-2009 à 22:42
Bonsoir les filles,
Plus beaucoup de monde sur le forum.
Eve, tu as vraiment beaucoup de mérite, avoir marché pendant 2 heures, il faut vraiment le faire. Etais-tu seule ou avec quelqu'un. Je ne pense pas être capable de faire une marche aussi longue. Tu n'arrêtes plus, vélo, marche et ménage intensif pendant 4 heures. Un grand coup de chapeau.
Décidément entre Coco06, Laulau et Eve, j'ai du chemin à parcourir pour ne serait-ce qu'apercevoir la trace de vos chaussures.
Comme promis, je me suis remise au vélo 35'.
Bises à toutes.

eve (26) répond Posté le 05-10-2009 à 17:37
RE: et bien voilà je viens de rentré de 2h de marche ça fait du bien ! il faisait très chaud encore en marchant si la semaine pouvait être comme ça se serai très bien !!

eve (26) répond Posté le 05-10-2009 à 12:48
bonjour, a coco je ne peux pas parler de ménopause installée encore je crois puisque je vois mes règle encore de temps en temps je me souviens les avoirs eus le soir de noël puis en juin et maintenant !avant je prenais une pilule qui me donnais des maux de tète donc j'avais changé pour une plus légère que je n'arrêtais jamais donc elle m'a coupé mes règles puis j'ai finie par l'arrêter complètement depuis au moins un an ou un an 1/2 Je ne sais plus trop c pour ça que je ne vois mes règles que très rarement , ma sœur qui es mon ainé de 5ans a eu un peu le même parcours donc je ne m'inquiète pas . Mais c vrai que ca peut jouer sur mon poids qui stagne ! bonne journée à toi et aux autres

Cocosoleil (06) répond Posté le 05-10-2009 à 10:30
Bonjour,
Nouvelle semaine. Un petit coucou à toutes en passant, beaucoup de boulot aujourd'hui. Courage. Bises. Coco

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 04-10-2009 à 14:54
Merci beaucoup Cocosoleil.
Ne t'inquiète pas Coco06 je reste bien parmi vous. Bien que je m'y étais préparée depuis une quinzaine de jours, c'est un moment difficile à passer. De l'amour à donner j'en ai encore plein surtout qu'il me reste encore 5 chats que j'adore. Et oui je suis une grande amoureuse des animaux et ma tribu était formée de 2 chiens et 8 chats. Tous ceux qui m'ont qutté ont eu une vie douce et heureuse avec plein d'amour. La plus âgée avait 19 ans et s'appelait Etoile (d'où mon surnom).
T'inquiètes pas il est hors de question que je compense par la nourriture et je te promets que dès lundi je me remets au vélo. Je ne vais tout de même pas me laisser dépasser par EVE. Non mais... (lol).
Laulau, tu as fait très fort (-1,5kg). C'est la récompense bien méritée de tous tes efforts. Un super grand bravo.
Eve (merci à toi aussi pour ton soutien). Voilà enfin une explication à ta stagnation, ce dérèglement hormonal qui explique certainement pourquoi ta balance se bloque. Cocosoleil a raison je pense que tu devrais voir le médecin et faire une prise de sang pour voir ton dosage hormonal. D'après ce que tu nous expliques, je suis persuadée qu'une fois ce problème résolu, en continuant ta bonne hygiène alimentaire et sportive ton poids ne pourra que baisser. Tiens-nous au courant.
Grosses bises à toutes




Cocosoleil (06) répond Posté le 04-10-2009 à 11:52
Bonjour Eve,
Cela serait bien que tu consultes ton médecin traitant. Si tu es ménopausée et que tes règles reviennent comme ça, ce n'est pas normal. Peut-être n'a pas tu suivi correctement ton traitement hormonal de substitution si tu en as... Je sais de source sûre, qu'après une ménopause bien installée, les saignements ne sont pas normaux. Cela peut expliquer aussi ta résistance au régime d'une certaine façon...
Bisous. Coco

Cocosoleil (06) répond Posté le 04-10-2009 à 11:40
Bonjour Etoile,
Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas cette semaine. Je comprends ton chagrin, je n'en ai pas parlé mais ma petite caniche Tara de 16 ans était mourante il y a 15 jours et puis à force de bons soins et de caresses, elle s'est accrochée et elle est "réssussitée" C'est à ce moment que j'ai réalisé à quel point j'y tenais. Je sais qu'elle va certainement partir cette année car elle n'a plus l'instinct de manger et nous devons pratiquement la gaver... Mais le choc sera moins brutal car maintenant je m'y attends. Les animaux sont tellement fidèles, ils nous aiment sans condition, leur départ est un grand vide. Alors ne compense pas ce vide par la nourriture, remplis ce vide d'amour plutôt que de mal-bouffe. Ton chagrin sera encore plus grand si tu gâches l'élan de vie que tu avais. Je te sentais heureuse de te transformer, de perdre ce poids et prête à partager ta joie avec tout le monde. Tu sais, il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin d'amour autour de toi, alors remplis le vide de ton petit chat par l'amour que tu donneras à quelqu'un d'autre. Reste avec nous Etoile, nous avons besoin de toi pour nous éclairer. Remplis toi de notre amitié. Bisous.coco

eve (26) répond Posté le 04-10-2009 à 10:44
BONJOUR, je te comprend ETOILE , moi aussi j'ai perdu un chat au mois de juin et il manque ,mais bon j'en ai encore deux et deux chiens aussi j'aime beaucoup les animaux . Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir mes règles pour la deuxième fois cette année peut-être que c ça qui m'a bloqué cette semaine car avant quand je les avais tous les mois je prenais 2 kg avant avant qu'elles arrivent !! moi aussi je vais farniente aujourd'hui car hier j'ai fais 4h de ménage intensif chez ma petite mémé voisine dans une grande maison ! bisous à toutes et bon dimanche

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 04-10-2009 à 10:00
Bonjour à toutes,
Semaine très difficile pour moi car un de mes chats Ramses (15 ans) nous a quitté. Depuis 5 ans un de mes animaux nous quitte tous les ans. C'est à chaque fois très dur. Depuis 4 ans je lui faisais une injection d'insuline matin et soir aussi ce matin, moral dans les talons car plus de soin et un grand vide. C'est son coeur qui était fatigué et qui ne tenait plus le choc malgré le traitement de cette semaine.
Désolée de vous embêter avec mon chagrin qui n'a aucun rapport avec nos discussions habituelles, mais il fallait que j'en parle.
Cette semaine, je n'ai fait ni vélo, ni suivi de régime, j'ai plutôt peu et mal mangé et j'ai des maux de ventre assez costauds (Le stress). La balance a été clémente malgré tout. -300 g.
Je me prévois un dimanche complètement farniente (si j'y arrive) et je repartirai en guerre contre ces satanés kilos dès lundi.
BRAVO à celles qui ont perdu et COURAGE (on s'accroche TOUJOURS) à celles qui stagnent ou qui ont repris.
Faites-moi plaisir TENEZ BON.
Bises à toutes.



171 - 180 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?