• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 06-06-2009 à 10:23
Bonjour à tous,
J'ai perdu 700g cette semaine mais mon vrai repère, ce sera pour lundi. J'aurais une semaine complète. Tout va bien même si je trouve que je ne perd pas beaucoup mais je ne bouge pas beaucoup non plus. On verra plus tard.
Bises

aurore (pignan, 34) répond Posté le 06-06-2009 à 09:47
bonjour a tous resultat decevant reprise de 200 gr mais fallait si attendre on va retablir cette courbe la semaine prochaine bon week end avec peut etre du beau temps !!!!

mimi67 (67) répond Posté le 06-06-2009 à 09:46
J'ai oublié de vous dire que j'ai 1 taille de moins car je met du 44 et avant du 46 et quoi que le 44 est un petit peu trop grand, je pense que la semaine prochaine je remettrais du 42.
taille 94cm 8cm en moins
cuisse 59cm 2cmm / //
biceps 38cm 1cm / //
c'est super non !!!

mimi67 (67) répond Posté le 06-06-2009 à 09:38
Bonjour,
Moi aussi 800gr je suis contente du moment ou je perds quelques gr, j'avais 82,6kg et en 3 semaines j'ai maintenant 77,8kg , c'est super!!!!si je n'ai pas perdu + c'est parce que j'ai mangé autre chose de léger qui n'était pas sur le menu JMC.
Bon courage a tous et bizzzzzzz

sog006 (08) répond Posté le 06-06-2009 à 09:37
bonjour,

-400 g cette semaine malgré beaucoup d'écarts journalier ...
JE sius quand même contente mais je me dis que je suis stupide car si je supprimais tous mes petits écarts (chocolat etc...) et un peu plus d'activité physique je perdrais un peu plus vite !!
mais bon -3,300 kg en 3 semaines c'est pas mal quand même.
Demain fête des mamans donc restaurant avec ma maman mon mari et mes enfants et le soir repas chez belle maman... c'est une journée qui va être remplie de bonheur mais aussi de calories !!!!
Sinon je vous souhaite une bonne journée et avec un peu d'avance une très bonne fête des Mamans !!!

lapie45 (31) répond Posté le 06-06-2009 à 09:37
Bonjour à tous et toutes!
Je n'écris pas souvent mais de lire les messages me réconforte nous sommes tous avec un problème de poids petit ou grand.Je suis toujours motivée bien que je ne maigrisse pas beaucoup..L'important c'est que je remet des vêtements laissés dans le placard depuis longtemps.Donc c'est le volume, je fais de la gym et suis très active. Bon courage à tous..

phane (93) répond Posté le 06-06-2009 à 09:17
bonjour a tous je suis désespéré depuis 3 semaine je ne fait aucun écart et je n'ai toujours pas perdu 1 gramme je sais pas ce que je doit faire et en plus je suis le 900 calorie ça ne m'a même pas booster enfin je vais continuer peut-être qu'a la longue je vais finir part perdre

milpat33 (cezac, 33) répond Posté le 06-06-2009 à 09:15
bonjour à toutes et à tous . Bravo Philippe. Je suis descendu en dessouss la barre des 100 .
Content :98 kg: -5,4 kg ventre 105 cm : - 7cm . Les autres mesures ne bougent pas , surement le fait d'être un homme.
Je bois toujours beaucoup d'eau. J'ai un peu de mal à suivre les menus à la lettre mais je m'assure de respecter les doses . Je me suis acheté une batterie d'épices .
Le plus dur reste la fin d'après midi . Je suis nerveux à devoir attendre ma petite famille pour manger. C'est là que je me rends compte qu'il y a un décalage . Je ne me sens pas aidé moralement . C'est vrai que l'on m'a souvent vu faire des régimes efficaces mais efficaces que le temps du régime puisqu'après je regrossissais . Cela ne fait que trois semaines et je suis hyper motivé . J'ai six mois pour réussir. Félicitations à tous et toutes . Bonne journée et bon week end malgré la pluie . a+

clore76 (76) répond Posté le 06-06-2009 à 09:14
bonjour tout le monde,
n'en deplaise à philippe si les hommes perdent plus vite c'est physiologique!mais tes efforts sont aussi importants que les notres,bravo à tous!
malgré qques ecarts j'ai quant à moi perdu 800gr cette semaine ben c'est pas mal suis contente,depuis le 18 moins 4cms de tour de taille cela fait une taille ...je sens que je vais perdre mon pantacourt.....mdr
bises à tous et bon w-end

stemoune (83) répond Posté le 06-06-2009 à 08:50
Bonjour le monde,
Au bout de la 3ème semaine seulement 400gr et sans écart au total 4kg, je suis tout de même contente, j'ai tout le temps de perdre car j'ai pris le programme pour 6 mois. Concernat les mesures pas trop de changement soit 1 cm de différence. A t-il qu'elqu'un qui suit ce régime, autrement je vous souhaite un très bon week-end et chaque fois je me régale de vous lire. à++++++



1251 - 1260 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?