• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Philippe (vayres, 33) répond Posté le 05-06-2009 à 15:27
Je connais bien nogaro drissou et même lanne soubiran si je me souviens bien à nogaro il y a aussi un aérodrome quand j'étais plus jeune je faisais de l'hélicoptère la-bas.
L'impératrice Sisi a une pensée pour moi je suis flaté même si c'est une petite.
Milpat on habite pas loin l'un de l'autre, je vais quelquefois faire mes courses à saint andré.
Il est 15h19 et je me suis toujours pas fait à manger, je n'ai même pas faim mais il faut pas sauter de repas alors je vais les manger mes brochettes de poisson.
Je mangerais bien un plateau de fruit de mer moi.
Il commence à pleuvoir j'ai moins de regrets de ne pas pouvoir faire de sport.
A plus.
amexer@hotmail.fr

cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 05-06-2009 à 15:27
Bonjour AURORE, je suis du lundi 11 mai mais j'habite SETE et l'été en AUVERGNE.Comment marche le régime pour toi?à plus...

aelolo (maisons-laffitte, 78) répond Posté le 05-06-2009 à 15:17
Ecrivezbonjour

youpi ce matin j'ai remis le fameux jean du début et là surprise !!! je suis bouche bée il ne me serre plus,je suis ravie!!encore quelques mois et là je pense que je serais au top!!!
pour celles et ceux qui n'ont pas le moral ne désespérer pas, je bois tous les jours un litre et demi d'eau très riche en magnésium et croyez moi ça marche j'ai la pêche!!! et même si je ne perd pas de kilos sur la balance mais je maigris, chacuns à son programme moi j'ai le régime confort à 1400 calories, le principal c'est de se sentir mieux dans sa peau et ses vêtements cela prendra le temps qu'il faut mais pour le moment je n'ai pas encore craquer donc courage à tous et à toutes!!! @ bientôt

caro ici vos commentaires...

Sisi (LU) répond Posté le 05-06-2009 à 13:39
Hello coucou,
allez tout le monde, il faut rester motivé...on va y arriver!
@myriam: merci pour ton message, ca fait du bien!
...et petite pensée pour Philippe!
Bises du Luxembourg :)

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 05-06-2009 à 12:31
coucou à toutes, pas trop le moral en ce moment j'ai perdu mon boulot au mois de mars et j'ai eu un entretien vendredi dernier qui c'est révélé negatif je viens d'avoir la réponse par mail car ils ne sont pas foutus de vous le dire en face. enfin bref hier avec mon mari nous avons fait 25 kilomètre de vélo cela m'a fait beaucoup de bien à part pour mon derrière mais je me suis fait violence et ca je suis fière de moi. sinon pour le régime un peut craquer ce matin sur des gateaux mais on verra demain matin je n'ai pas la sensation d'avoir perdu cette semaine on verra le résultat demain matin...

naty-po (66) répond Posté le 05-06-2009 à 11:02
moi c'est pareil je trouve que l'aiguille de ma balance ne bouche pas, c'est bien la première fois que je fais un régime sans maigrir !!
comme je vois que je suis pas la seule..
il y quelque chose dans l'air ??!!
je rigole..
j'ai bientôt 46 ans la ménopause
commence peut-être à me travailler ?
en fin je continue parce que c'est quand même de bonnes habitudes alimentaires, super pour la santé !





drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 05-06-2009 à 10:48
Bonjour à tous,
Chez nous dans le sud Ouest, le temps est orageux et mon humeur aussi. La fatigue se fait sentir. Mais je reste très motivée car j'ai pris mes mensurations et selon toute vraisemblance, j'ai perdu. Enfin du résultat concret. Il me semblait que mon reflet dans le miroir avait dégonflé.
Allez les filles et Philippe (puisque apparemment tu es le seul homme) on se rebooste et hauts les coeurs.
PHILIPPE, j'habite un petit village à côté de Nogaro (connu pour son circuit automobile). A une bonne heure de Condom. Bonne convalescence.
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à devoir perdre 30 kilos. Le challenge est très dure mais on y arrivera.
Bises à tous


aurore (pignan, 34) répond Posté le 05-06-2009 à 10:10
bonjours a tous a premiere vue il y a de la morosite dans l air en plus aujourd hui sur montpellier il fait mauvais cela ne va rien arranger cette semaine n a pas etait formidable on verra demain a la balance allez bonne journee quand meme

miel (75) répond Posté le 05-06-2009 à 10:04
MILPAT Oui perte significative !

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 05-06-2009 à 10:04
Pour bigdringdrill et myriam merci de vous inquieter de ma santé c'est gentil, j'ai pu enfin me lever ce matin pour emmener ma fille à l'école mais j'ai l'impression de flotter j'ai la téte qui tourne ça doit étre un effet secondaire du traitement, j'espere etre sur pied pour lundi pour le boulot. Un autre effet secondaire ça fait dormir, parfois je m'endors sans m'en apercevoir, moi qui dors presque pas je crois que je vais les garder ces cachets,lol.
A ce soir bises à toutes.
amexer@hotmail.fr


1281 - 1290 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?