• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
carene1 (guainville, 28) répond Posté le 02-06-2009 à 07:46
bonjour a toutes et tous se week end barbecue et manger chez des amis un peu n'importe quoi mes se n'est pas grave cette semaine le programe a fond et se sera repartit promenade le matin avec mon bebe,motivation motivation et courrage a tous le monde bonne journée a tous le monde.

manue (70) répond Posté le 02-06-2009 à 07:29
salut à toutes et tous!
ce week end à été un grand n'importe quoi:barbecue avec des amis et beaucoup,beaucoup de chips ,ainsi que l'apéro,j'ai foiré de ce coté la,alors cette semaine ca va etre reprise en main!

myriam (69) répond Posté le 02-06-2009 à 07:18
Hello, J'ai l'impression d'avoir été la seule à travailler hier. Bon c'est fait.
J'ai fait des petits écarts dimanche, mais j'ai redressé dès lundi, donc je repars pour une semaine bien décidée à avoir un peu perdu en fin de semaine.
Il est surtout important de perdre du poids pour sa santé, car être essouflé parce que l'on monte un escalier, une petite pente, trop désagréable. Mal aux genoux, chevilles ... stop. Donc, il faut le faire pour soi, ensuite il y aura toujours des remarques, agréables si les gens sont objectifs et moins s'il y a une pointe de jalousie et même pas du tout, car ça énerve les autres de voir que l'on y arrive et pas eux.
Donc, penser à vous.
Philippe on te suit, d'ailleurs j'attendais ton résultat du dernier Set, et je te dis bravo. Par contre, tu es en vacances pour faire un nouveau tournoi aujourd'hui...
Et surtout continues de venir car cela fait du bien de voir qu'un homme puisse comprendre nos problèmes de poids. la plupart du temps, les hommes on un regard plutôt désagréable sur nos rondeurs (parfois plus généreuses)
bonne journée à vous tous et toutes.
Il va faire beau, alors profitez en !

papillon 20 (paris, 75) répond Posté le 01-06-2009 à 23:23
Salut à tous,
3ème semaine difficile, en plus j'ai la pression 1 mariage ce week-end et un autre le 20 donc je commence dès maintenant à faire gaffe avec les galettes, gros bisous wasabi(60) tiens le coup.

Philippe (vayres, 33) répond Posté le 01-06-2009 à 23:14
Je sais pas si certains suivent ce que j'ecris mais je viens de gagner le 2eme tour du tournoi de tennis j'ai couru comme un fou j'ai encore gagné en 3set 6/4 5/7 6/3 contre un jeune de 20ans qui courait partout j'ai jamais été aussi content de gagner un match prochain match mercredi pour ce tournoi mais demain j'en fais un autre dans une autre ville. Je sais pas combien tu as à perdre hirondelle mais maigrir ce n'est pas que pour plaire j'ai une femme je compte pas en changer si je maigris mais c'est aussi une question de santé il y a un moment ou il faut dire stop tu n'as qu'une vie mais peut etre pas qu un mari.
A bientot,toutes.(puisque j'ai l'impression que je suis le dernier homme)
amexer@hotmail.fr

Mina_wed (marseille, 13) répond Posté le 01-06-2009 à 22:57
arf! moins 500g cette semaine, mais j'ai fait beaucoup de bêtises cette semaine (5 restos! pas qu'un peu!).
c'est dur quand on a un métier basé sur les "relations"!
mais bon, du sport à fond et suivre le régime à la lettre ça va m'aider cette semaine...
bon courage à toutes!!!

cloclo (Chalette sur loing, 45) répond Posté le 01-06-2009 à 22:42
çà va bien chamadou
dur dur cette semaine pour ne pas craquer
alors j'ai fais des écarts c'est pas bien du tout
et aujourd'hui après la cueillette des cerises je suis tomber dans le plat et ce soir j'ai rien manger d'autre que des cerises
c'était tellement bon
on verra bien les dégats bises

joce09 (09) répond Posté le 01-06-2009 à 22:33
hirondelle3 ne te decourage pas les hommes sont tous pareil ils veulent que l'on garde nos kilos de sorte que l'on nous remarque pas .Mais ce sont les femmes minces qu'ils regardent c'est messieur tous pareil;ne te laisse pas decourager fait le pour toi.Nous avons bien le droit d'avoir envie d'etre regarde.Bonne semaine

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-06-2009 à 22:30
Bonsoir,
@Hirondelle: Moi mon futur mari est plutôt content que jeveuille perdre du poids ... Depuis que je le connais il ne m'a vu que prendre du poids (2 grossesses et pas ou peu de kilos perdus entre les 2) et jamais en perdre.
Il est impatient de me voir redevenir plus mince (ou moins grosse) ...
Ceci dit, je ne peux pas vraiment compter sur lui pour me soutenir et pour m'aider ... De toutes les façons, la perte de poid est une affaire personnelle et il vaut mieux ne compter que sur soi-même (et sur les internautes des forums comme celui-ci).


sylvia28 (28) répond Posté le 01-06-2009 à 22:24
Bonsoir à toutes. Gros craquage ce WE, non seulement je n'avais rien perdu la semaine dernière mais en plus pour me punir, je me suis gavée. C'est pas très malin, je vous l'accorde. Je ne vous donnerai pas le détail de ce que j'ai mangé. Trop la honte quand je vois à quel point certaines d'entre vous restent très courageuses et très motivées. Je me suis trouvée quand même quelques excuses. Je suis partie en WE à St Malo avec mon fiston rejoindre son papa qui travaillait là bas pour le WE. Et samedi matin à l'aube, voilà que mon fils nous fait une crise de convulsions à l'hotel. Donc pompiers, urgences et journée à l'hôpital. Quand je l'ai récupéré, il était bien fatigué. En fait il a fait une gastro avec légère fièvre ce qui a provoqué les convulsions. Il n'en n'avait pas fait depuis 2 ans et on avait arrêté le traitement en début d'année. Bref lui n'a rien pu avaler du WE. Heureusement on a eu du soleil. Et on en a profité dimanche. Aujourd'hui, il allait mieux mais il a bien décoller au niveau poids. Ma pauvre crevette. Bon, je vais essayer de me remotiver pour cette semaine. Et vraiment bravo à toutes. A très bientôt.


1411 - 1420 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?