• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
aurore (pignan, 34) répond Posté le 28-05-2009 à 19:50
drissou 32 ne culpabilisé pas meme en etant sur le quivive en permanence ce n est pas toujours facile les enfants sont tres rapide et je suis sur que ce bout de chou n es pas pres de retomber a l eau bon courage faite un peu de sophrologie ou yoga pour evaquer votre tresse bonne nuit

ROSE57 (57) répond Posté le 28-05-2009 à 19:48
A hirondelle3, tu à eu raison de vider ton sac comme tu le dit, sa ta permit de vider une partit de ton stress, et de pouvoir en faire par à d'autre personne aussi de tout coeur avec toi,il y à des jours comme sa ou on devrait rester sous la couette mais.....bon courage à bientôt!!!

miel (75) répond Posté le 28-05-2009 à 19:36
Super réaction Hirondelle 3 de ne pas garder cela pour toi. J'espère que tu vas réellement mieux.Courage.

hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 28-05-2009 à 19:26
Coucou tout le monde

Aujourd'hui pas glops : un stage de m... avec des greluches qui préfèrent parler de leurs petits problèmes que de bosser, conclusion à 15 h, affolement général pour terminer à temps. Et ce soir grosse crise avec mes mecs. Le 2e (9 ans) est en plein dans sa période "crise" : cris hurlement claquage de porte. ce soir il m'a carrément jeté à la figure que je ne l'aimais pas. Même si je sais qu'il sait que c'est faux, ça fait un mal de chien. En plus à midiil y avait pique-nique (chacun amenait quelque chose, conclusionque des tomates cerises en légumes et sinon quiche, cake salé et taboulé. Evidemment quand tu manges pas comme les autres et que tu ne veux pas goûter, on pense que tu es dédaigneuse ... Bref, la journée de rêve !Je suis sur le point de péter un cable. J'ai une furieuse envie de pleurer comme une madeleine et je vais expédier très vite les garçons au lit. Je sais que ce sont des broutilles surtout par rapport à la journée de Drissou (je comprends parfaitement ce que tu ressens) mais j'avais besoin de vider mon sac. Promis demain ça ira mieux. Bisous

sara51 (69) répond Posté le 28-05-2009 à 19:01
aujourd'hui resto :je n'ai pris q'un plat :navarin...aux légumes craquants les légumes impecables : nature frais pas de problème mais la viande en sauce bien cuisinée !! tant pis j'assume je n'ai même pas envie de faire la galette et comme dessert j'avais demandé des fraises nature mais gentiment ils avaient rajoutés un coulis très sucré :j'en ai mangé la moitié...on verra samedi sinon il faisait bon vivre cet aprem au parc de la Tête d'Or à LYON ... cela remonte le moral courage à tous et toutes

Anthurium (97) répond Posté le 28-05-2009 à 18:13
Slt à tous !

Depuis mardi je m'suis fais enlevé ma dent & du coup j'ai plus vraiment l'appétit et je mange que de la purée ...

Un peu dépitée, je l'avoue ...

anne (94) répond Posté le 28-05-2009 à 16:03
J'ai oublié de dire un petit mot à drissou 32. Je sais ce que c'est de paniquer fort pour un enfant (j'en ai 3 , 12,10 et 8 ans) Je dirai que les années "casse cou" sont passées reste maintenant les années ado. On n'a pas fini d'avoir peur. Le principal c'est qu'il n'a rien
Je t'embrasse et pense à toi
Anne

anne (94) répond Posté le 28-05-2009 à 16:00
bonjour à tous
j'ai enfin pu accéder à tous les messages de la marmite aux kilos et la marmite pése 36,8 Kg pour la 1ère semaine pour 21 messages soit prés de 1,75 kg en moyenne !!
Bel effort
Vite à samedi prochain

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 28-05-2009 à 15:46
Merci pour votre soutien mais rien à faire, mon estomac refuse la nourriture. Je mange l'équivalent d'un demi repas du régime mais je ne veux pas faire une diète totale. J'espère que demain ça ira mieux.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-05-2009 à 15:35
Pour Drissou32 :
Reste positive, ton petit t'as fait une belle frayeur, mais l'essantiel c'est qu'il va bien ... Des fois on a beau être hyper vigilante, on ne peu rien faire. Mon fils de 22 moi est tombé d'une chaise il y a quelques temps (il devait avoir envion 18 mois), il a eu quelques points de suture ... J'étais à côté et pourtant tout a été très vite et je n'ai rien vu venir ...
C'est unesacré responsabilité que d'être parents ...
Bizzz


1611 - 1620 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?