• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cocosoleil (06) répond Posté le 27-05-2009 à 21:31
Bonsoir à tous !
Tout va bien. Plus j'avance dans le régime plus c'est facile. Ma faim s'est adaptée et je n'ai plus mal à la tête. Les légumes et les fruits j'en mange énormément.
Courage à toutes et à tous
Coco

sandykilos (77) répond Posté le 27-05-2009 à 21:28
Bonsoir
Aujourd'hui j'ai trouvé les repas trop bons et je me suis même demandé s'ils ne cherchaient pas à nous faire grossir alors que je suis au régime 900. Pour ceux ni n'ont pas fait la soupe de tomates à l'oeuf cassé, je vous le recommande, c'est un vrai délice. A réitérer.
Bon courage et bonne soirée à tous, à demain pour notre J+11 !

christelle (50) répond Posté le 27-05-2009 à 21:16
bonsoir,
pour mimie, je suis contente de voir que tu te sens mieux et que tu as retrouvé ta motivation.
on va y arriver

patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-05-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes et tous, toujours pas de cracage mais ce soir j'avais faim!Tant qu'à me mettre à la cuisine j'essaie de préparer pour 2 jours et j'adapte pour les 4 filles et mon mari. Ce soir ils m'ont dit que j'aurais du me mettre au régime avant car depuis ils mangent beaucoup mieu et sont contents que je me sois remise à cuisiner!
Bonne soirée

puce39 (DOLE, 39) répond Posté le 27-05-2009 à 21:14
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui grâce à votre soutien ça va mieux, le moral semble être revenu. C'est le premier régime que je faisais alors je ne connaissais pas ces moments de doute et de déprime, mais maintenant c'est fait alors j'attends le prochain moment de spleen avec impatience et là je serai la plus forte.
Mais je tiens à dire que si je suis parvenue à faire face à ce moment de découragement c'est grâce à vous et à vos mails alors à charge de revanche!
Un merci particulier à Hirondelle3.
Bon courage à tout le monde on va y arriver grâce à notre voloté mais aussi grâce à ce forum.
Bises.

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 27-05-2009 à 20:43
bonsoir à toutes, toujours pas d'écart j'ai hâte d'être à samedi sur la balance. menu un peut compliqué cette semaine je suis trés difficile sur les viandes mais bon je remplace par des équivalents. j'essai de suivre le menu mais bon il est parfois un peut trop copieux à mon gout. bon courage à toute et @ plus

mimi67 (67) répond Posté le 27-05-2009 à 20:31
bonsoir!! moi je suis contente je ne craque pas, quand une envie me prend alors je sors promener le chien et je bois beaucoup d'eau et sa passe!!!!mais si vous craquez une fois dans la semaine ce n'est pas grave, il ne faut pas se culpabiliser!!!!courage on va y arriver!!!!!!!

sara51 (69) répond Posté le 27-05-2009 à 20:24
myriam merci pour tes astuces je vais essayer..j'habite st priest et toi? bonne soirée @+

ninon (29) répond Posté le 27-05-2009 à 20:17
bonsoir à toutes.aujourd hui ,crac 2 choco bn, mais ma balance descent.c est vrai que la lecture de vos réponses,les repas à preparer qui sont plus ou moins long,il est plus dure de craquet.sauf aujourd hui,pluie et manque de sommeil cet nuit,bof on verra vendredi,je part se week end /JOHNNY/pour mon mari et moi ma fille ,mon pt fils+le future bébé,génial.bonne soirée à toutes .

eve (26) répond Posté le 27-05-2009 à 19:55
bonsoir tout le monde je vois que ça devient dur pour la plupart d'entre vous , moi je joue beaucoup des équivalences et je simplifie les recettes je trouve qu'il faut toujours trop de chose pour préparer alors je mange mes légumes à l'eau mes viandes grillées ... a demain


1661 - 1670 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?