• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moustick94 (94) répond Posté le 28-05-2009 à 09:32
Hello à toutes
cette semaine est difficile. J'avais pourtant fait les courses et bien décidée à suivre les menus : résultat une semaine pleine de stress, des déjeuners de réunions, et un craquage hier soir (bonbons et gâteaux). du coup au jourd'hui c'est galette. AU fait quelqu'un a til essayé cette gallette ? c'est bon ? pas facile la deuixième semaine, vraiment !
Bon courage à toutes et à tous

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 28-05-2009 à 09:14
@ MIMIE (51)
bravo, tu as repris le dessus, on est là pour se soutenir, c'est le but, c'est réciproque, sincère et çà fait du bien,
j'ai 35ans et 3 loulous (1 garçon de 7 ans et 2 filles de 3 et 2 ans), biz à toi, à bientôt

kytel (69) répond Posté le 28-05-2009 à 09:12
bonjour à toutes et tous !! je suis encore sous le charme de mon concert d'hier soir et du coup j'ai u super moral. ça me motive d'autant plus pour la suite.
Bibiche : je vais aussi voir U2 mais à Nice le 15 juillet. comme toi, c'est mon groupe fétiche !!!

clore76 (76) répond Posté le 28-05-2009 à 09:04
bonjour tout le monde
il est vrai que la 2ieme semaine on a envie de craquer,alors je vous donne ma tite recette d'hier pour ceux qui ont envie de sucré :hier apres midi il pleuvait il faisait froid j'avais envie d'un ptit reconfort ,me suis fait un ptit chocolat chaud avec du lait,du chocolat van houten (sans sucre )et edulcorant ,me suis regalée sans complexes et pas de probleme sur la balance,et comme il me faut tjrs un ptit gouter je deplace un yaourt ou un fruit du midi et le soir je me garde un yaourt du repas pour apres au cas ou j'aurai envie de craquer devant la tele,ou ....je tricote pour avoir les mains occupees.
voila c'etait les ptits conseils du matin de mamie.
bonne journée et bon courage à tous.

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 28-05-2009 à 09:00
@cannelle : tu as raison, le plus dur c'est de reprendre après les écarts, "le sucre appelle le sucre" c'est un cercle vicieux,il faut que l'on arrête nos bétîses tout en se faisant plaisir occasionnellement, biz
@kytel : chouette le concert, çà a du vachement te faire du bien, moi je jubiles d'avance, car mes copains m'ont offert pour mon anniv, une place pour U2 le 11 juillet au stade de france, j'en rêvais (c'est mon époque et mon groupe fétiche)
Voilà BIZ A TOUTES, et TRES BONNE JOURNEE

laglaude (74) répond Posté le 28-05-2009 à 08:56
bonjour a vous tous, je n'ai pas beausoup de temps pour aller sur le blog, le soir je rentre tard du boulot . Bon hier je n"ai pas fait le menu car j"avais plein de reste dans le frigo, et c'est dommage de tout jeter au prix ou c'est! alors je fais avec les équivalences.Avec mon mari on s'encourage puisqu'il le fait avec moi, mais c'est pas facile de résister au petit verre de rosé du soir! tant pis on va quand meme essayer! Bonne journée a vous tous et a bientot.

san77 (77) répond Posté le 28-05-2009 à 08:48
Bonjour à toutes et tous,
ca devient de plus en plus dur, les envies de cochonneries viennent, mais on essaye de résister !!
le menu cette semaine n'est pas très top, alors j'essaye d'adapter !
je suis fatiguée, entre le régime et je fais en plus de l'aquagym, ca détend ca fait du bien et ca aide au régime, le poid indiqué sur la balance diminue, c'est bien on continue.
courage à tous.


Monique Macalou (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2009 à 08:40
Bonjours à tous, malgré les nuages du ciel, j'ai le soleil dans ma tête, je viens de prendre mon petit déj miniature, mais je n'ai pas pris le melon.
Grosses bises à tous

lola45 (45) répond Posté le 28-05-2009 à 08:21
bonjour ttous!!!
aujourd'hui je suis montéee sur le pèse personne et tintin mm indisposée j'en suisa -3.1kg, c'est super .bon courage a tout le monde et abientot

mamounette03 répond Posté le 28-05-2009 à 08:20
bonjour tout le monde
Que j'avais faim ce matin...j'ai réveillé toute ma petite famille plus tôt car je voulais trop déjeuner...Je pense que ça va être dur de tenir jusqu'à midi. Je vais tâcher de m'occuper pour ne pas y penser. Bonne journée et bon courage à tous.


1641 - 1650 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?