• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 27-05-2009 à 19:55
bonsoir tout le monde je vois que ça devient dur pour la plupart d'entre vous , moi je joue beaucoup des équivalences et je simplifie les recettes je trouve qu'il faut toujours trop de chose pour préparer alors je mange mes légumes à l'eau mes viandes grillées ... a demain

wasabi (60) répond Posté le 27-05-2009 à 19:52
coucou tous le monde! je ne vois pas ma journée passée quand je suis à la maison: et oui , le temps de vous lire et le temps de préparation des repas fond que tout le temps où je grignotais devant la téloche a été presque réduit à zéro!!!! je suis trop contente car du coup le crakage n'a pas encore pointé le bout de son nez!!!
bizzzzzzz
(même la balance dit!!!!trop fort!)

aurore (pignan, 34) répond Posté le 27-05-2009 à 19:34
bonsoir a tous pour l instant je tiens bon meme si je fais des echange dans les menus et je ne me pese plus tous les jours vivement samedi et un long week end a bientot

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 27-05-2009 à 18:53
bonjour à tous,
personnellement, jen'ai pas encore eu de vrai écart ... Pour le moment ça ne me tente pas et je reste très motivée.
J'essaye de me conformer aux menus prévus dans le programme et en général je trouve cela bon ... Ce soir, je n'ai pas envie de manger de la soupe, donc je remplace par la salade au haddock que j'avais bien aimé en début de semaine 1.
Bon courage à tout le monde ...

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 27-05-2009 à 18:11
quand je parle de patience ,je crois que c'est vraiment le maître mot à respecter dans ce régime ,moi je suis au régime depuis si longtemps que je ne voulais plus en entendre parler ,et me revoilà en selle car j'ai enfin trouvé un toubib sympa qui ne nous regarde pas comme des affreuses gourmandes ,ce qui n'est pas mon cas ,je ne mange même pas de chocolat ,mon plus grand écart étant ma tarte aux pommes faite maison,et puis même si on est gourmande ce n'est pas une tare, c'est que l'on aime les plaisrs Moi,je suis à 108 kg ,j'en faisais 111kg il y a encore 15 jours ,je me suis mise à 95 kg comme objectif ..pas plus ! alors que logiquement je devrais perdre au moins 35 kgs ,or il n'est pas question que je descende de poids à ce point ,je ne me reconnaitrais plus alors que je viens juste de m'accepter en photo ..j'ai le look de la femme forte qui sait s'habiller et ma petite fille m'appelle son DOUDOU GEANT ALORS!!PATIENCE LES FILLES et tout ira bien, aucun défilé de mode ne nous attend mdr

caou (drancy, 93) répond Posté le 27-05-2009 à 18:11
bonsoir pour l'instant je ne craque pas et pourtant dès fois j'en ai envie je pense a nous toutes et tous et je me dit on verra plus tard a cette heure là j'ai trop faim je vais avancée mon heure du diner a bientot

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 27-05-2009 à 17:53
en ce qui conserne les écarts ,n'oublions pas le sconseils de jm Cohen ,gardons du plaisr et surtout pes da culpabilité .Pour ma part ,je décide volontairement de mes écarts ,en me contrôlant un max :par exemple ce matin ,j'a irefusé le croissant ou le petit pain au chocolat que me présentait ma fille ,mais je savais déjà que j'allais au "chinois" avec ma petite fille et j'y ai mangé avec modération mais ce qui me plaisait avec un max de soja ,j'ai même mangé une boule au coco sans aller jusqu'au beignet flambé qui est d'habitude mon dessert de prédilection! CE SOIR POTAGE,JAMBON DE DINDE SALADE ENDIVES ET FROMAGE BLANC
Voilà ! plus de stress car j'a ile temps!

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 27-05-2009 à 17:33
bien ,voilà 3 jours qanq ordi ,donc on fait le régime à l'ancienne mais tout va bien !je ne suis pas encore les plats proposés mais les menus par équivalence cà fonctionne! je rentre chez moi samedi soir, la semaine prochaine je ferai tot à la lettre
vous tenez le coup??? surtout vous! les 900 calories


floazel (50) répond Posté le 27-05-2009 à 17:14
Bonjour à toutes et à tous
J'ai l'impression que de faire la cuisine me rempli l'estomac et pourtant je ne goûte même pas les plats avant de m'asseoir à table devant mon assiette (ce que je faisais avant). Moi qui mange très vite en temps normal, avec les crudités je suis obligée de bien mâcher et donc je mange moins vite. Ensuite, pour le plat principal je suis déjà bien rassasié donc je continu plus doucement. Cela faisait longtemps que je n'avait pas passé autant de temps à table, ni aux fourneaux d'ailleurs lol. Je garde le laitage et le fruit pour le goûter avec mes enfants. Pas de craquage pour le moment, même pas le chocolat mais j'ai vu que de ce côté là il y avait possibilité contre un fruit, mais pour l'instant je préfère m'abstenir surtout que ça ne me manque pas, je verrai quand l'envie se fera sentir. A la maison, pas de sucrerie, pas de gâteau du commerce (sauf cas exceptionnels) les enfants ont l'habitude. Dans les menus les plats sont goûteux et à la maison tout le monde apprécie avec quelques aménagements car je suis la seule à avoir un surpoids, le reste de la family est plutôt dans l'inverse. Ils me soutiennent tous et c'est le plus important.
Bon courage à toutes et à tous et surtout n'hésitez pas à faire jouer les équivalences car se faire plaisir au moment des repas est primordial et puis il y a toujours la rubrique recettes diététiques, une vrai mines d'or.
Bizzz à toutes et à tous.

manue (70) répond Posté le 27-05-2009 à 16:50
Salut les filles,et les mecs!j'ai faillit craquer à 4H mais j'ai pensé au régime et je me suis fais une salade de fruits avec 1 pamplemousse,1 orange,2 kiwi,j'en ai mangé à 4h et il m'en restera pour ce soir et demain matin au petit dej.j'apprend à gérer mes repas c'est le principal.C'est sur c'est plus facile de se jeter sur un morceau de pain ou gateau,le fait de faire cette simple salade de fruits m'a occuper l'esprit et j'avais presque plus envie de manger


1671 - 1680 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?