• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kytel (69) répond Posté le 28-05-2009 à 01:13
un petit coucou tardif... je rentre juste du concert de Lenny Kravitz et s'il passe près de chez vous, je vous le recommande vivement !!! en tout ces j'ai fait mpa dose de sport puisque je n'ai pas arreté de sauter et de danser pendant deux heures... par contre je risque d'etre complètement aphone à mon lever !! en tout cas cette soirée m'a fait beaucoup de bien. trop captivée par le beau lenny, je n'ai pas pensé une seule fois à ma faim. je crois que c'est lui mon véritable aide minceur !!!!! bonne nuit à tous et toutes.

nenet (huisseau sur cosson, 41) répond Posté le 27-05-2009 à 23:08
Bonsoir moi je suis trop contente j'ai été faire un grand tour de vélo avec mes 4 enfants .En pédalent je me sentait vraiment heureuse de partager ce moment avec eux , il y avait telment longtemp .je n 'osai plus faire de vélo peur de pas suivre devant mes enfants ? Mais là je suis telment motivée je me suis meme permis 2 petit gateaux sec avec eux pour le gouter dehors , pouvoir rebouger avec eux ça vous bouste et c'est telment une joie de passer des bon moment . Reprennez le morale et culpabiliser pas pour un écart . biz à tous

sara51 (69) répond Posté le 27-05-2009 à 23:01
CANNELLE ne désespère pas ,bien sûr on craque toutes à un moment ou à un autre on n'est pas de robots !!! hier moi aussi je me suis jetée sur du chocolat et pourtant je n'ai perdu que 800g la 1r semaine .ta perte de poids est honorable çà va te donner confiance pour ne pas cupabiliser...courage à toi ,on se soutient toutes et bonne nuit à toi demain est un autre jour @+++

floflo89 (89) répond Posté le 27-05-2009 à 22:54
bonsoir, et bien en lisant vos mails je rage de ne pas avoir fait la soupe à l'oeuf. Je n'ai pas craqué depuis lundi mais aujourdh'ui j'ai adapté avec des choses équivalente et cuite au wok sans matière grasse j'espère que cela va fonctionner car je fais vraiment attention (pour le moment personne ne s'est plaint de mes nouveaux menus à la maison) courage à celles quicraquent

cannelle (86) répond Posté le 27-05-2009 à 22:35
moi aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi! j'ai perdu 2kg 600 depuis lundi 18 mai et je trouvais ça plutot bien, j'étais confiante,je tenais la motivation! et non! j'ai mangé des petits gateaux toute la journée! demain, j'essais de me reprendre et c'est maintenant que je trouve que c'est le plus dure! reprendre quand on a fait des écarts!
Avez vous perdu du poids depuis le 18mai? cela vous arrive de craquer pour un peu de sucré?

jojo57 (57) répond Posté le 27-05-2009 à 22:25
Bonsoir à tous.Pour le moment tout va bien,je ne craque pas malgré beaucoup de tentations.Je suis contente,le régime n'est pas trop contraignant.Je n'ai pas souvent le temps pour respecter les menus mais j'accommode à ma façon (avec les équivalences).A bientôt et bonne soirée.

floazel (50) répond Posté le 27-05-2009 à 22:17
Bonsoir Anne,
Oui, nous y arriverons, si nous sommes là c'est pour ça. Il y aura des jours avec et des jours sans. Quand on a une baisse de moral comme nous l'a dit JMC, se remettre en tête les raisons qui nous ont fait commencer ce programme. En ce qui me concerne une des raisons est justement de pouvoir mettre des vêtements qui me plaisent et qui me mettent en valeur (ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui) et de ne plus avoir à chercher le rayon grande taille. Surtout ne pas oublier le chemin parcourut et alors on repart.
Bon courage pour la suite.


anne (94) répond Posté le 27-05-2009 à 21:56
Bonsoir à tous
pas le moral ce soir. Je ne craque pas mais je n'ai rien suivi du menu de ce soir à part le poulet grillé et 2 tomates. Et rin que çà je me sens balonnée !!. y arriverons-nous un jour à faire un tour de taille acceptable Moi ce qui me mine le plus c'est de ne plus pouvoir m'habiller dans les magasins "standard" ou alors ne pas suivre la mode Certains vêtements me plaisent mais font ressortir mes défauts physiques ! Je sais il faut s'accepter comme on est mais ce soir c'est pas le cas !
Je crois que je vais aller dormir et j'y verrai mieux demain peut-être que même je rigolerai en relisanr mon mail
Bisous à tous
Bonne nuit


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-05-2009 à 21:36
C'est vrai la soupe à l'oeuf est très bonne, j'en ai fait pour 2 et mon mari c'est régalé.

vénus5 (78) répond Posté le 27-05-2009 à 21:31
bonsoir petite journée aujourd'hui pas eue le temps de manger à midi, le repas de ce soir est bon. Tout rentrera dans l'ordre demain. Bonne nuit à toutes et à tous


1651 - 1660 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?