• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
hirondelle3 (Viré, 71) répond Posté le 27-05-2009 à 10:29
Mimie

Il ne faut pas culpabiliser, tu vas te "bouffer" ta fin de semaine. Demain, je sais que je vais faire un déjeuner pas super (on pic-nic) avec des plats que je n'aurai pas forcément préparé. Et ben tant pis! Au pire si je sens que je me suis laissée aller, je tenterai la galette. t'inquiète pas, on a commencé il y a peu de temps, tout ne va pas être foutu en une seule fois. Tu reprends le rythme et l'incidence sur la balance ne devrait pas être énorme. Par contre si tu culpabilises, c'est là que les frustrations feront leurs apparitions.

Pour moi, dès que je me dis que c'est foutu, je me dis que j'ai plus rien à perdre et c'est parti pour un "vide-frigo" dans les règles. Donc pas question cette fois-ci.

Allez un gros bisous à tout le monde, haut les coeurs !!!

sara51 (69) répond Posté le 27-05-2009 à 10:23
bonjour les filles et... les garçons!!je viens de lire le message de CLORE 76 et je me suis régalée hier soir avec les boulettes de boeuf comme toi!! et je suis trés contente que ce régime équilibre ton taux de sucre dans le sang :c'est vrai que ce programme convient parfaitement pour le diabète..je connais les contraintes qu'il impose et je t'encourage à continuer sur cette voie bonne journée!!!
hier j'ai aussi craquée sur du choc(4carrés) les petits beurre en moins commme toi MAGMATHIS36 ,çà a fait comme un flash !!..incontrolable!!je cupabilise moins car je me rends compte que nous sommes toutes à la merci de nos démons;;
pour MYRIAM69 qui peut poser sa fourchette à chaque bouchée bravo!! je suis incapable de manger doucement !! mais je vais essayer d'y penser : envoie-moi des ondes positives!!nous ne sommes pas si loin :le département du rhône n'est pas grand!! bonne journée @+++

Véro38210 (38) répond Posté le 27-05-2009 à 10:18
Bonjour à vous !
Un p'tit coucou pour vous encourager.
Je vous souhaite une bonne journée.
Quand le temps est gris on a tendance à perdre le moral et vouloir grignoter, c'est vrai. Pas d'impatience. Le beau temps va revenir!!!!
@+ BIZ

mimie (betheniville, 51) répond Posté le 27-05-2009 à 10:04
bonjour,
pas le moral aujourd'hui, j'ai craqué hier,pas grand choses certes(1 part de gateau au yaourt)mais je me sens super coupable et j'ai l'impression que c 'est "foutu".
j'arrive pas a me remotivée j'espere que ca aller et que je vais me rebouster!!!
gros bisous a toutes et tous

Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 27-05-2009 à 10:03
Coucou tout le monde

Je tiens toujours le coup ce qui m'impressionne mais hier soir un petit "plaisir" 1 Kinder country
Je suis contente car avant j'en aurais mangé 3 ou4 voir la boite!!!

Donc je suis fière de moi (autosatisfaction!!lol)

Bon courage à tous et a+++

Bizzz

clore76 (76) répond Posté le 27-05-2009 à 09:42
bonjour tout le monde
delicieuse l'assiette d'hier soir :bouletes de boeuf5moi qui n'm pas la viande!)avec spaggetti et petits légumes:on se croirait au restau!(lol)
ce matin me suis piquée:0,98 le taux de sucre ds le sang:super!!!!normal cela fait 1 semaine et demie que je n'ingurgite pas de sucres rapides(grignotage).reequilibre impeccable:continuons ainsi!!!!

lapie45 (31) répond Posté le 27-05-2009 à 09:42
Bonjour!de retour ce jour avec le moral pas facile de suivre le programme lorsqu'on est pas chez soi mais ravie de n'avoir pas mangé n'importe quoi.le programme n'est pas fait que de privations. Bon courage à tous et toutes.

Sisi (LU) répond Posté le 27-05-2009 à 09:30
Hello Coucou tout le monde!
moi j aime beaucoup les recettes, elles me font découvrir de nouvelles saveurs!Encore hier je me suis régalée....je n avais jamais mangé de fenouil voilà ca s est fait et j adore :)
@MILPAT33 > merci pour ton message!
Bon courage à tou(te)s

MAGMATHIS (36) répond Posté le 27-05-2009 à 09:21
voila moi hier pas le morale alors j'ai craque et j'ai mange la moitier d'une tablettes de chocolat aux noisettes avec 3 petits beurre je sais c'est pas bien alors je vais me reprendre aujourd'hui surtout que la semaine derniere c'est bien passee alors il ne faut pas que je me decourage voila courage a toutes et a tous bonne journee magalie

mamounette03 répond Posté le 27-05-2009 à 09:04
bonjour tout le monde
je suis d'accord avec hirondelle3, il faut laisser son corps s'habituer à cette nouvelle façon de manger. Les kilos ne sont pas venus qu'en 1 seule semaine... Moi aussi j'étais tentée de descendre à 1200 cette semaine, car je n'ai perdu qu'un seul kg la 1ère semaine. Mais je me sens bien dans la formule à 1400, ça me rassure de savoir que je n'ai plus faim à la fin du repas, et si je devais descendre à 1200, je ne suis pas sûre que psychologiquement je tiendrai le coup.
Alors à tous et à toutes, ne baissez pas les bras, si on nous donne tout ça à manger c'est bien qu'il y a une raison.
A très bientôt et bonne journée.


1691 - 1700 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?