• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kelouna (Lyon, 69) répond Posté le 27-05-2009 à 16:19
Bonjour, je vois qu'on a toutes un peu plus de mal à suivre cette semaine. Pour ma part je n'ai pas craqué mais j'avoue que le fait de passer autant de temps aux fourneaux m'énerve un peu. Mon mari m'a demandé hier si je suivais un régime ou des cours de cuisine !!! Ce samedi qui vient, nous partons mon mari et moi une semaine à l'étranger, je n'aurais plus à faire la cuisine mais à l'hotel une semaine je ne sais pas comment je vais gérer les repas !
Courage à toutes, il reste du chemin à faire !!

pascalinne12 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 27-05-2009 à 13:55
Bonjour a tous !
Milieu de 2eme semaine et je crois qu'on a toutes plus ou moins du mal a resister aux tentations ! Hier soir ma fille et mon mari ont "devoré" un magnum aux amandes !!!! ca a ete dur de resiter mais je l'ai fait ! Par contre au bureau ce matin la secretaire nous a donné des bonbons et la ben c'etait plus dur car enorme stress au boulot ! J'ai craque sur des reglisses haribo pffff ! Mais bon je me rattraperai ce soir et c'est le seul ecart que j'ai pas controlé ! Comme quoi le piege viens pas toujours de chez nous.... Allez courage a toutes et tous et restons motivé pour la "pesée" de samedi matin !

christelle (50) répond Posté le 27-05-2009 à 13:16
mimie

courage, et que tu ne dois pas culpabiliser pour une part de gateau au yaourt.

Si tu vas dans les equivalences, tu verra que tu as le droit a te faire plaisir occasionnelement. Et par exemple si tu mange une part de gateau, tu supprime dans ta journee 30g de pain, 100 g de fruit et 1 cuillère à soupe d huile.
Moi par exemple samedi j ai fete les 6 ans de mon fils, j ai suprimé ces 3 choses de mon menu et j'ai mangé une part de fraisier.
Et ce lundi sur la balance j avais perdu du poids, donc ne te mine pas le moral pour ca.
A+

siana (83) répond Posté le 27-05-2009 à 12:49
Coucou tout le monde! Hier soir je ne sais pas pourquoi mais c'était très dur, j'avais envie de mangé un plat plein de sauce ou une pizza. Bref aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai voulu changer toute ma maison de place, ça fait du bien! Bon appetit et à plus tard!!!!!!

drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 27-05-2009 à 11:35
Nouveau compliment de mon fils de 6ans,
Au repas du soir, devant les boulettes de boeuf, il me demande si je vais manger un fruit. Je lui répond que c'est prévu. il me demande si c'est pour la perte de poids et pourquoi je fais ça.
pour facilité ma réponse, je lui dis que je suis trop grosse, il faut que je maigrisse.
Il m'a répondu "c'est même pas vrai que t'es grosse."
Trop mignon à cet âge.

myriam (69) répond Posté le 27-05-2009 à 11:32
SARA51 tu es d'où dans le 69.
J'ai donné ce truc même à des hommes qui mangent vite et ils ont trouvés qu'ils étaient moins ballonnés après avoir mangé et surtout ils n'avaient pas faim aussi rapidement qu'avant.
C'est un truc de diététicien. Je sais au début c'est pas facile, essayez au moins toutes les deux bouchées.


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 27-05-2009 à 11:31
Bonjour à tous,
Petit message pour Milpat33
Juste faire remarquer que dans notre société actuelle, on pardonnera quelques rondeurs aux hommes. Par contre, aux femmes on ne pardonne rien.
Il est donc à mon avis plus difficile pour une femme de se mettre au régime qu'à un homme qui sait qu'on lui pardonnera ses écarts. Je ne parle pas des hommes qui ont une grosse perte de poids car dans ce domaine on est tous égaux.
Et à Puce39,
Hier également j'ai fait la remarque sur ce forum qu'également les repas sont trop copieux pour moi et je n'ai pas pu finir mon assiette. Mal à l'estomac jusqu'à la fin de l'aprem.
Alors j'essaie de m'adapter et si je ne finis pas, tant pis.
bises à tous.

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 27-05-2009 à 11:08
Pour mimie

COURAGE, je suis avec toi, et pas loin à vol d'oiseau, quel âge as-tu ? (si ce n'est pas trop indiscret)
Nous passons toutes par des moments de baisse de moral et "craquages", mon medecin m'a conforté en me disant que c'était naturel, il faut juste se recentrer sur nos objectifs persos et c'est reparti,
biz

BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 27-05-2009 à 11:03
Bonjour à toutes et tous,
(surtout à mimie de betheniville, vive les marnaises!!!)
voilà, comme tout le monde petit écart hier après-midi, 2 petits Lu et chocolat, mais c'est pas grave....
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai plus de mal à me mettre aux fourneaux cette semaine, moins motivée certainement, mais n'empêche que je fais attention et fais appel à fond aux équivalences (affichées sur mon frigo),
GARDONS LE MORAL et repensons souvent à nos motivations et objectifs,
BIZ et BONNE JOURNEE

MYSHELLS (98) répond Posté le 27-05-2009 à 10:30
C'est horriible, pour déjeuner, je ne suis pas rentrée chez moi alors j'ai craqué pour deux clubs sandwichs, l'un au poulet/salade et l'autre au surimi et en plus je ne culpabilise même pas.
J'espère que demain, cela ira mieux, j'emmènerai ma gamelle au bureau.
Bon courages à toutes.


1681 - 1690 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?